1 ère cure turi dmx

hardboysdy

Active Member
Bonjours à tous

Voilà cure reçu mardi je vais pouvoir mettre tout sa en ordre
Paquet reçu et en bon état

Maintenant juste quelque doute j aimerai être sur que sais bien du turi
Odeur assez spèce
Cachet friable en bouche après test se casse facilement recracher

J attend ici le reste de mes complément pour commencer


Je ferai donc turi 50 jours de cure à 40 mg par jours + 1milk thistle matin 1 soir + 2 liv 52 matin 2 vers 16 heure + ail en cachet 1 matin 1 midi 1 soir + oméga 3' 1 matin 1 soir + multivitamine 1cachet matin + water cut diurétique 2 par jours tout au long de la cure .

Après cure:
3 semaines 50 mg clomid par jour 24 heure après dernière prise de turi + 1gr tribulus matin midi soir + arginine 1gr matin midi soir .

Prise de sang OK parfaite résultat donner par tel par mon docteur .

Je ferai part de mon alimentation avant de commencer quoi que se soit .
 
Dernière édition:
Les comprimés DMX sont très friables et se cassent en morceaux.

Pas de desmodium ?
Oui j ai remarquer tres friable dure pour fair des moitier de cachet car par de marque de cassures.

Pour le desmodium vu que le turi sera à dose légère 40 mg par jours et qu il es d origine pas très toxique j ai miser sur liv 52 plus milk thistle et je panse ajouter à tout sa jus de radis noir de pharmacie.
 
Oui j ai remarquer tres friable dure pour fair des moitier de cachet car par de marque de cassures.

Pour le desmodium vu que le turi sera à dose légère 40 mg par jours et qu il es d origine pas très toxique j ai miser sur liv 52 plus milk thistle et je panse ajouter à tout sa jus de radis noir de pharmacie.

Va voir certains feeds au turi, les transa avais explosés. Et pas forcément avec de gros dosages.
C'est propre à chacun mais il vaut mieux prendre ses précautions ;)

Certains ne vont casi pas bouger à 40-50mg de dbol et d'autres avec 30 malheureux petit mg de turi vont s'exploser le foie .
Le desmo a fait ses preuves :)
 
je suis sous turi dmx depuis lundi et je confirmes qu ils sont tres friables et fondant .
 
Va voir certains feeds au turi, les transa avais explosés. Et pas forcément avec de gros dosages.
C'est propre à chacun mais il vaut mieux prendre ses précautions ;)

Certains ne vont casi pas bouger à 40-50mg de dbol et d'autres avec 30 malheureux petit mg de turi vont s'exploser le foie .
Le desmo a fait ses preuves :)
Je suis d accord avec toi mais je suis quand même protéger ??
Liv 52
Radis noir
Milk thistle
 
Je suis d accord avec toi mais je suis quand même protéger ??
Liv 52
Radis noir
Milk thistle

ca pourrait ne pas suffire, les oraux sont très toxiques pour le foie, alors pourquoi prendre des risques?
tu as un produit qui a fait ses preuves a ta disposition, c est de loin un des meilleurs pour protéger ton foie, alors pourquoi t en passer?

c est une question d argent?
 
OK et l odeur es assez prononcée non ? Moi sa me fait penser légèrement à l odeur de l antit puce pour chat peut être sais une impression lol ?
Salut poto, je viens d'ouvrir mon sachet de turi dmx et ma femme me dit que l'odeur fait vaguement penser à l'anti puce pour chat.
Moi perso je connais pas cette odeur, mais celle du turi n'est pas très forte.

Comparé à l'anti puce pour les chiens qui lui cocote grave, c'est rien du tout ;-)
 
Salut poto, je viens d'ouvrir mon sachet de turi dmx et ma femme me dit que l'odeur fait vaguement penser à l'anti puce pour chat.
Moi perso je connais pas cette odeur, mais celle du turi n'est pas très forte.

Comparé à l'anti puce pour les chiens qui lui cocote grave, c'est rien du tout ;-)
Lol ses bien se que je me disait l odeur fait vaguement panser a l anti puce je le teste dé que j ai tout se qu il me faut ici je fini mon programme avec complément puis après je me lance dans la cure et mon feed pour vous partager tout sa tu commence quand ta cure ? Ainsi je te suit pour comparer les ressentis
 
Lol ses bien se que je me disait l odeur fait vaguement panser a l anti puce je le teste dé que j ai tout se qu il me faut ici je fini mon programme avec complément puis après je me lance dans la cure et mon feed pour vous partager tout sa tu commence quand ta cure ? Ainsi je te suit pour comparer les ressentis

Héhé je commence demain ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut