158kg

C'est même pu une gyno la le mec a des miches ! Et l'opération en parle pas tu sais meme pas si c'est mieux avant ou après :eek::eek:
 
je trouve que ce mec a quelque chose de Markus Ruhl au niveau du torse mais pour le moment, pour le reste, il en est très loin
 
Il fait plus strongman vu qu'il est assez gras là.. moi j'aime bien, y'a de la place pour tous les freaks ^^ "the biggest the best"

@simobbuilder t'en penses quoi toi de ce gros BB ?
 
Le pauvre, c est malheureux d aller chercher ce qu'il n'a pas eu en se chargeant comme un débile et en faisant le clown sur les réseaux.

Tout ça pour se retrouver en miette si c est pas mort à 50 ans...
 
Le pauvre, c est malheureux d aller chercher ce qu'il n'a pas eu en se chargeant comme un débile et en faisant le clown sur les réseaux.

Tout ça pour se retrouver en miette si c est pas mort à 50 ans...
c'est vrai, ce sont des phénomènes, avec des cures d'extra-terreste en comparant avec ici, j'aime bien les regarder, car c'est fascinant mais je ne voudrais pas avoir leur vie super risquée et contraignante...

ceci dit imagine que tu répondes aussi bien qu'eux aux cures (tolérance/gains), peut-être que toi aussi tu aurais curé de plus en plus lourd pour progresser ? La passion prend parfois le pas sur la raison dans ces cas là, où tu te dis : je vais devenir pro, partir aux US etc.. y'avait @Raeelya sur ce forum qui voulait faire ça mais il a disparu
 
ceci dit imagine que tu répondes aussi bien qu'eux aux cures (tolérance/gains), peut-être que toi aussi tu aurais curé de plus en plus lourd pour progresser ? La passion prend parfois le pas sur la raison dans ces cas là, où tu te dis : je vais devenir pro, partir aux US etc.. y'avait @Raeelya sur ce forum qui voulait faire ça mais il a disparu
Du peux que j y ai toucher j'y ai très bien réagit, mais c est pas pour autant que j'ai continué. La passion c est bien, la raison c est mieux.
Y a plus d intérêt à croire au père Noël, qu'à croire à un avenir dans le body.
 

Publicité Stéroïdes

Haut