shark-cht
Well-Known Member
Demain je fait la prise de sang on sera fixé je suis déjà sur 0.5 Ari eod mais a mon avis on va monte sur 1mg largement j'ai prévu letrozol aussi au cas ou
Ta bio est juste basse au moment de la prise de sang, en plus tu ne retranscrit pas tout, tu passe de ng/mL à nmol/L et pg/mL à pnmol/L sans préciser qu'elle sont les valeurs de références.Bonjour a tous,
J'ai 24ans je devais commencer ma première cure (je n'ai jamais curé) de sustanon250 et annavar ce lundi. (Je prépare un journal ) .
Mais en prévision de ma première cure j'ai passé des testes sanguins pour voir si tout était ok..
Je viens de recevoir les résultats et je découvre que ma testos est super basse ..
je lis ce forum depuis bien 6mois ce qui a donné des bases sur la chimie.
je pensais que je devais peu être passé en TRT plutot que de faire ma cure ?
Ou même commence par prendre rendez chez un endocrinologue ? même si en france ce n'est pas top.
Testostérone biodisponible (RIA) ● 1 27, ng/mL ● 4 41, nmol/L
Estradiol (RIA) # 21 pg/mL 77 pmol/L
j'aimerais votre avis S.V.P
Cordialement
Sébastien
Je plussois, d'autant que le physique que tu affiche semble indiquer que tout va bienJe pense que tu t'affole pour rien, tu n'a pas fait de bonne prise de sang car il manque trop d'éléments importants pour une prise de sang pré-cure dont la LH et la FSH sur lesquel tu devras te baser pour ta relance.
A tes frais, c'est l'hormonologie qui coûte un brashello les amis, j'en profite pour vous donner des tarifs officiels des bilans sanguins.
ces tarifs sont pour tout le monde en France, imposé par la sécu.
alors ca peu aider a chiffrer selon le ou les bilans choisis.
NFS .......................................... 7.02€
ALAT / ASAT................................2.70 €
la bilirubine...............................2.16 €
l'albumine............................... 1.62€
bilan lipidique ..............................5.40 €
créatinine + urée ..........................1.89 €
testostérone biodisponible .............. 21.60€
shbg........................................ 18.90€
Oestradiol, prolactine...................... 18.90 €
prolactine....................................13.50€
lh, fsh........................................... 13.50 € + 13.50 €
ths+T4L+T3L ........................................15.93 €
psa............................................... 10.26 €
10 € (prise de sang + forfaits )
hé oui, mais c'est bon a savoir si ton medecin veut pas te faire une ordoa chaque fois , ou si t'as plus de medecin comme c'est souvent le cas vu qu'ils ne sont pas remplacés.A tes frais, c'est l'hormonologie qui coûte un bras
Oui c'est bon a savoir, surtout que c'est déjà difficile de trouver un médecin concilianthé oui, mais c'est bon a savoir si ton medecin veut pas te faire une ordoa chaque fois , ou si t'as plus de medecin comme c'est souvent le cas vu qu'ils ne sont pas remplacés.
Et bien content pour toi.Oui c'est bon a savoir, surtout que c'est déjà difficile de trouver un médecin conciliant
Au passage je tiens à te remercier pour ton aide sur le protocole de la power PCT, ça a été super bénéfique