1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Coucou les loulou'z j'arrive à mi-cure et tout va bien je fais ma PDS dans la semaine et vous donnerai les détails pour vous montrer que le turi @musclesfax fait son boulot comme il faut et ce meme à 30mg ED :) Je seche pas mal aprés avoir pris du gras mais je pense que je serai pas mal pour le salon du body fitness le 19 mars. Je suis actuellemnt à 94 kg avec pas trop de gras ca va . Faut dire que la reprise de la course y eest pour beaucoup c'est certain.

Je mettrai quelques tof' cette semaine ;)

Je vous fait des gros bisous et bon dimanche mes loulou'z :)
94kg ça va tu n'es pas une crevette comme tu le dit mon gros je peux t'appeler comme ça maintenant que je connais ton poids lol
 
Coucou les loulou'z!!
J'ai une creve depuis 3-4 jours ce qui fait que j'ai du repousser ma PDS à mardi prochain... J'ai préféré car je ne voulais pas la fosser , du coup je vous ferais une foto des résultats du turi @musclesfax , qui meme à 30mg ED , fait son boulot comme il faut!

De plus ce samedi quelque part dans Paris , nous allons nous regrouper pour un restac et un training avec mes amis @NIKOULY @gwad @comet95 @federer et le gros boubou bien-sur!!!!
Quelques fotos également à venir alors restez branché!

Je vous envoie tout mon amour pour ce week end :)
 
Coucou les loulou'z!!
J'ai une creve depuis 3-4 jours ce qui fait que j'ai du repousser ma PDS à mardi prochain... J'ai préféré car je ne voulais pas la fosser , du coup je vous ferais une foto des résultats du turi @musclesfax , qui meme à 30mg ED , fait son boulot comme il faut!

De plus ce samedi quelque part dans Paris , nous allons nous regrouper pour un restac et un training avec mes amis @NIKOULY @gwad @comet95 @federer et le gros boubou bien-sur!!!!
Quelques fotos également à venir alors restez branché!

Je vous envoie tout mon amour pour ce week end :)

Cool les gars profitez bien
 
si je traduis
vous allez exagérer sur la bouteille,la crève est un prétexte:D
tu as peur de finir dans le fossé et te fausser ta PDS
oui,je veux voir les photos d'after:p
Coucou les loulou'z!!
J'ai une creve depuis 3-4 jours ce qui fait que j'ai du repousser ma PDS à mardi prochain... J'ai préféré car je ne voulais pas la fosser , du coup je vous ferais une foto des résultats du turi @musclesfax , qui meme à 30mg ED , fait son boulot comme il faut!

De plus ce samedi quelque part dans Paris , nous allons nous regrouper pour un restac et un training avec mes amis @NIKOULY @gwad @comet95 @federer et le gros boubou bien-sur!!!!
Quelques fotos également à venir alors restez branché!

Je vous envoie tout mon amour pour ce week end :)
 
si je traduis
vous allez exagérer sur la bouteille,la crève est un prétexte:D
tu as peur de finir dans le fossé et te fausser ta PDS
oui,je veux voir les photos d'after:p
Comment ca ils vont éxagerer sur la bouteille!!!??? Ca veut dire qu'ils vont abuser de moi!!!???:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Meme le grand black @gwad aka Jimbo pour les intimes!!!

Je vais prendre chèr
 

Publicité Stéroïdes

Haut