1 ere cure

manu7889

New Member
Bonjour,

Après etre par la case description je vien ici pour posté ou plutot s'avoir quel cure pourrai me corespond.
Comme j'ai dit dans ma description je suis agé de 23 ans et j'ai 5 ans de muscu a mon actif ou je suis suivit par un nutritioniste depuis plus de 3 ans.
Mon seul problème a mon actif c'est aucun gain niveau perf ou bien niveau mass.
J'aimerai faire une premiere cure sens pour autant sauté les étapes et voir comment réagi mon corps avec une seule molecule.
Se que je cherche c'est un gain de force et de masse, niveau diet tout es OK.
Après dire que je suis rendu a mon max sens prendre quoique se soit a coté je ne pense pas mais pourtant j'ai une hygiene de vie tres strick ainsi que l'entrainement.

Merci d'avance pour vos réponce.

dans un 1er temps,moi je vois qu'il y a un gros problème = ton nutritionniste!

si tu as un bon entrainement,et le repos adéquat ,cela veux dire qu'il y quelque chose qui ne va pas au niveau de la nutrition,parce que 3ans sans le moindre résultat ?

à ta place, je chercherai de ce coté là!

je viens de jeter un oeil sur ta présentation.
je vais donc apporter une correction à mon message précédent.
tu dis que tu veux prendre de la masse,je vois que le problème mais pas un manque de masse mais peut-etre de qualité,sans photo difficile de juger?

après, il y a nutritionniste et nutritionniste!
un nutritionniste qui se contente de regarder le poids de corps par rapport à ta grandeur,ne t'apportera certainement pas ce que recherche un culturiste.

il te faut un nutritionniste, qui va dans le sens du bodybuilding.

Oui c'est clair que 3 ans sans gain y a un problème !

Mais ça peut être ton hygiène de vie ta diète ton training...

Ha non je croi que tu as mal compris ou alors je me suis mal exprimé.
Cela fait 3 ans que je suis un nutritioniste et j'ai beaucoup progressé, c'est depuis quelque mois la que je n'est plus du tout d'augmentation niveau perf.

Quand j'ai commencé la muscu je fesai 105 kilos que de gras j'étai quelqu'un qui mangai beaucoup et surtout n'importe quoi je suis maintenant a environ 90-92 kilos assez propre donc il y a eu une grosse evolution de se coté la, sinon oui je pense que j'aurai regarder ma nutrition ou mon training en priorité.

Je suis suivit par un nutritioniste dans le monde du body, je n'ai pas prit le premier nutritioniste du coin qui cherche juste a me faire descendre en poids sans regarder le gain niveau muscle.

Si tu ne progresse plus, c'est que tu ne mange pas assez c'est tout ya pas de mystère

alors cela est différent,et si il y a seulement quelques mois que tu stagnes,je trouve cela normal également,on ne peux s'améliorer de manière linéaire,au bout d'un moment les évolutions se font par palier.
il ne te reste plus, qu'a ma façon de voir les choses ,est d'etre patient,tu bougeras certainement encore, mais à un rythme moins important.

Je suis entierement d'accord avec vous mais de la a dire que je ne mange pas assez je fait 6-7 repas par jours avec de bonne quantité, des qu'on essaye d'augmenter je prend beaucoup plus de gras et aucun gain niveau perf donc forcement ca fait plus de 2 mois que c'est comme ca et franchement je suis arriver a un palier ou je n'arrive vraiment plus a monté.
Je sais très bien que c'est pas constant tout le temps pendant mes 5 ans d'entrainement je peu te dire qu'il y a desfois je n'arrivai vraiment plus a rien et pourtant je me suis pas dit direct je vai aller chercher des roro.

Mais on a assez beaucoup de chose au niveau alimentation training mais la vraiment rien a y faire et je vous jure que ca devien dur niveau moral.
Après je suis pas pressé a faire une cure comme je vous es dit pour le moment je veu juste des avis ou conseil et je ne compte pas sauté les étapes.

si,c'est pas la nutrition,c'est peut être le training a revoir.
pose,nous le,stp.
un palier de 2 mois,voir plus n'est pas grave en soi,par contre le mental,lui,doit flechir le moins possible.

il faut pas tourner autour du pot, t'as dans la tete les roids, ton esprit te sortira toute les raisons et les pretextes qui existent pour juicer, tu nous demande de te faire une cure? ça ne marche pas comme ça, cherche, lis, post une cure et les membres vont aider a la corriger, tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant

Publicité Stéroïdes