10ml, 12ml, 15ml ou 20ml

Salut,

pour te répondre, je te dirai qu'il n'y a pas de "meilleure contenance"...
A la limite la question devrait plutôt être "vaut il mieux une fiole multishoot ou des ampoules à usage unique ?".
Les fioles dites multishoots sont plus pratiques pour doser les injections à sa convenance sans avoir à jeter une partie du produit ou à devoir le transvaser dans une autre fiole mais, du fait qu'on les utilise plus longtemps et qu'on pique et repique dedans, on augmente le risque de contamination.
Les ampoules sont plus safe d'un point de vue sanitaire : on ouvre; on tire, on jette et on repart sur une nouvelle atmosphère stérile pour le shoot suivant.
 
Par contre + de gâchis avec les ampoules pour ma part, pas vous ?

Quand j'ai une vial je tire le prod et je chasse la bulle d'air toujours l'aiguille dans la vial, puis je reprends à ma convenance jusqu'à avoir le dosage voulu.

Les ampoules je tire mais pour virer la bulle d'air je suis bien forcé de gâcher un peu de produit :(
 
et puis les ampoules reviennent vachement plus cher, apres pour les multi dose si on utilise bien une aiguille neuve et qu'on passe un tampon d'alcool sur le rubber stopper, les riques de contamination sont quasi nulle je pense.. apres au pro-rata une vials de 20ml reviens moins cher que du 10ml, logiquement, c'est assez rare d'ailleurs de voir des "grosses contenances" pour les stéroides je trouve ca plus pratique pourtant, vous connaissez des source qui proposent ce genre de format?
 
Dernière édition:
Oui il y'a plus de gâchis sur les ampoules. Plein de bulles c'est très chiant. Quand je la fais chauffer on dirait qu'il y en a moins.
Par contre les miennes ont toutes largement plus que 1ml en général. Donc en fait la quantité perdu ne l'est pas si l'on considère la quantité annoncée.
 
Les ampoules sont pratique pour des prod que tu prends une fois par semaine ou deux .genre susta 500mg ou deca 400 mg semaine, sinon si c'est des injections ed ou eod je préfère les fioles de 10 ou plus peu importe
 
Non c'est pas du 10ml cest du 100ml. Par contre avec cette quantité c'est difficile de maintenir la stérilité. Je pense que c'est plus réservé aux cuisto . Qui se fait ses fioles a la maison a moindre coup. Mais la faut filtrer
 

Publicité Stéroïdes

Haut