1 ere cure qui devait commencé lundi

Demain je fait la prise de sang on sera fixé je suis déjà sur 0.5 Ari eod mais a mon avis on va monte sur 1mg largement j'ai prévu letrozol aussi au cas ou :rolleyes:

Bonjour a tous,

J'ai 24ans je devais commencer ma première cure (je n'ai jamais curé) de sustanon250 et annavar ce lundi. (Je prépare un journal ) .

Mais en prévision de ma première cure j'ai passé des testes sanguins pour voir si tout était ok..

Je viens de recevoir les résultats et je découvre que ma testos est super basse ..

je lis ce forum depuis bien 6mois ce qui a donné des bases sur la chimie.

je pensais que je devais peu être passé en TRT plutot que de faire ma cure ?

Ou même commence par prendre rendez chez un endocrinologue ? même si en france ce n'est pas top.

Testostérone biodisponible (RIA) ● 1 27, ng/mL ● 4 41, nmol/L

Estradiol (RIA) # 21 pg/mL 77 pmol/L

j'aimerais votre avis S.V.P

Cordialement

Sébastien
Ta bio est juste basse au moment de la prise de sang, en plus tu ne retranscrit pas tout, tu passe de ng/mL à nmol/L et pg/mL à pnmol/L sans préciser qu'elle sont les valeurs de références.

Si tu te sent bien, il est juste possible qu'au moment de ta prise de sang une partie est occupée par la SHBG ou convertie en DHT ou je ne sait quoi d'autre, le repos et le moment de la journée ou la prise de sang à été faite, peut également jouer.

On à pas ton âge non plus (24 ans selon ta présentation) ce qui change aussi la valeur de la PDS.

Je pense que tu t'affole pour rien, tu n'a pas fait de bonne prise de sang car il manque trop d'éléments importants pour une prise de sang pré-cure dont la LH et la FSH sur lesquel tu devras te baser pour ta relance.

Ne soit pas radin (tu as bien du fric pour les produit alors l'excuse du pris de la PDS me soule tu vois...) et fais une prise de sang correcte avec un bilan complet hormonal => Testo (totale/bio/libre), LH, FSH, SHBG, DHEA(optionel), E2, TSH, T2, T3, Hormone de croissance, IGF-1 + valeurs complète du foie (ASAT et ALAT au minimum) + cholestérol + valeurs sanguine (hématocrite) + fonction rénale.

à cela tu ajoute une prise de ta tension journalière avant la cure afin de savoir si elle monte intra cure.

Ensuite tu pourras faire ta cure en ayant toutes les infos à connaître et à surveiller en cure.

Crois moi tu aurais une testo basse à moins d'une diète sévère, tu verrais ton BF monter progressivement + sensation de fatigue et problème de saute d'humeur (je suis sous TRT pour problème de testo basse héréditaire familial donc je sais de quoi je parle).

Je pense que tu t'affole pour rien, tu n'a pas fait de bonne prise de sang car il manque trop d'éléments importants pour une prise de sang pré-cure dont la LH et la FSH sur lesquel tu devras te baser pour ta relance.
Je plussois, d'autant que le physique que tu affiche semble indiquer que tout va bien

hello les amis, j'en profite pour vous donner des tarifs officiels des bilans sanguins.
ces tarifs sont pour tout le monde en France, imposé par la sécu.
alors ca peu aider a chiffrer selon le ou les bilans choisis.

NFS .......................................... 7.02€

ALAT / ASAT................................2.70 €

la bilirubine.............................. 2.16€

l'albumine............................... 1.62€

bilan lipidique ..............................5.40 €

créatinine + urée ..........................1.89 €

testostérone biodisponible .............. 21.60€

shbg........................................ 18.90€

Oestradiol, prolactine...................... 18.90 €

prolactine....................................13.50€

lh, fsh........................................... 13.50 € + 13.50 €

ths+T4L+T3L ........................................15.93 €

psa............................................... 10.26 €

10 € (prise de sang + forfaits )

Dernière modification par un modérateur:
hello les amis, j'en profite pour vous donner des tarifs officiels des bilans sanguins.
ces tarifs sont pour tout le monde en France, imposé par la sécu.
alors ca peu aider a chiffrer selon le ou les bilans choisis.

NFS .......................................... 7.02€

ALAT / ASAT................................2.70 €

la bilirubine...............................2.16 €

l'albumine............................... 1.62€

bilan lipidique ..............................5.40 €

créatinine + urée ..........................1.89 €

testostérone biodisponible .............. 21.60€

shbg........................................ 18.90€

Oestradiol, prolactine...................... 18.90 €

prolactine....................................13.50€

lh, fsh........................................... 13.50 € + 13.50 €

ths+T4L+T3L ........................................15.93 €

psa............................................... 10.26 €

10 € (prise de sang + forfaits )
A tes frais, c'est l'hormonologie qui coûte un bras

Slt les potos , cool ton retour , j’ai payé 35€ pour transa et e2 donc pour l’acte et les seringues ils doivent faire ce qu’ils veulent peut être !

hé oui, mais c'est bon a savoir si ton medecin veut pas te faire une ordoa chaque fois , ou si t'as plus de medecin comme c'est souvent le cas vu qu'ils ne sont pas remplacés.
Oui c'est bon a savoir, surtout que c'est déjà difficile de trouver un médecin conciliant

Au passage je tiens à te remercier pour ton aide sur le protocole de la power PCT, ça a été super bénéfique :)

Publicité Stéroïdes