16ans

Jalousie ou frustration d’avoir de moins bon résultats.

C’est dommage d’ailleurs, car avant de se comparer aux autres, je vois ce sport comme un moyen de devenir une meilleure version de soit même, avec ce que nous a donné la génétique.
Certes on ne naît pas égaux à ce niveau, mais avec des efforts on peut touts atteindre de bons résultats ;)

Je te lis mais c'est comme ci j'avais écrit moi même ce message
 
Après il est clair qu'il ne faut pas ce comparer à lui ou d'autre personnes qui son fait pour ce sport, fait pour faire du muscle c'est comme ça on y peu rien..

Tu peux t'entraîner exactement comme un tel manger exactement la même chose et avoir le même temps de pratique que tu n'aura pas les mêmes résultats que ce gars là même avec toute la meilleure volonté du monde

et c'est pareil pour les produits tu peux remplir les seringues à ras bord que tu n'atteindra jamais l'élite du bodybuilding si tu n'a pas déjà des 'facilité'
 
Ont peux tous s'améliorer,dans un sport ou dans un autre,mais malgré tout il faut du temps au temps,ce qui manque aujourd'hui!

Il est certain,que chaque sport demande une génétique particulière,afin d'avoir des résultats de compétiteur de haut niveau,un petit n'aura certainement pas sa place en basket,la densité musculaire ne fait pas un bon nageur et des exemples de ce type ne manque pas,et c'est bien pour cela que l'on dit,que d'un ane on ne fera pas un cheval de course.
Par contre,on peut pratiquer un sport par plaisir,il est bien certain,qu'après plusieurs années d'entrainement,on puisse améliorer sérieusement ses performances de base (si on y met du siens ) meme si on est pas trop doué pour celui-ci.

Maintenant,peut-etre que si j'avais 20 ans aujourd'hui,je ferai les memes conneries que les jeunes d'aujourd'hui ? à vouloir prendre des raccourcis.
 
Après je suis d’accord qu’il ne faut pas voir le mal partout.

Pour ma part j’ai 6 ans et bientôt 7 ans de pratique naturelle. J’ai pas une diète à 100% adapté, ni pour le training. Même si j’ai été pas mal aidé par des bons du forum voisin.

Mais dans la salle où je suis, certains ont un moins bon niveau que moi en étant On et certains sont bien mieux voire énorme en étant On aussi.

Des mecs gros ou vraiment bien, qui ont X années d’entraînement natty, vous en connaissez combien sérieusement ? Bien sûr que tout le monde n’est pas dopé, mais aujourd’hui ( et ça c’est d’après un amis à moi coach ) dans une salle, 90% des gros ne sont pas natty.

Après les raisons qui les poussent à le faire, c’est un autre problème. Mais il faut aussi dire les choses.

On arrive à un point, ou au final, personne n’est capable de montrer un niveau atteignable naturellement ( hors grosse exception )

Pour le jeune, connaissant bien les usa et à quels âges ils commencent, pour moi il est pas natty ( mais plus dans l’optique de devenir joueur de foot pro, la musculation est en plus d’après lui ). Les Usa si des mecs y ont déjà vécu, niveau produit c’est un autre monde
 
Après je suis d’accord qu’il ne faut pas voir le mal partout.

Pour ma part j’ai 6 ans et bientôt 7 ans de pratique naturelle. J’ai pas une diète à 100% adapté, ni pour le training. Même si j’ai été pas mal aidé par des bons du forum voisin.

Mais dans la salle où je suis, certains ont un moins bon niveau que moi en étant On et certains sont bien mieux voire énorme en étant On aussi.

Des mecs gros ou vraiment bien, qui ont X années d’entraînement natty, vous en connaissez combien sérieusement ? Bien sûr que tout le monde n’est pas dopé, mais aujourd’hui ( et ça c’est d’après un amis à moi coach ) dans une salle, 90% des gros ne sont pas natty.

Après les raisons qui les poussent à le faire, c’est un autre problème. Mais il faut aussi dire les choses.

On arrive à un point, ou au final, personne n’est capable de montrer un niveau atteignable naturellement ( hors grosse exception )

Pour le jeune, connaissant bien les usa et à quels âges ils commencent, pour moi il est pas natty ( mais plus dans l’optique de devenir joueur de foot pro, la musculation est en plus d’après lui ). Les Usa si des mecs y ont déjà vécu, niveau produit c’est un autre monde
D’accord avec toi, rare sont les mecs natty avec de gros physiques plus ou moins propres, on ne sait plus ou en donner de la tête lol le jeune est français par contre pas américain, mais suffit de voir sa vidéo avec Jamo pour voir qu’il est pas totalement clean...
 
Apres clair qu'il a un bon physique et qui s'entraine dur je pense pour être comme sa mais 16piges sa me parrais bien jeune quand même pour etre comme sa.

Il doit etre natty comme Jeff Seid je pense ou comme Simeon Panda:D:D
 
Qu il se charge ou pas il fait ce qu'il veut pas .
Par contre je vous trouve un peu déconnecter sur la réalité d un physique et d une évolution naturelle .


Si on peut gagner autant de galbe aux dorseaux et epaules en 1 ans et demi naturellement je veux bien qu on me donne des conseils ...
 
Qu il se charge ou pas il fait ce qu'il veut pas .
Par contre je vous trouve un peu déconnecter sur la réalité d un physique et d une évolution naturelle .


Si on peut gagner autant de galbe aux dorseaux et epaules en 1 ans et demi naturellement je veux bien qu on me donne des conseils ...


Beh oui pour moi c’est pas possible, y’a plus de mec chargé qu’on le croit. Après bien sûr on juge pas chacun fait ce qu’il veut
 

Publicité Stéroïdes

Haut