1 ère cure d'un débutant :)

ben voila, tu as tout resumé en quelques mots "j ai pas de preuve", "probabilité" et "grande chance que".
c est la le problème des protections UG, c est la loterie.
C'est vrai j'avoue
Par contre comment se voir prescrire du exemestane comme ça je doute que mon toubib me le fasse comme ça par pur envie poto
 
il y a des sources qui vendent du pharma, c est la solution intermédiaire.
Une autre solution c est de demander a des amis qui voyagent dans des pays étrangers d en acheter pour toi, en Turquie par exemple (1 boite d arimidex coute 20-25e), ou des pays de l est etc...
 
En parlant de tissu cicatriel j'ai eu vachement de mal à traverser la peau de mon épaule peu être que j'avais déjà spot lol
 
Une question, pour l'hcg vous avez parlé de vider la moitié du flacon de 10 ml ( donc garder 5ml) pour ensuite récupérer 1 ml le mélanger aux 5000ui et ensuite remettre le 1ml dhcg avec les 4ml d'eau.. Mais pourquoi pas mélanger directement les 10 Ml d'eau au 5000 ui dhcg ?
 
Bonsoir tout le monde ! Petit up !

Les produits sont commandés !

8 semaines de testosterone enanthate 250 deux fois semaines
accompagné de 0.25 grammes d'arimidex tous les deux jours ( soft pour l'instant , je doublerai dans le cas ou c'est juste )

HCG 250 UI deux fois semaines pendant la cure

clomid et nolva pour la PCT


Mais petite question , L'HCG doit on le commencer tout de suite des la premiere injection ou deux semaines apres ? quelle serait la différence ?

merci a vous pour les conseils et a thor pour son article sur la relance
 
Salut.
C'est un peu cours 8 semaine pour de la testo E.
C'est plus la durée d'un cycle de proprionate
Pour le HCG, attend semaine 3.
La testostérone Enanthate étant un peu lente a agit, ton axe mettra un peu de temps a se stopper et donc tu n'aura pas besoin avant.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je trouve dommage de faire une cure aussi courte.

Tu as commandé quoi et où finalement ?

Édit: je viens de relire ton feed, @McKro92 avait déjà répondu à cette question.

Les membres font l'effort de te répondre, fait l'effort de les lire
 
Dernière édition:
HCG en semaine 3 impératif pour tes couilles mon gros 250ui x2 par semaine

Pourquoi ne pas commencer à prendre de l'HCG dès la première semaine ?"
car tu souhaites utiliser de la Test E, l'esther est plus long que de la "P", par exemple avec de la P tu pourrais en prendre dès la première semaine si je dis pas de connerie enfin c'est ce que j'ai vu sur plusieurs feed
 
C'est vrai j'avoue
Par contre comment se voir prescrire du exemestane comme ça je doute que mon toubib me le fasse comme ça par pur envie poto
Petit déterrage mais perso j'ai récemment pu me procurer du nolva en pharma sans ordonnance, dès la première pharmacie
Faut bavarder un peu et au bout d'un moment ça passe....
Idem pour clomid et hcg ( quand c'était les 5000ui, pas l'ovitrelle )
 
Petit déterrage mais perso j'ai récemment pu me procurer du nolva en pharma sans ordonnance, dès la première pharmacie
Faut bavarder un peu et au bout d'un moment ça passe....
Idem pour clomid et hcg ( quand c'était les 5000ui, pas l'ovitrelle )
Ah ouais ? Cool. :) Tu as dit quoi exactement à la pharmacienne ?
 
Lol non être très courtoie, confiant et souriant ( déjà ça te démarque du mec blasé d'avoir attendu son tour ou désagréable ou autre )
Mais pour obtenir quelque chose oui je fais toujours des yeux doux et adopte une voix agréable à entendre ^^
Ensuite bon... le fait est qu'une membre de la famille venant de l'étranger a un traitement contre une récidive de cancer du sein et qu'elle a oublié ledit traitement
Par chance je connaissais la molécule et je suis sûr du dosage des pilules, la vie est bien faite parfois :rolleyes:

20181026_211056.jpg
 
Lol non être très courtoie, confiant et souriant ( déjà ça te démarque du mec blasé d'avoir attendu son tour ou désagréable ou autre )
Mais pour obtenir quelque chose oui je fais toujours des yeux doux et adopte une voix agréable à entendre ^^
Ensuite bon... le fait est qu'une membre de la famille venant de l'étranger a un traitement contre une récidive de cancer du sein et qu'elle a oublié ledit traitement
Par chance je connaissais la molécule et je suis sûr du dosage des pilules, la vie est bien faite parfois :rolleyes:

Regarde la pièce jointe 11831
BJ poto !!
Combien la boîte du coup ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut