...

Je vais pas vous embêter plus , je pensais trouver de l'aide à vouloir faire les choses biens vous exposer mon trainning mon alimentation ma cure , j'ai pris le temps d'écrire Tout Ca, mais hélas vous juger sans savoir enfaite , c'est juste dommage quoi quil EN soit merci quand même d'avoir pris le temps de me lire ;)

notre aide ça veut dire cautionner ta cure, et franchement, connaissant les risques, mon aide tu l auras seulement si je sens que ton projet et tes connaissances tiennent la route, et pour être honnête, pour l instant tu en très loin.

Mes cures été espacé j'ai pàs Tt le temps conserver par mon manque de sérieux niveau alimentation et trainning donc je NEST pas pris 19 kilos au total :(
Alors avant de penser à faire une cure, apprend à t'entraîner et à manger, la chimie ne profite qu'une fois ces 2 facteurs ayant apporté une bonne progression.

À ce stade, ce sujet est n'importe quoi.

Je vais pas vous embêter plus , je pensais trouver de l'aide à vouloir faire les choses biens vous exposer mon trainning mon alimentation ma cure , j'ai pris le temps d'écrire Tt Ca, mais hélas vous juger sans savoir enfaite , c'est juste dommage quoi quil EN soit merci quand même d'avoir pris le temps de me lire ;)

Bonne continuation ;)

notre aide ça veut dire cautionner ta cure, et franchement, connaissant les risques, mon aide tu l auras seulement si je sens que ton projet et tes connaissances tiennent la route, et pour être honnête, pour l instant tu en très loin.

L'Aide CEST approfondir le manque de connaissance de lautre ÉT rectifier les erreurs , bref pas tres grâve ;)

L'Aide CEST approfondir le manque de connaissance de lautre ÉT rectifier les erreurs , bref pas tres grâve ;)
oui,a un détail prés,mais qui a son importance
c'est valable dans les deux sens
et a part répéter la meme question,tu as pas répondu a celles qui t’étaient posées

Publicité Stéroïdes