1 ère cure idéale débutants

Hulkbuster

New Member
Bonjour tous le monde,

Je suis absolument nouveau sur ce forum et encore plus dans le sujet qui va suivre, ne soyez pas trop dur.

Comme je le dis dans présentation je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans et comme beaucoup d'entre nous c'est devenu ma drogue à part entière.

Jai parcouru tout le net et beaucoup de forum à la recherche de réponse mais sa part dans tous les sens, il y'a beaucoup trop de donner que je ne comprends pas forcément.. Et vu que je veux faire les choses bien je me permets de créer un sujet.

Depuis quelques temps j'aimerais me lancer dans une cure d'injections, je sais pertinemment que se sont des produits qu'ils ne faut pas prendre à la légère et pas faire n'importe quoi et la est le problèmes. Niveau training et diète je ne prétend pas être un as mais je me débrouille.
Dans ma salle de sport il y'a des gens qui prennent des produits, qui en parlent ouvertement et qui balance tout et n'importe quoi. C'est dangereux car beaucoup de novice ce jette à l'eau en s'envoyant tout et n'importe quoi et ca non merci. Et le pire c'est qu'il ressemble a rien les mecs bref .

Un de ces mec m'a conseillé de faire une cure de testo + deca pendant 8 semaines. Bravo a lui mais se sont les seules données que jai..

Quelqu'un peut m'aider sur la posologie complète, protection et relance ? Voire meme une autre cure.

Merci d'avance d'avoir prit le temps de me lire...

Tu trouvera pleins d'infos sur le forum sur les cures débutant

Deca je te déconseille fortement pour une première, surtout 8 semaines, 0 interets

J'ai déjà fait une cure de turanabol a 60mg/ jour, j'ai eu un bon gain environ 8 kilo mais je faisais que pisser ultra jaune donc ça ne m'a pas trop enchanté .. Une cure de testo susta peut être approprié ?

ma 1er c étais 350mg sem de propio en eod voila pour les protections je t invite a lire

et que pensez vous de : sur 8 semaines : enanthate de xbs 250 mg par semaines
nandrolone decanoate bp de genesis 250 mg par semaine
1 cachet de proviron de 25mg par jour

relance: clomid et nolva mais dosage introuvable ou du moins 100 mg de clomid et 50 de nolva pendant 22 jour apres la derniere injections !

c'est canieux ou sa tient la route ?

mdr boum balayé non plus sérieusement je cherche des conseils, mais on ne m'en donne pas, du coup je fouille par moi même ...
ton idée de 350 mg de propio par semaine ne me déplaît pas mais je trouve rien nul par au sujet des protection relance ect

Dernière édition:
Bon choisi une testo seule tu lis pour la pct et surtout quand la commençer, la protection pour les E2

e
mdr boum balayé non plus sérieusement je cherche des conseils, mais on ne m'en donne pas, du coup je fouille par moi même ...
ton idée de 350 mg de propio par semaine ne me déplaît pas mais je trouve rien nul par au sujet des protection relance ect
en utilisant la fonction recherche
tu verras que ce forum est une mine d'or

jai fouiné comme un porc et jai trouvé ca ..

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure.

Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

cure

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

slt

je me demandes pourquoi tu utilises du N-A-C en protection foie,
je ne mets pas en doute les effets remarquables du N-acetyl-cysteine (je l'utilise quotidiennement et je suis super content des effets que cela me procure, mais en aucun cas il est signifié dans quelques essais que ce soit que cela protege le foie...
pourquoi l'utilises tu?

d'ailleurs le dosage me parait léger: il est recommandé de l'utiliser à hauteur de 2gr x2 / jour, pour un max de benefices...

par contre je te conseilles d'utiliser du desmodium eps, on en parle souvent sur le fofo, et ses effets sont plus que remarquable en terme de protection et de nettoyage du foie! :)

l'HCG je le continuerais jusqu'au debut de la PCT si j'étais toi!

bonne continuation!!!

Salut l ami
Bon pour la cure et le dosage ok mais pour le reste tu remets tous ça a l endroit et arrête de faire du copier coller c est n importe quoi !!!!!

ça commence mal...
on te déconseille le déca et tu veux à tout prix faire testo/déca!
une molécule genre testo propio, c'est très bien déjà!
et tu dis que tu fouilles bcp sur le forum, je te crois pas, tu ne savais pas ce que voulait dire EOD, c'est le vocabulaire de base pour les cures, y'a du taf l'ami!!
bonnes recherches...

Publicité Stéroïdes