terminer21
New Member
Muscle model serais plutot mon objectif..Oui mais quelle catégorie ? Fitness model autant te dire que tu peux progresser grâce au naturel ^^ t'as pas besoin de beaucoup de chimie pour y arriver
Muscle model serais plutot mon objectif..Oui mais quelle catégorie ? Fitness model autant te dire que tu peux progresser grâce au naturel ^^ t'as pas besoin de beaucoup de chimie pour y arriver
Après j'avoue que c'est un eu une obsession, il y a des jour je suis vraiment déterminer à sauter le pas et d'autre non, clairement je suis perdu mais je me demande si je ne le regretterai pas plus tard si jamais je ne le fais pas. Après je pourrai attendre vers 20 ans pour juice mais ça serai encore trop jeune j'imagine..Même si certains commence tres tot les steroides, personne ici ne te conseillera pour ca .ce n'est pas moral et de toute facon fortement déconseillé a ton age.la jeunesse c'est sacrée...
Profite de ton bonus hormonal ton physique est tres bien comme ca.tu auras l'expérience nécessaire en temps voulu. L'entraînement et la diete augmentent tes hormones.
C'est sur que ça passe vite! Je réfléchi à tout ça..Dis toi que tu as 17ans.. Le temps passe tellement vite que dans 3ans tu auras un physique bien plus agréable pour toi et là tu pourras commencer à penser chimie si tu le veux toujours.
Ensuite, n'oublies pas que la détention de stéroïdes est illégale. Ainsi que d'essayer de s'en approprier. Je ne pense pas qu'à 17ans tu es ton propre logement, et je pense que tes parents ne seraient pas fières de toi si une jolie lettre de la Douane arrive chez toi pour une saisie de produit anabolisants ?!
arginine ornithine . lysine et glutamine.?? ça me servirai à quoi ? je me suis jamais renseigné sur ces complémentsBen deja si tu prend des stero tu vas plus grandir... alors qu'as 17 ans tu peux grappiller quelques centimètres ! Prends des gros dosages d'arginine ornithine . lysine et glutamine. Cela auras un impact a ton age.apres tu verras mais tu vas enrailler une belle machine si tu le fais maintenant...
Oui j'ai tendance à beaucoup réfléchir sur ces chose la "vais je le regretter?" "et si il faut plus tard je voudrais même plus" mais derrière tout ça je suis vraiment tenté mais c'est vrai que c'est surement une erreur.. (merci du partage de ton expérience)Ce serait déjà bien pis raisonnable d'attendre tes 20ans et je comprends ton obsession et la tentation de booster ta progression mais tu risque bien plus de regretter d'avoir griller ton axe ! Car tes cures tu peux les faire à partir de tes 20-25ans perso j'ai commencé à 21ans Ben tu sais quoi? Je me dis que c'était trop tôt car maintient j'ai déjà plus de maturité niveau training et diète ( 3 cures à mon actif et pas de cure depuis plus de 6 mois) Ben tu vois je me sui blessé au genou et j'ai pas pu m'entraîner à cause soucis perso et j'ai retrouvé un niveau presque équivalent en optimisant mon training et ma diète j'aurais dû attendre d'avoir cette expérience supplémentaire pour commencer . Tout ça pour dire que des fois on cède trop tôt à la tentation ..
Oula je connaissais vraiment pas ceci, ça m’intéresse teh donc je demande "pargine5" et "ornicetyl" c'est ça ? tout est légal hein? faut que je lui donne des raisons pour l'avoir ? ( je connais vraiment pas)Stimuler ta gh.en pharmacie il y avait de la pargine5 qui etais de l'arginine pour les retards de croissance. Donc en gros dosage c'est efficace. Demande au médecin qu'il te donne de l'ornicetyl pendant 1 mois. C'est bien aussi.
Dis lui la même chose qu'a nous! Et il verra ta DÉTERMINATION. Il vas te donner cela sans problème vu que c'est sans ordonnance, mais c'est cher.si il te le prescrit c'est rembourser.Oula je connaissais vraiment pas ceci, ça m’intéresse teh donc je demande "pargine5" et "ornicetyl" c'est ça ? tout est légal hein? faut que je lui donne des raisons pour l'avoir ? ( je connais vraiment pas)
Oui sans parler de stéroides par contre à coter de mes parents aha. Mais pourrai tu em redonner les noms des produit manière que je sois sur de ce que je veux ? merciiiDis lui la même chose qu'a nous! Et il verra ta DÉTERMINATION. Il vas te donner cela sans problème vu que c'est sans ordonnance, mais c'est cher.si il te le prescrit c'est rembourser.
Whey,bcaa et créa exactement ce que je prend teh ( enfin moi j'ai clenbu que je prend tres rarement c'est pas bien mais pas hormonal heureusement). C'est vrai que avec du recule vous avez surement tous raison et je le sais donc voila je vais attendreJe suis pas très loin de ton âge Terminer21,j'ai 19ans, dans quelques mois 20 et j'ai voulu juice tout comme toi, exactement à cette âge là, 17 ans.
C'est l'âge où tu te souci le plus de ton image, je venais tout juste de commencer la muscu que j'attaquer le triangle d'illuminati confirmé (Whey,bcaa,creat), bien évidemment je ne me suis pas contenté de ça, j'ai pratiquement tout prit, acide aminés, fin' tout ce qui pouvait booster mes taux d'hormones, et ensuite tu pense encore plus gros, mais là, c'est une mauvaise idée.
Je te laisse même pas un an, pour te rendre compte que t'allait faire la plus grosse connerie de ta life.
Fin bref, je peux te garantir qu'il suffit juste de ce trio là, et t'aura une progression de malade, sans trop forcer, autant qu'un mec qui juice à 30ans! J'ai envie de dire que ça te passera, tu pourra toujours le faire, mais d'ici là, progresse naturellement, et ton résultat n'en sera que bénéfique et durable.