17 alpha alkylé /Protocole 2.0

perso moi j'ai vu des différences à prendre en une seule prise PWO ou pas... donc là encore c'est du cas par cas je crois bien
et j'en ai fais des tests durant 1 an et demi, je n'y crois pas à l'effet placebo, les retours des gens en salle c'est pas placebo (plus de veines, congestions, etc)

Grondin fait bien un PWO à base de turinabol et anavar lol

perso moi j'ai vu des différences à prendre en une seule prise PWO ou pas... donc là encore c'est du cas par cas je crois bien
et j'en ai fais des tests durant 1 an et demi, je n'y crois pas à l'effet placebo, les retours des gens en salle c'est pas placebo (plus de veines, congestions, etc)

Grondin fait bien un PWO à base de turinabol et anavar lol

Le placebo px aussi te rendre plus veineux poto...

Pour le systeme digestif, tu px réduire les comprimés en poudre et les boire en mangeant.
Ensuite, ça permets au foie de ne pas traiter la molécule toute la journée...
Merci pour ton témoignage, c'est intéressant !

Jai testé cette méthode et j'avais eu de moins bon résultat, comme si la molécule était moins bien absorbé mais effectivement moins de soucis gastriques

Le placebo px aussi te rendre plus veineux poto...
Sur tellement de tests différents j'y crois pas poto à l'effet placebo
Dans ce cas je vais devenir un tyranosaurus rex si je prends un truc puissant comme de la tren...
Non, je pense que certains effets médicamenteux (car on parle là de médic à la base) ont très clairement des effets différents au cas par cas, c'est bien pour ça que pour la plupart des traitemnts les médecins commencent par un dosage donné puis essaie d'autres dosages, d'autres molécules etc... jusqu'à trouver ce qui marche sur la personne donnée
c'est de la chimie, on met une petite goutte de l'éprouvette dans une autre et on trouve le moment où ça pète grossièremnet parlant :p:D
fin c'est mon avis, mais après avoir tellement lus de feeds sur ces molécules-ci on peut déduire que c'est au cas par cas les ES, effets, etc et les protocoles de prises le matin PWO en une prise ou espacés dans la journée pareille...
c'est mon avis pas tabasser :p

Publicité Stéroïdes