1 ère cure d'un débutant :)

Parce que la testo au final tu linjectes le corps réagit rapidement tout de même ? Enfin en 2/3 jours il va quand même se rendre compte qu'il y a un surplus de testo non ? Et donc commencer la baisse de la production endogène
 
L'inhibition de l'axe hpt avait été expérimenté et étudié par Bill Roberts comme étant critique dès la 3ème semaine donc je présume qu'il y a aussi ce paramètre
 
Et aussi une chose sur larimidex celui ne fait que bloquer les œstrogènes ? Du coup une fois que l'on arrête il y a un rebond avec tous les œstrogènes qui se libèrent et donc il serait peut être plus intéressant de pendre un ai qui les supprime ?
 
Parce que la testo au final tu linjectes le corps réagit rapidement tout de même ? Enfin en 2/3 jours il va quand même se rendre compte qu'il y a un surplus de testo non ? Et donc commencer la baisse de la production endogène

Dès que tu l'injectes ton corps a compris qu'il se passe un truc bizarre
 
L'inhibition de l'axe hpt avait été expérimenté et étudié par Bill Roberts comme étant critique dès la 3ème semaine donc je présume qu'il y a aussi ce paramètre

Ouais poto, j'me dis que l'axe doit se mettre au repos petit à petit, tu sais comme les feed sur les oraux en low dose qui au bout d'un certain temps commencer à mettre au repos l'axe
 
Oui gros perso j'ai évité jusqu'à maintenant car je me tenais qu'à 2 semaines d'oraux en général
Mais avec ma cure de testo E sur 12S c'est clair que je prendrai mon hcg après dès la combien ième semaine je sais pas trop la règle ultime à ce niveau je suivrai les conseils d'ici
Mais c'est perso Screenshot_20180801-224417.jpg
 
Petite modification dans la cure, je pars sur de l'aromasin (exemastane) plutôt que de larimidex à raison de 12.5 mg tous les jours voir tous les deux jours
 
le rebond est un faux problème si tu diminues progressivement l arimidex apres ta dernière injection de testo E.
La priorité c est de prendre un AI pharma.
 
le rebond est un faux problème si tu diminues progressivement l arimidex apres ta dernière injection de testo E.
La priorité c est de prendre un AI pharma.

Pharma c’est toujours mieux et certaines sources que je citerais pas en ont mais c’est les marques comme « Sandoz, Astra Zeneca, teva...? » sur lesquelles il faut se tourner de préférence pour les AI ?
 
Dernière édition:
Sandoz, Teva, si c'est pas des contrefaçons il ne doit pas y avoir de différence.
Après quel sont les sources sur , c'est bien la la question.
 

Publicité Stéroïdes

Haut