1-Testosterone cypionate (DHB)

estrnguy

Member
Salut, que pensez vous de cette molecule? C'est a la mode en ce moment dans mon coin avec le MENT.
On m'a dit que c'est semblable a la tren, sans effets secondaire..

Je me suis lance pour quelques semaines, pour l'instant 100mg eod, j'aurai bien mis plus mais injecter +100mg a la fois, ca fait un peu mal!
Je pense passer a 700mg par semaine avec une inj. en ed

Faites attention, si c'est dose a 200mg/ml et ca fait pas mal, ce la veut dire que c'est pas du dihydroboldenone.. On a teste un labo du coin et la preparation avait effectivement dans les 200mg mais c'etait du boldo en cypionate :)

Partagez vos avis, dosages, effets secondaires.. svp

Desole pour mon francais, je suis non francophone.

Déjà dhb et ment c’est deux mondes différent ça n’a complètement rien avoir.
Le dhb c’est une sorte de super primo, tu fais de la qualite, de la densité, du muscle sec, mais ne t’attends pas aux résultats de la tren avzc ça.
si tu es impatient, ça ne va pas te plaire comme molécule

Déjà dhb et ment c’est deux mondes différent ça n’a complètement rien avoir.
Le dhb c’est une sorte de super primo, tu fais de la qualite, de la densité, du muscle sec, mais ne t’attends pas aux résultats de la tren avzc ça.
si tu es impatient, ça ne va pas te plaire comme molécule
Je ne suis pas impatient… Ce la fait 6 ans que je suis ON, que penses-tu du dosage 300 vs 700mg ew? Ça vaut le coup de taper plus ? Je sais que ment et dhb c'est pas pareil, je disais juste que le stack est a la mode en ce moment dans mon pays. Perso je n’ai pas vu grand-chose niveu physique, mais une amie à moi m'a vu après deux semaines de cure et m'a dit que je suis devenu "plus carré"

Reste à 300 mg si c’est la première fois que tu utilises, c’est équivalent à 900mg de primo ce n’est pas rien.
Lester est lent, il faut le prendre sur la durée 8 a 10 semaines

Ces vrai que comparer des mg de molécule avec d'autre mg d'une autre molécule est vraiment sans réalité, ça vien de la comparaison entre note androgene et eostrogen des molécule, comme la testo est de 100/100 et que tren est de 500/500. Les gens pense que 1ml de tren ces comme 5ml de testo... Mais ces faux, car il y a les esters qui conte aussi (testo p ou testo E ces pas pareil 1ml) il y a aussi la concentration des produits (testo E 250 ou testo E 500 pas pareil 1ml) enfin les plus qualifié ici devraient de temp en temp rappeler certain fondement et protéger les membre contre la bêtise et eux même.

Je ne suis pas impatient… Ce la fait 6 ans que je suis ON, que penses-tu du dosage 300 vs 700mg ew? Ça vaut le coup de taper plus ? Je sais que ment et dhb c'est pas pareil, je disais juste que le stack est a la mode en ce moment dans mon pays. Perso je n’ai pas vu grand-chose niveu physique, mais une amie à moi m'a vu après deux semaines de cure et m'a dit que je suis devenu "plus carré"
Salut, j'adore la dehhdroboldo, je l'ai tester avec plusieur molécule et dosage, cela depand de ton passer avec les prods, si tu as déjà fait plein de fois des cure avec tren et si tu est toujour on ça compte...si tu est on depuis longtemp, mon expérience me ferait dire arrête 6mois et on en reparle, mais la réalité ces pas ça, personnellement quand tu es on longtemp, prendre les prods par plateau, ces à dire 4semaines à 300mg week puis 4autres semaine à 400ou500 mg week ainsi de suite..je sais pas ton poid mais entre 400et600mg ces le mieux, ta base testo toujours moyenne pour laisser le plus possible de récepteur pour les autre produit. Genre 300mg testo. Je trouve que la nandrolone vas très bien avec la dehydroboldo ces le mieux, les plus expert pourrait m'expliquer pourquoi ? Et toujour mélanger ta dehydro avec la testo et autre produit pour annuler le pip..

Salut, j'adore la dehhdroboldo, je l'ai tester avec plusieur molécule et dosage, cela depand de ton passer avec les prods, si tu as déjà fait plein de fois des cure avec tren et si tu est toujour on ça compte...si tu est on depuis longtemp, mon expérience me ferait dire arrête 6mois et on en reparle, mais la réalité ces pas ça, personnellement quand tu es on longtemp, prendre les prods par plateau, ces à dire 4semaines à 300mg week puis 4autres semaine à 400ou500 mg week ainsi de suite..je sais pas ton poid mais entre 400et600mg ces le mieux, ta base testo toujours moyenne pour laisser le plus possible de récepteur pour les autre produit. Genre 300mg testo. Je trouve que la nandrolone vas très bien avec la dehydroboldo ces le mieux, les plus expert pourrait m'expliquer pourquoi ? Et toujour mélanger ta dehydro avec la testo et autre produit pour annuler le pip..

La saturation c'est récepteurs, c'est un mythe écarté depuis un moment, les récepteurs se renouvellent constamment. Tu as d'autres facteurs limitants qui expliquent pour le gains commencent à diminuer. Les plateaux de produits aussi c'est un peu n'importe quoi, pour le DHB au bout de 4 semaines tu n'est même pas arrivé au sommet de la concentration du produit dans le sang. Augmenter les fluctuations, c'est augmenter les ES et diminuer les gains.

Tu as fait des observations intéressantes, mais c'est pas la bonne explication derrière. Il y a bien des dosages optimums en fonction du physique et de l'expérience de l'utilisateur (que tu nommes plateaux finalement) mais ce n'est pas à faire varier dans le cycle lui même.

Ces vrai que comparer des mg de molécule avec d'autre mg d'une autre molécule est vraiment sans réalité, ça vien de la comparaison entre note androgene et eostrogen des molécule, comme la testo est de 100/100 et que tren est de 500/500. Les gens pense que 1ml de tren ces comme 5ml de testo... Mais ces faux, car il y a les esters qui conte aussi (testo p ou testo E ces pas pareil 1ml) il y a aussi la concentration des produits (testo E 250 ou testo E 500 pas pareil 1ml) enfin les plus qualifié ici devraient de temp en temp rappeler certain fondement et protéger les membre contre la bêtise et eux même.

La différence avec la trenbolone et la testosterone vient du fait que pour 100 mg du même produit, la testostérone va se convertir en partie en DHT et tu auras aussi une conversion en œstrogènes, la trenbolone à une structure qui fait que la molécule ne subit pas ce processus. L'Esther au final, Testo E ou Tren E, c'est de l'Enanthate.

Le problème c'est que c'est chiant à lire je pense, donc les nouveaux membres doivent sauter ce genre de choses.

Je suis d’accord que le mythe des récepteurs saturés, la problématique est ailleurs et nottament dans l’homéostasie et le corps qui luttent pour contrecarrer cet afflux hormonal qui vient foutre le bordel.

Autre mythe également, pour ma part, c’est celui de tel ou tel produit met « x temps pour réagir » donc faut l’utiliser au moins tant de temps.

Je suis d’accord que le mythe des récepteurs saturés, la problématique est ailleurs et nottament dans l’homéostasie et le corps qui luttent pour contrecarrer cet afflux hormonal qui vient foutre le bordel.

Autre mythe également, pour ma part, c’est celui de tel ou tel produit met « x temps pour réagir » donc faut l’utiliser au moins tant de temps.

Oui c'est un raccourci, le produit commence directement à agir mais il atteint sa concentration maximale seulement après un certain temps.

L'homéostasie c'est clair que c'est le facteur limitant numéro 1 je pense, avec pas loin derrière la myostatine qui vient nous gêner.

Oui c'est un raccourci, le produit commence directement à agir mais il atteint sa concentration maximale seulement après un certain temps.

L'homéostasie c'est clair que c'est le facteur limitant numéro 1 je pense, avec pas loin derrière la myostatine qui vient nous gêner.
La myostatine fait partie du système homeostasie...

Je remonte le sujet qui est très intéressant. D'autre personne ont utilisé cette molécule et nous dire si niveau hématocrite c'est pareil que la boldo ?
Si non comment les pros font ils pour contre carrer l'homéostasie ?

Je remonte le sujet qui est très intéressant. D'autre personne ont utilisé cette molécule et nous dire si niveau hématocrite c'est pareil que la boldo ?
Si non comment les pros font ils pour contre carrer l'homéostasie ?
j'ai beaucoup utilisé le dhb .je le trouve très efficace mixer avec nandrolone et testo..sinon seul avec testo ces trop galère ,trop de ml par semaine et un pip assez fort ..300mg semaine est un dosage responsable efficace avec 300mg de nandrolone .. rien avoir avec boldenone ,les hématocrite ne monte pas personnellement ..j'ai essayé dhb acétate et dhb base très très efficace mais trop douloureux pour moi ...conclusion ,si trop habitué aux 4ou5 molécules traditionnel ,il est bien de changer pour du dhb .sinon ces pas un truc extraordinaire .difficile a injecter car douloureux et faiblement dosé en général 100mg/ml .

Merci à vous les gars. Pour moi ça sera non,le pip est gênant pour l'entraînement et la vie du quotidien. Dommage.

Publicité Stéroïdes