1 ère cure d'un débutant :)

Tu as moins de chance de ton côte pour bien relancer comme il faut
Perso je pense à mes couilles donc hcg durant cure
 
Vous avez des filons pour en trouver ? J'ai vu que ça se conservait au frais et qu'il y avait un mélange à faire ça consiste en quoi exactement ? Et à quoi s'attendre en dosage ?
 
Vous avez des filons pour en trouver ? J'ai vu que ça se conservait au frais et qu'il y avait un mélange à faire ça consiste en quoi exactement ? Et à quoi s'attendre en dosage ?

Il faut acheter hcg , donc si tu relances avec il te faut que l’eau sterile, si tu comptes le prendre pendant la cure, il faut le conserver au frais, et acheter l’eau bactereostatique et le melanger avec
 
Quelle est la différence de le prendre pendant ou apres ?

Je l'ai pas utilise pour ma première cure donc je peux pas te dire, mais apparemment au milieu, ça t'aide a éviter le rétrécissement des couilles, moi j'avais pas ce problème avec 500 mg de testo.
Sinon pour ma deuxieme bientot, je vais commencer a l'utiliser tout au long de la cure, a raison de 250 ui deux fois par semaine, j'ai pris l'eau bact pour cela
 
Vous avez des filons pour en trouver ? J'ai vu que ça se conservait au frais et qu'il y avait un mélange à faire ça consiste en quoi exactement ? Et à quoi s'attendre en dosage ?
Tu demande à ton médecin qu'il te prescrive du pregnyl et une boite de menopur, le menopur est à prendre 10 jours après la dernière injection de testo pour préparer la relance.
 
C'est obligatoire si tu veux réussir ta relance, je dirais même du HMG, sinon tu auras des petites couilles et on t'appelleras "le couillons" :p

Ne cure pas avant d'avoir exposé ta diète et ton training qu'on te corrige de ce coté, vu que tu sort d'une seche assez importante, il y a obligatoirement des choses à revoir, sinon tu va te retrouver comme moi qui a raté ma cure et n'a eu qu'un gain réel de 3 kilos.
C'est pas obligatoire le HCG
 
Pour l'arimidex y a 2 école perso j'en prends pas a 500mg de testo seul avant d'avoir fait une pds en semaine 3 sauf si bien sur tu sens tes tétons chauffer mais ne pas croire que de ce gaver d'ari est bénéfique bien au contraire.

Sinon tu peux très bien commencer en semaine 2 a 0.5mg EOD(un jour sur 2) et tu contrôle en semaine 3 voir tes a combien trop haut tu augmente trop bas tu diminue
Moi depuis le début de la cure je prend 0.25 1 jour sur 2
J'ajusterais en fonction de la pds
 
C'est tes boules pas les miennes...
Je dis pas le contraire perso je vais pas avoir le choix je commence le clomid S13 à S15 à raison de 25mg Ed
Et ensuite je fais ma relance classique

Je déménage à 10h de chez moi j'ai pas de quoi conserver mon HCG
Cest la seule solution que j'ai trouvé
 
Je dis pas le contraire perso je vais pas avoir le choix je commence le clomid S13 à S15 à raison de 25mg Ed
Et ensuite je fais ma relance classique

Je déménage à 10h de chez moi j'ai pas de quoi conserver mon HCG
Cest la seule solution que j'ai trouvé
Le conserver ailleurs ? chez un ami ou au taf c'est pas possible ?
 
@Peon62161

L'HCG c est une aide non négligeable a la relance, et donc a mon avis, ce n est pas une option, ca permet a tes testicules d être en capacité de produire de la testo au moment de la relance.
En parlant de ta relance, tu commences la tienne bien trop tot.
Une relance, que ce soit apres une cure courte ou longue, n est jamais gagnée d avance. Il ne faut donc pas la négliger, ce qui implique d utiliser tout les outils en ta possession. Ca implique aussi d utiliser des produit pharma dans la mesure du possible.

Pour les E2, comme l a dit @McKro92 , il y a plusieurs école, mais sache que les E2 montent plus vite qu on ne le croit et qu une fois qu ils ont crevé le plafond c est la galère de les faire redescendre avec l arimidex.
Mon conseil, comme le suggère @McKro92 , commence doucement en semaine 2, fait une PDS en fin de semaine 3 et ajuste le dosage.
 
Je vais inclure de l'HCG dans ma cure , mais je vais avoir plusieurs questions

Donc si j'ai bien compris les articles il faut en utiliser a partir de la 3 ème semaine de cure et jusque la PCT , une fois a la PCT le clomid et le nolva prennent le relais mais .... Pourquoi ne pas commencer a prendre de l'HCG des la premiere semaine ?

Ensuite au niveau des dosages , est-ce que 2 X 250 ui par semaine ( injection au meme moment que la testo le lundi matin et jeudi soir ) suffisent ?

d'un point de vue hygiène , est-il possible d'utiliser la meme seringue pour la tesot et le HCG si les injections sont faites au meme moment ?

Merci a vous :D
 
Je vais inclure de l'HCG dans ma cure , mais je vais avoir plusieurs questions

Donc si j'ai bien compris les articles il faut en utiliser a partir de la 3 ème semaine de cure et jusque la PCT , une fois a la PCT le clomid et le nolva prennent le relais mais .... Pourquoi ne pas commencer a prendre de l'HCG des la premiere semaine ?

Ensuite au niveau des dosages , est-ce que 2 X 250 ui par semaine ( injection au meme moment que la testo le lundi matin et jeudi soir ) suffisent ?

d'un point de vue hygiène , est-il possible d'utiliser la meme seringue pour la tesot et le HCG si les injections sont faites au meme moment ?

Merci a vous :D

"Pourquoi ne pas commencer à prendre de l'HCG dès la première semaine ?"
car tu souhaites utiliser de la Test E, l'esther est plus long que de la "P", par exemple avec de la P tu pourrais en prendre dès la première semaine si je dis pas de connerie enfin c'est ce que j'ai vu sur plusieurs feed

Pour le dosage en général cela suffit, certains n'en prennent pas pour si peu mais si non tu ajustes

d'un point de vue hygiène ça craint, surtout que ça coûte quedale une seringue et une aiguille and co donc autant éviter les complications
 
Moi je ferai les 2 injections au même moment testo enanthat et hcg avec 2 seringues différentes pour hygiène biensur mais aussi type de seringue et aiguille l'une pour de l'intramusculaire et l'autre seringue à insuline type sous-cutanée

Pour le pourquoi de la semaine 3 je crois que c'est une histoire du temps que la testo fasse effet dans l'organisme et palier les éventuels soucis sexuels encourus
 

Publicité Stéroïdes

Haut