1 ère cure oral : Oxandrolone

brigao-64

New Member
Salut à tous, (je me suis deja présenté mais dans le mauvais endroit comme vous avez pu le remarqué )

Je désire me lancé dans une cure simple de anavar, la source qui me fournis cette anavar m'a l'air fiable ( main à main ) puisqu'elle à deja fourni d'autre prod et qui ont bien fonctionné. Je posterais une photo des boîtes de anavar et des cachets et vous me direz ce que vous en pensez.

Objectif : Prise de force (donc plus de masse par la suite) et si possible 2 ou 3 kgs.

J'ai vu sur des liens étrangers qu'avec une bonne diet et du vrai anavar cela était tout à fait possible .
Je ne prends pas de turinabol car pour moi j'ai eu de mauvais retour.

Voici mon projet :

S -2 : LIV52 DS (3 / jour)

S1 à S6 : 50mg Anavar en 2 prises, pendant les repas.
Avec en sus : Liv52DS

Relance :
J1 – J14 = 50mg Clomid (1er jour : 100 mg)
Avec : Liv52DS

Ma diet sera celle d'habitude ( 2 collations + 3 repas ) + compléments whey,bcaa , creatine, maltodextrine .

Je voudrais savoir par expérience de certains, ce qu'ils en pensent niveau dosage, objectifs, avis ....

Merci d'avance
 
ne t’attends pas a prendre des kgs,avec
je dirais presque,que cela peut être le contraire,selon les conditions.
 
a oui a ce point la ? meme avec une diet adequate ?
J'ai aussi suivi le sujet " tout sur l'anavar " de Robocop et je pensais pas faire fausse route ...
 
je suis un adepte des produits légers et même ceux qui disent oui tel produit tu prendras pas etc j'ai toujours pris du muscle !

SAUF L'ANAVAR lol, je ne vois aucun interet a ce produit, résultats sur la prise de muscle nuls (ou presque), prix énorme, prise de force moyenne.

très très déçu par ce produit et c"était sur que cétait du legit. je ne referai pas l'erreur.

après oui on peut avoir des résultats en s'envoyant 100 mg / j
 

Publicité Stéroïdes

Haut