1 ere cure sustanon seul

Bonjour, ma requête étant en rapport avec cette cure, je vais donc la posé sur le même post..
J'ai trouvé les éléments nécessaires pour améliorer le dosage de ma relance:
Jour 1 à J11 : 100mg Clomid et 40mg Nolvadex
Jour 12 à J22: 50mg Clomid et 40mg Nolvadex
C'est le genre de relance que j'ai vu régulièrement....
Ma question car je ne trouves aucun éléments dessus:
Quand prendre le Clomid et Nolvadex?
Après un repas? pendant? Faut-il tout prendre en 1 fois? séparer les dosages??
encore navré mais je n'ai rien trouvé a ce sujet....
 
Prise des protections

Un sportif consciencieux est une personne qui protège sa santé même si il veut augmenter ces performances sportives.


•Prendre tous les 2 jours 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron après repas soit le matin, midi ou le soir (comme vous le souhaitez).

Relance et conservation des gains
•A la fin de votre cure, donc le lendemain de la dernière prise de stéroïdes, prendre 1 Clomid par jour après manger soit le (matin, midi ou soir) pendant 20 jours.
 
•Prendre tous les 2 jours 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron après repas soit le matin, midi ou le soir (comme vous le souhaitez).

Relance et conservation des gains
•A la fin de votre cure, donc le lendemain de la dernière prise de stéroïdes, prendre 1 Clomid par jour après manger soit le (matin, midi ou soir) pendant 20 jours.
 
negatif

Prise des protections

Un sportif consciencieux est une personne qui protège sa santé même si il veut augmenter ces performances sportives.


•Prendre tous les 2 jours 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron après repas soit le matin, midi ou le soir (comme vous le souhaitez).

Relance et conservation des gains
•A la fin de votre cure, donc le lendemain de la dernière prise de stéroïdes, prendre 1 Clomid par jour après manger soit le (matin, midi ou soir) pendant 20 jours.

mais surtout pas:eek:
une PCT ou relance est beaucoup plus complexe que cela,adapté a la cure entre autre et au produits
je t'invite a parcourir notre forum,a l'aide de notre fonction recherche
tu as de nombreux exemples de PCT
et il faut bien faire attention avant de poster,certains pourraient l'appliquer sans vérifier avec les problemes qui pourraient en découler
 
Geo tes complètement à côté de la plaque désolé de te le dire mais t'es conseil ne sont pas du tout bon, documents toi bien sur le sujet avant de donner des conseils comme te la souligner diver ;)
 
....

Je me fais plus rare ,mais là je dois te mettre en garde aussi, tu a tout faut :cool:
 
Géo210 c'est vraiment incroyable de se permettre de donner des conseils sur un sujet aussi important et grave que la santé lorsque l'on ne connaît pas de quoi on parle, tu es dangereux !
 
C'est pas que c'est dangereux d'utiliser proviron et nolva pendant la cure, c'est que c'est pas optimal.

Quand on lit des documents sur les steroids de 1999 ou des anciennes années, c'est bien les produits qui étaient utilisé.

Seulement aujourd'hui ont dispose de molécules plus puissantes et mieux toléré, les antiaromatases de 3 eme génération.

Par contre la relance que tu annonces Geo n'est pas bonne, car la demi vie du sustanon est longue..
 
Bonsoir les gars!!
je ne voulais pas revenir sur ce topic ( cure mal préparé) mais par respect pour ceux qui m'ont aidé, je me dois de vous dire la finalité de cette cure.

J'ai stoppé ma cure à la 8 semaines (sûrement pris peur étant donné que je n'avais pas pris de protection)

En relance, je l'ai commencé 6 jours après ma dernière injection. j'ai lu sur ce forum un monsieur, dont j'ai oublié le nom, faire un bon article sur la relance et conseillais 6 jours pour les doses que j'avais prise.
Donc sur 22 jours: clomid 50mg et nolvadex 20 mg...
A titre informatif: J'ai pris le clomid pendant le repas du midi et nolvadex au repas du soir.
J'ai eu rapidement des boutons pleins dans le dos.... je me suis cru à l'adolescence!!! mdr mais ma libido est comme avant. ( je n'ai pas eu d'interruption)

Résultat: je n'avais pas pris en force, enfin, j'ai dépassé un palier que j'ai gardé.
Dernière injection: 95kg et fin de cure 90kg.... je me sens maigre, c'est trop bizarre mais j'étais prévenu donc moralement ca va.

Donc au final j'ai pris 5kg mes bras faisait 36,5 avant la cure et maintenant 40cm, c'est trop cool. je n'ai pas mesurer le reste.

Je suis assez content des effets et se qu'il me reste mais la prochaine cure, je la ferais plus carré.....

J'espère n'avoir rien oublié de vous dire..... merci à vous tous pour vos critiques constructives.
Si quelqu'un à des questions, n'hésite pas.
 
Pour répondre à @blindermick et pour les autres à l'experience j'ai fini par préféré prendre les pct le matin ... Me levant de bonne heure cause boulot si il m'arrivait d'oublier ca me perturbait tout le taf et à peine rentrer sur le coup de midi hop ... Comme ça pas d'oubli parce que quand tu decalles trop que tu sais que t'as parfois zapper ou autre bah ça peut joué niveau psychologique et foutre la merde sur la relance ....
Fin du hs merci et si ça peut servir !
 

Publicité Stéroïdes

Haut