banout
Well-Known Member
Aux états-unis par contre ça n'a pas l'aire de les gener plus que ça et c'est devenu une molécule très prisée.
Rîen ne vaut la tren ,DHB est bien plus faible ,ment je l'ai bien essayé certe un constructeur de muscle puissant mais floteux en apparence ,ces un castrateur chimique a la base et directe après 2ou3 injecte a 50mg problème d'érection perso .plus de une semaine pour récupérer malgré acétate .finalement je préfère tri tren en low dosage 200mg semaine que 500 ou 600 de DHB ou de ment . Mais il y a le ment enantate qui pourrais être bien mais jamais trouver.bonne journéeLe dhb et la ment visiblement sont l’essentiel des sujet actuel
Des alternative à la tren sûrement
Sympa ton retour testo deca et DHB .j'ai beaucoup utilisé le dhb .je le trouve très efficace mixer avec nandrolone et testo..sinon seul avec testo ces trop galère ,trop de ml par semaine et un pip assez fort ..300mg semaine est un dosage responsable efficace avec 300mg de nandrolone .. rien avoir avec boldenone ,les hématocrite ne monte pas personnellement ..j'ai essayé dhb acétate et dhb base très très efficace mais trop douloureux pour moi ...conclusion ,si trop habitué aux 4ou5 molécules traditionnel ,il est bien de changer pour du dhb .sinon ces pas un truc extraordinaire .difficile a injecter car douloureux et faiblement dosé en général 100mg/ml .
Merci ,j'ai lu que la boldenone se transformait en dhb a environ 5% de la quantité injectée, je pense aussi que ces un 19nor donc attention a mixer avec un autre 19nor,si Comme le primo on peu le trouver an200mg/ml alors il devient intéressant car a 100mg ces complex d'injecter..voilouSympa ton retour testo deca et DHB .
sa change du fameux testo boldo deca pour la masse .
Je n’ai pas compris ce que tu veux dire ..Merci ,j'ai lu que la boldenone se transformait en dhb a environ 5% de la quantité injectée, je pense aussi que ces un 19nor donc attention a mixer avec un autre 19nor,si Comme le primo on peu le trouver an200mg/ml alors il devient intéressant car a 100mg ces complex d'injecter..voilou
Rîen ne vaut la tren ,DHB est bien plus faible ,ment je l'ai bien essayé certe un constructeur de muscle puissant mais floteux en apparence ,ces un castrateur chimique a la base et directe après 2ou3 injecte a 50mg problème d'érection perso .plus de une semaine pour récupérer malgré acétate .finalement je préfère tri tren en low dosage 200mg semaine que 500 ou 600 de DHB ou de ment . Mais il y a le ment enantate qui pourrais être bien mais jamais trouver.bonne journée
Merci pour tes connaissances ,toujours un plaisir de te lire ,oui tout a fait mes e2 était trop haut,ces vrai que le ment a été considérer comme un potentiel contraceptif pour homme ,mais dans ça description il diminue ta libido et stop la fabrication du sperme on est pas loin du castrateur la ,tu as raison sur toute la ligne ,il ne suffit pas d'envoyer des grammes..La MENT un castrateur chimique ? C'est un contraceptif masculin de base, je ne pense pas que les femmes soient castrées quand elles prennent la pilule ou un stérilet.
"La castration est l'annihilation (avec ou sans ablation) des organes reproducteurs de végétaux ou d'animaux, humains compris. Dans le cas des humains, la castration est considérée comme une mutilation génitale et est illégale dans la plupart des pays du monde. On la distingue de l'ablation chirurgicale des testicules et des ovaires"
La MENT ne fait pas de masse floteuse, loins de la, c'est la non gestion des E2 qui ta fait de la rétention d'eau.
C'est par ailleurs un produit qui peut se prendre sans testostérone car il n'impacte pas "mécaniquement" le système sexuel. Cependant beaucoup prennent la Ment avec une dose de TRT car cela leurs réussi mieux.
Donc c'est sûrement encore tes problèmes d'E2 qui ont shooté ta libido...
C'est une molécule qui demande un minimum de connaissances pour être prise efficacement, il suffit pas d'envoyer des ML.
Et pas besoin de parler de PdS, la MENT n'a pas d'impact direct sur l'estradiol (E2), son œstrogène est similaire au 17α-Méthylestradiol (17α-Me-E2) produit par le Dianabol, et cela ne se voit pas sur les analyses de sang.
Et pour le DHB, évidemment que c'est moins fort que la Trenbolone, sauf que, le DHB contrairement à la Trenbolone, n'a pas de métabolites qui durent des mois et des mois et n'a pas non plus d'effets neurodégénératifs.
5% de la boldenone que tu t'injecte déviént de la dhb .,le dhb est souvent dosé a 100mg/ml et il est douloureux généralement ,donc si tu prend 500mg semaine de dhb en plus de la testo et autre ces très handicapant sur ,le long terme un dhb a 150mg ou 200mg/ml est plus intéressant un peu comme le primo ,,et je pense que le dhb est un 19nor ,comme deca ,tren ,donc attention de ne pas cumuler 2 produit 19nor sur le long terme et a des dosage élever ,..cetait quelque info sur dhb ...que n'a tu pas compris?Je n’ai pas compris ce que tu veux dire ..
5% de la boldenone que tu t'injecte déviént de la dhb .,le dhb est souvent dosé a 100mg/ml et il est douloureux généralement ,donc si tu prend 500mg semaine de dhb en plus de la testo et autre ces très handicapant sur ,le long terme un dhb a 150mg ou 200mg/ml est plus intéressant un peu comme le primo ,,et je pense que le dhb est un 19nor ,comme deca ,tren ,donc attention de ne pas cumuler 2 produit 19nor sur le long terme et a des dosage élever ,..cetait quelque info sur dhb ...que n'a tu pas compris?
Je te remercie5% de la boldenone que tu t'injecte déviént de la dhb .,le dhb est souvent dosé a 100mg/ml et il est douloureux généralement ,donc si tu prend 500mg semaine de dhb en plus de la testo et autre ces très handicapant sur ,le long terme un dhb a 150mg ou 200mg/ml est plus intéressant un peu comme le primo ,,et je pense que le dhb est un 19nor ,comme deca ,tren ,donc attention de ne pas cumuler 2 produit 19nor sur le long terme et a des dosage élever ,..cetait quelque info sur dhb ...que n'a tu pas compris?
En quelque sorte cette molécule est inutile. Franchement il y a d'autre steroide qui sont non seulement moins contraignant mais en plus beaucoup plus efficace. Je vois pas l'intérêt
Tu as raison dans un sens.Mais je préfère 100 fois le masteron ou le primo que la dhb.Quelles molécules ? Parcequ'il faut aussi prendre en compte les ES. Donc en enlevant les 19nors , je vois pas trop quelles sont les plus efficaces ?
Tu as raison dans un sens.Mais je préfère 100 fois le masteron ou le primo que la dhb.