1 ère cure idéale débutants

Oula vous êtes bien gentil mais relativement bizarre quand même ! En espérant que rien de tout ça vous monte au cerveau.
Bref merci quand même à vous tous.

Oula vous êtes bien gentil mais relativement bizarre quand même ! En espérant que rien de tout ça vous monte au cerveau.
Bref merci quand même à vous tous.
Une personne se ballade dans la rue et elle se dit : il n'y a que des fous ici !
Devinette : qui est le fou ?

Entre le message ou tu indiques avoir fouillé comme un porc et la cure que tu as posté, il s'est passé quelques heures.

Si ça te parle, j'ai passé des mois à parcourir le forum avant même de m'inscrire.

Alors si tu ne bosses pas ta cure a fond avant de la présenter, il existe des coach (payants) pour toi.

Merci

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mais quand on se la joue fermé et snobinard que l'on ne vienne pas me dire que ici cest un forum... Ca ressemble plus à un club fermé qui se veut très mauvais pédagogue.

comme on est très mauvais pédagogue,je t’éloigne loin de nous une semaine
par peur de la contagion
je suis sur que pendant ce temps,tu trouveras mieux que nous,ce qui devrait être facile vue le niveau que tu nous accordes

Perso je me fiche que tu sois d'accord ou pas avec moi.

Quand je lis "ou la vous êtes bien gentil mais relativement bizzard quand même" qui se la joue fermé et snobinard ??

Si tu avais fait l'effort comme certains nouveaux membres de chiader ta cure la facture n'aurait pas été la même !

Donc pour tes leçons de PEDAGOGIE TU REPASSERAS DANS 1 SEMAINE MERCI.

Publicité Stéroïdes