1 ère cure Susta

Salut, pour ma part adex obligatoire et hcg plus que nécessaire ! au début je me disais au cas où... mais à 750mg semaine, c'est tout vu !!
 
Moi j'avais fait 250mg susta e3d sur 8 semaines. J'ai littéralement explosé. Et que en masse. Mais j'aurais du faire moins je pense. Ça aurait été largement suffisant. J'ai fais ce qu'on m'a dit ce qui serait le mieux, et encore on m'avait dit de faire au mini 10/12 semaines et j'ai fait que 8 semaines. Je vais pas me plaindre car c'était ma meilleurs expérience cette première et en ressenti aussi.

Donc 500mg semaine c'est bien. Hcg en semaine c'est mieux. (Fait des recherche tu sera pourquoi, j'ai la flemme d'expliquer et je dois aller bosser en plus lol. Donc pas le temps.

Et c'est quoi cette légende qui tourne depuis x temps sur le net. Arimidex uniquement que si les tétons chatouille mdr. Tu en n'a qui seront plus sensible que d'autre au GYNO. On régule pas les E2 en fonction des chatouillements des tétons lol. Idem la flemme d'expliquer. A vos barres de recherche... :D
 
Quelqu'un pourrait il me repondre pour le hcg svp concernant quand faire l'injection car partout il est dit la veille de l'injection de susta mais dans mon cas ou je fais 3 ou 4 injections/semaines, quand faire le hcg du coup?
 
La veille de l'injection du susta c'est bien mais le principal c'est que tu fasses tes injections de hcg de façon régulière. Choisi des jours ou un roulement bien précis et suit le tout au long de la cure.
 
Ok.
Finalement je me tate a partir sur une cure de 500mg/semaines toujours mais sur 8 au lieu de 10 semaines.
Qu'en pensez vous?
 
Pour moi c'est minimum 10semaine , la vrais question est pourquoi pas 12 au lieu de 10 ;D
 
Petite question:
J'ai fait ma premiere injection lundi puis mercredi et aujourdhui.
J'ai l'impression d'avoir de plus en plus faim.
En debut de semaine apres mon repas du soir je n'avait pas fin.
La J'ai mangé il y a 45 min et j'ai deja faim.
Est ce normal?
 
tu a modifié ta diète quand meme lors de ta cure ?

faut pas hésité a manger pour prendre un peut de poids quand meme !!
c'est normal avec les prods d'avoir faim !! mange ! ;)
 
Non pas modifié encore etant donné que c'est la 1ere semaine.
Je vais recalculé ma diete dimanche.
Tu augmente beaucoup sous cure volverine3838?
 
tu devrais changer ta diète des maintenant !!
des les premières semaines tu prends du poids, les effets des AAS sont pour la 3e voir 4e semaine suivant les individus mais ta diète c'est maintenant gros !!

calcule avec ton poids de corps actuelle

protéine 3gr
glucide 4gr
lipides 1gr a 1,5gr

certains doivent manger + de 4000kcal /jour pour grossir
pour ma part je tournais au alentour de 3000kcal et prenais 1kg semaine environ !!
un moment donné ton corps voudras plus grossir par contre hein ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut