1 ère cure Turinabol seulement

Avec plaisir :)

Ouvre un thread expose ton protocole.

Ca seras intéressant pour bcp de personne, une bonne première bien faite c rare
 
Avec plaisir :)

Ouvre un thread expose ton protocole.

Ca seras intéressant pour bcp de personne, une bonne première bien faite c rare
yes pas faux mais je pense faire comme tu ma dis turinabol de chez Mr-pharma avec protection pour le foie mais est-ce que ça nécessite une relance ? j'ai regarder apparemment non
 
Sa dépend tu avisera pendant la cure, si tu arrive plus a bander ou que ta plus de libido ou que ta des signe de testo basse simplement tu relance sinon c'est pas obliger..
 
Exact.
Normalement tu auras pas besoin de pct.
C ta première.
Si tu prend juste turi seul.
Mais atention quand même.
Moi avec mes premier cycle au dianabol je fecais pas de pct et jamais eu de souci.
Mes personne Conais ton crops donc soit prudent, stv pas que ta femme te largue parce que tu sais plus la satisfaire....
 
Exact.
Normalement tu auras pas besoin de pct.
C ta première.
Si tu prend juste turi seul.
Mais atention quand même.
Moi avec mes premier cycle au dianabol je fecais pas de pct et jamais eu de souci.
Mes personne Conais ton crops donc soit prudent, stv pas que ta femme te largue parce que tu sais plus la satisfaire....
mdrrr yes thank les gars mais je vais pas commencer toute de suite je me renseigne encore a fond ensuite je prend toute les protection pour le foie avant la cure au moin je prépare mon foie a morfler mdr mais voila même avec toute les protection du monde c'est pas safe a 100%
 
C'est une première donc ne monte pas hauts, regarde comment tu corps réagi, la prochaine tu monte +.

Même avec les mellieur protection hépatique, si il dois y avoir un soucy c empêchera pas!
 
Ses la cata cette pds.
Mais bon effet placebo :)
Je Conais pas bien le turi mes d'après un amis ça devrais quand même taper sur ton foie!
Un conseil prend ton turi en valkyrie ou Mr.
Je suis actuellement sous dianabol valkyrie avec dosage 30mg et super resentie rien à dire!
Hilma n'a encore rien prouver les 2 autre labo on fait leur preuve bro

La cata ? Tu veux dire par rapport aux valeurs qui devraient être différentes si ça avait été du Turi ? Oui j'ai hésité à prendre du valkyrie mais je me suis dit que vu les bon retour du site que je ne risquais rien à essayé l'hilma. Mais au moins je peux informer les suivants. Ça me semble bizzarre qu'il n'y ai pas eu de retour depuis le temps.

Quoiqu'il en soit que me conseillez vous:
  • A: continuer à prendre le "Turi" en essayant une autre boîte, c'est peut être un défaut de la première boîte (quoique j'en doute un autre membre m'a écrit pour me dire qu'il était sous Turi Hilma et aucune ressenti non plus)
  • B: simplement arrêté la prise, en plus on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans.
Merci pour les conseils
 
La cata ? Tu veux dire par rapport aux valeurs qui devraient être différentes si ça avait été du Turi ? Oui j'ai hésité à prendre du valkyrie mais je me suis dit que vu les bon retour du site que je ne risquais rien à essayé l'hilma. Mais au moins je peux informer les suivants. Ça me semble bizzarre qu'il n'y ai pas eu de retour depuis le temps.

Quoiqu'il en soit que me conseillez vous:
  • A: continuer à prendre le "Turi" en essayant une autre boîte, c'est peut être un défaut de la première boîte (quoique j'en doute un autre membre m'a écrit pour me dire qu'il était sous Turi Hilma et aucune ressenti non plus)
  • B: simplement arrêté la prise, en plus on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans.
Merci pour les conseils

Normalement avec n'importe quel oral les valeurs hépatique change.

Mtn j'ai jamais boss avec le turi de ma vie donc peux être que je me trompe.

Je serais toi, je stop je commande du valkyrie ou Mr.

Mtn je sais pas répondre non + ya de drôle de coco sur le forum qui publie n'importe quoi pour faire sauter la source.
Fie toi à tes pds ses le mellieur conseil que je puisse te donnez.

Une chose qui me senble un peu louche c'est que ça m'étonnerait fort que cette source laisse un placebo sur sa liste c'est vraiment une source sérieuse.

Mes vue tes resentie et ta pds c crain
 
Dernière édition:
Vue ta pds de sang j’ai des doutes sur ton turi, qui n’est pas vraiment une tuerie pour le coup :D
T’as testo aurait dû baisser à 40mg, et tes tansa auraient dû bouger aussi... tes cachets ça a l’air d’être du flanc...
je suis toi j’arrête direct je commande autre chose, si possible une valeur sur
 
@Sport @sosodef13 oui effectivement c'est pas trop de la tuerie, mais au moins le clomid et Nolva que j'ai commandés avec le turi sont les deux de Valkyrie, donc pas de surprise à ce niveau là. Je vais tout de même laisser un commentaire sur le post de Musclesfax sur le forum pour prévenir les autres et aussi voir si il y a une réponse de leur part à ce niveau.

Je vais donc arrêter ma cure là, malheureusement je ne pourrais pas recommencer la cure avant la fin de l'année, la période était parfaite, et le temps que je commande et que je reçoive j'aurais 4 semaine de retard sur mon planning.

C'est frustrant, j'étais assez excite et impatient !

Merci pour les conseils.
 
Ses la cata cette pds.
Mais bon effet placebo :)
Je Conais pas bien le turi mes d'après un amis ça devrais quand même taper sur ton foie!
Un conseil prend ton turi en valkyrie ou Mr.
Je suis actuellement sous dianabol valkyrie avec dosage 30mg et super resentie rien à dire!
Hilma n'a encore rien prouver les 2 autre labo on fait leur preuve bro

J'avais testé le turi Mr et valkyrie, j'avais eu 0 résultats, quelque ressentit en semaine 3.
Peut être je ne suis pas réceptif au turi, par contre très content du Diana valkyrie. Si tu te souviens je te l'avais conseillé. C'est celui avec lequel je bouge le plus.
 
J'avais testé le turi Mr et valkyrie, j'avais eu 0 résultats, quelque ressentit en semaine 3.
Peut être je ne suis pas réceptif au turi, par contre très content du Diana valkyrie. Si tu te souviens je te l'avais conseillé. C'est celui avec lequel je bouge le plus.

Oui c'est une tuerie et oui je ment souvien, j étais même sous oxy rire.......

Et pour ton turi tu a fais des pds?

Moi cette molécule me tente vraiment pas
 
@Sport @sosodef13 oui effectivement c'est pas trop de la tuerie, mais au moins le clomid et Nolva que j'ai commandés avec le turi sont les deux de Valkyrie, donc pas de surprise à ce niveau là. Je vais tout de même laisser un commentaire sur le post de Musclesfax sur le forum pour prévenir les autres et aussi voir si il y a une réponse de leur part à ce niveau.

Je vais donc arrêter ma cure là, malheureusement je ne pourrais pas recommencer la cure avant la fin de l'année, la période était parfaite, et le temps que je commande et que je reçoive j'aurais 4 semaine de retard sur mon planning.

C'est frustrant, j'étais assez excite et impatient !

Merci pour les conseils.

Va voir avec le support
 
Hello !

Bon je participe plus trop sur le forum parce que le temps m'a manqué avant la dernière cure, mais pas besoin d'être un expert en AAS pour donner un conseil de base par rapport à un ressenti : @datch01 je serais toi je continuerais, car le Turi n'est pas du Diana, il ne tape pas aussi fort que sur le foie.

J'ai tourné en Mars à 60mg de Turi de chez Geno perso (bon c'est pas Hilma mais attends la suite), au bout de 3 semaines mes ALAT/ASAT avaient pas bougées (20-25 je crois, j'ai la PDS chez moi que je pourrais poster), +3kg sur la balance (assez propre, assez bien tracé), et pas forcément de ressentis particulier (pas d'ES, ni crampes ni mal de dos ni rien).

J'ai fini la cure en 8 semaines, mes valeurs étaient sous les 30 en ASAT/ALAT (idem PDS), avec +5kg sur la balance. J'en ai gardé 3.5 après PCT, et vu ma diète qui a fait hurler tout le monde ici sur le forum a l'époque (parce que oui, elle était vraiment assez naze), je considère ça comme un bon gain.

Donc fait ce que tu veux sur la suite de ta cure, mais je trouve ça débile d'arrêter parce que tes Transa n'ont pas bougé en 2 semaines, ça ne veut rien dire. A la limite le fait que ta testo ai pas changé ok ça parait louche, mais moi même sans proviron ou autre je n'avais pas eu de baisse de libido ou de moral même à la 8eme semaine, donc ma testo a pas du etre trop supprimée... En même temps, le Turi n'est censé etre qu'à 30% suppressif maximum, donc j'avais pas fait de test de Testo.

PAR CONTRE : je prenais 10ml de Desmo tous les soirs avant de dormir.

Si jamais, les ressentis sur le foie et les sensations à la salle (ALAT/ASAT hautes, ou explosivité subite) c'est plutot lorsque le Turi est coupé au Diana.

Voili voilou, si je peux etre utile on sait jamais
 
Dernière édition:
Oui moi perso sous turi geno a 70mg jours en semaine 4 javais pris seulement 20 alat..
Le foie ne bouge pas toujours sa depend des personne mais par contre javais déjà pris 3 kilo propre.. en 4 semaine
 
Salut @Alaoneagain.

Je comprend pour les transaminases, seulement de mon côté je ne prend pas de desmo, juste du live52. De plus le fait que les valeurs du cholestérol (LDL et HDL) + la testo n'aient pas changés au contraire la testo totale est plus élevée et le LDL c'est amélioré (2.7 à 2.3) ce qui devraient être le contraire. Finalement, mon poid n'as pas changé depuis plus d'une semaine (voire plus bas à un certain point) la seule raison pour laquelle j'ai pris un peu de poids à mon avis est que

1. J'ai augmenté mes calories
2. Je buvais au moins 1 litre d'eau en plus par jour. Volontairement est aussi à cause de la chaleur.

La chose qui m'étonne est seulement la quantité d'eau que je bois, j'ai l'impression d'avoir tout le temps soif (je suis monté jusqu à plus de 6 litres certains jours). Mais il pourrait très bien y avoir quelque chose qui me donne soif dans ces pilules qui sait !

Pour ton cas étant donné que tu n'as pas pris tes valeurs Testo durant la cure c'est difficile à dire si il y a une baisse ou pas, mais d'après ce que j'ai lu, il y a toujours une baisse de testo liée à la prise de turinabol. Tu l'as sûrement eu mais pas ressentie.

Concernant le ressenti en salle je pense que tu te trompes. Le turi augmente la congestion durant l'entraînement et une chose propre au Turi est la congestion bas du dos et (apparemment) épaules.

Je pense qu'il y a trop de signaux d'alarme pour dire qu'il n'y a pas de composant actif et d'un autre côté il n'y a aucun signal qui suggère qu'il y ait une molécule active.
 

Publicité Stéroïdes

Haut