1 ère cure Susta

matt11111

Member
Salut a tous.voici la 1ere cure Susra que je souhaiterai effectué.
-S1 à S10 Susta 600mg EOD
-S1 a S15 0,25mg Arimidex
-S11 et S12 HCG 1500ui tous les 5 jours
Ou HCG a partir de la S3 a S10 250ui 2x/semaines
-PCT J1 100mg Clomid + 40mg Nolva
J2 a J11 100mg Clomid + 20mg Nolva
J12 a J22 50mg Clomid + 20mg Nolva.
Cela vous parrait il cohérent sachant que je n'ai rien inventé?

Autres questions:
Quelle dimension d'aiguille pour le Susta en IM ?
Quelle dimension d'aiguille pour HCG ?
Derniere question, pour faire une cure de Clenbuterol combien de temps apres la fin de ma PCT je pourrai la débuter etant donné que je compte acheté chez MG tout ce dont il me faut a y être.

Merci d'avance en espérant pas avoir ecrit trop de la merde
 
Pour ce qui est de la cure, un front load du susta serait bien.
Je laisse aux membres plus expérimentés confirmer ton cycle,qui semble bien :)

Pour les IM et hcg, voilà ce que j'utilise personnellement :

Noir 0,7*40 pour les fessiers
Bleu 0,6*30 pour les quads
Orange 0,5*25 pour les épaules

Pour le HCG, 0,33*12 avec seringue à insuline.
 
Pour une première cure je baisserai le susta à 400 ou 500mg/seamine grand max. Et pas de frontload pour une première, il faut que tu sentes le produit qui commence à faire effet pour voir comment tu y réagis.
 
Merci jack . c'est ce que je me disé hier soir . parce que avec un front load il y en a qui double du coup ca fait 1200mg sur la 1ere semaine.ca fait beaucoup pour une 1ere cure
 
Dernière édition:
Tu as eu combien en gain niveau poids du corps et au DC?
je vais descendre a 500 alors si vous pensez que ce dosage est suffisant.
 
600 c'est bon pour une première ;)
c'est ce que j'ai fait et vraiment content

arimidex moi je le garderais seulement sous le coude au cas ou les tétons chatouilles... si pas besoin je vois pas pourquoi le prendre..

et hcg pas besoin a se dosage la

mais bon pour l'ari et le hcg chacun voit différemment :)

et le clen au pire tu le commence avant ta cure...
si tu veux prendre du clen c'est pour sécher et je trouve dommage de sécher donc peut etre perdre éventuellement du muscle juste après une cure qui ai censé tans faire gagner...
c'est mieux de détruire pour construire plutôt que l'inverse ;)
 
ouh la la

600 c'est bon pour une première ;)
c'est ce que j'ai fait et vraiment content

arimidex moi je le garderais seulement sous le coude au cas ou les tétons chatouilles... si pas besoin je vois pas pourquoi le prendre..

et hcg pas besoin a se dosage la

mais bon pour l'ari et le hcg chacun voit différemment :)

et le clen au pire tu le commence avant ta cure...
si tu veux prendre du clen c'est pour sécher et je trouve dommage de sécher donc peut etre perdre éventuellement du muscle juste après une cure qui ai censé tans faire gagner...
c'est mieux de détruire pour construire plutôt que l'inverse ;)

la je rejoint BRYNJOLF:eek:
 
c'est comme j'ai dit, chacun voit différent ...

trouve moi des recherches précise et on en parle sans soucis, je suis la pour apprendre .. des recherches hein, pas juste des dires ou des prises de sang...

j'en connais 25 ans de cure et 25ans il n'en on jamais pris.. pourtant on eu des enfants et bandes encore comme a leur 20 ans... bref

on va pas polluer le poste de mat , on ai juste la pour donner nos avis... pas juste recopier sur mr tout le monde....
 
L'arimidex permet aussi d'avoir un taux de testo plus élevé avec moins de rétention d'eaux et je rejoins les autre 500mg/s c'est bien ,ma première cure était comme ça avec de très bon résultat en finissant avec du winny :)
 
Mise au point

c'est comme j'ai dit, chacun voit différent ...

trouve moi des recherches précise et on en parle sans soucis, je suis la pour apprendre .. des recherches hein, pas juste des dires ou des prises de sang...

j'en connais 25 ans de cure et 25ans il n'en on jamais pris.. pourtant on eu des enfants et bandes encore comme a leur 20 ans... bref

on va pas polluer le poste de mat , on ai juste la pour donner nos avis... pas juste recopier sur mr tout le monde....

Tu en connais beaucoup des recherches précises sur le dopage(puisque qu'interdit)
par contre ce que je sais,c'est qu'une prise de sang,ne ment pas,et ce n'est pas un dire
par contre,un avis,ne repose sur rien..............
et on pourrait continuer longtemps,par contre lit les retours sur MeMou MESO ainsi que les articles cela ce n'est pas des dires,mais du vécu
et on oublie pas que des gens peuvent prendre les conseils que l'on donne au premier degré
rappelle moi,tu as une cure a ton actif.......,alors voit comme tu veux,pour toi
mais conseillons la prudence aux newbies
 
oui diver comme tu dit, on peut en parler longtemps mais ce n'est pas le but, je ne donnais que mon avis,je ne suis pas la pour faire changer la cure de matt , il est libre de son choix..comme tous.

newbie ou pas, chacun doit savoir dans quoi il mets les pieds... et savoir se renseigner seul au lieux d'attendre qu'on le fasse pour lui

j'ai deja une cure et ma 2eme est deja preparé, elle sera lancé sous peut

comme j'ai dit, on est tous la pour apprendre, j'irais justement voir les différents retour ...
normalement sa sert a sa un forum ? échanger nos idées et les faire évolués ?
 
justement,et a progresser.................
sorry pour le HS,mais il servira aux newbies
 
pour le hcg je te conseil de faire 2*250 par semaine par contre pour l'aridimex vu ton dosage de susta 0.25 mg tous les 2 jours peut etre suffisant a mon avis [ j'ai déja testé]. tous le monde ne réagit pas pareil donc a surveiller
 
pour le hcg oui je te recommande moi perso j ai pas fait a ma 1ere cure de 500 mg testo enanthate bein la relance était difficile .
la je fais hcg 2x 250 ui semaine et je me dit en vrai c bidon avec une aiguille ridicule que tu ne sent meme pas en sc dans la peau du ventre .
Pour arimidex ajuste en fesant une prise de sang en fonction des resultat mais moi a 0.5 tout les 2 jour j etait bien avec les 500 mg de testo
 
Alors tout d'abord merci pour vos messages . j''ai bien tout lu.
Pour le Hcg du coup je pense partir syr du 2x250ui/semaine mais étant donné que la 1ere semaine je vais piquer avec le susta Lundi mercredi vendredi dimanche et la 2eme semaine mardi jeudi samedi, quand me conseiller vous de piquer avec le Hcg?
Si il y a de bon resultat a 500mg je vais vous faure confiance et partir sur du 500mg/semaine.
Concernant le clen, regarde mon avatar.je n'ai pas beaucoup de gras mais je demande juste combuen il faut attendre dans le cas ou il y a un delai.
Je me prepare pour les compétitions pour 2015 du coup je vais le prendre peut etre juste avant les echeances en fin de seche non?
 
600 c'est bon pour une première ;)
c'est ce que j'ai fait et vraiment content

arimidex moi je le garderais seulement sous le coude au cas ou les tétons chatouilles... si pas besoin je vois pas pourquoi le prendre..

et hcg pas besoin a se dosage la

mais bon pour l'ari et le hcg chacun voit différemment :)

et le clen au pire tu le commence avant ta cure...
si tu veux prendre du clen c'est pour sécher et je trouve dommage de sécher donc peut etre perdre éventuellement du muscle juste après une cure qui ai censé tans faire gagner...
c'est mieux de détruire pour construire plutôt que l'inverse ;)

Donner des conseils c'est faire en sorte que la personne conseillée fasse les choses correctement, qu'elle ait des résultats et qu'elle reste en bonne santé.

SI tu commences à 600mg pour ta première cure tu vas faire quoi ensuite??
Tu connais des gars qui n'ont jamais pris de l'hcg ni fait de relance et ils se portent bien et bien tant mieux pour eux.
Moi je connais des gars qui souffrent d'hypogonadisme et pourtant ils ont fait des cures light avec des bonnes relances.

Il ne faut pas voir que le bon côté des choses, il y a des risques à jouer avec des hormones.
 

Publicité Stéroïdes

Haut