16 ans 69 kilos pdc 200 kg develloper coucher

A voir si il a bien 200kg la barre ne plie même pas a 200 sa devrait plie légèrement si c'est vrai bah vive halotestin lol
 
rhhhooo la vache son dos

a mon epoque c'etait interdit ce placement dorsal
il va pas aller loin le bonhomme
 
la combinaison aussi aide bien pour lever !!! Les powerlifters ne travail que la force Dc/sdt/squat il ne taf que c'est mouvement je connais des competiteurs qui sont pas enorme mais pousse beaucoup !!! C'est une autre facette de la musculation !!!Ps: il est vrai que la barre ne se tort pas beaucoup !!!
 
vrai que la barre ne se plie pas,peut-etre parce que les supports sont proches de l'extrémité?
la position,du dos pour le dc power est celle-ci maintenant ainsi que le maillot,malheureusement et oui,les états unis!

sinon,si la charge est réelle,chapeau vu son age,il est bien parti.
 
Je crois qu'il est champion du monde au DC et vice -champion au total j'ai dû voir ça dans le journal, par contre dans 10 ans il est en fauteuil roulant très très mauvais d'archer le dos comme ça
 
L'autre qui aide a reposer la barre et a la soulever, on dirait qu'il peut faire sa avec ces petits doigts. + la barre qui plie pas d'un poil
sa sens le fake
Quand je vois les gars de la salle qui pousse 160kg, la barre est un vrai spaggheti, et quand ils reposent la barre ça fait effet ressort.
alors a 200kg sa devrait etre terrible. Mais c'est comme si il soulevait 10kg ^^
 
vrai que la barre ne se plie pas,peut-etre parce que les supports sont proches de l'extrémité?
la position,du dos pour le dc power est celle-ci maintenant ainsi que le maillot,malheureusement et oui,les états unis!

sinon,si la charge est réelle,chapeau vu son age,il est bien parti.
AVIS PARTAGE POUR MA PART
 

Publicité Stéroïdes

Haut