[17 ans]Cure de Turinabol

Ornicetyl.
Pour la pargine5 je sais plus si il y en as encore.
Mais sinon l'arginine l'ornithine et la lysine tu les trouve en complément alimentaire sans problèmes.
Mais l'ornicetyl existe toujours. Ton médecin te le prescrit sans problèmes.

Attends un peu et tu auras bien plus d'expérience au niveau diète, training, complément, connaissance de ton corps et la si tu en as encore envie au moins tu auras toutes les chances de ton côté et tu profiteras à fond dès bénéfice de la chimie. Mais en attendant sur le forum tu as des discussions sur l'entraînement ou la diète avec les gens plein d'expériences qui partagent et aident autant que possible n'hésite surtout pas ;)
Ouuii je vais attendre , merci en tout cas pour tes messages et ceux des autres aussi.. Vous m'avez fait changé d'avis et surement éviter une connerie ( je suis quand même arrivé ici en voulant prendre des roro pour repartir sans vouloir en l'espace d'une heure aha )

Ornicetyl.
Pour la pargine5 je sais plus si il y en as encore.
Mais sinon l'arginine l'ornithine et la lysine tu les trouve en complément alimentaire sans problèmes.
Mais l'ornicetyl existe toujours. Ton médecin te le prescrit sans problèmes.
Mercii beaucoup! je vais voir ça avec mon médecin

[A
TTACH=full]2507[/ATTACH]
Comme tu vois moi meme j'en prend!

Pièces jointes

• uploadfromtaptalk1454797418230.jpg
    uploadfromtaptalk1454797418230.jpg
    54.3 KB · Affichages: 41
Faut se forger un mental avant de toucher à cette chimie, parce qu'une fois ta cure finie, relance ou pas relance, la chute est toujours brutale.

Et c'est la que tu risques fort de regretter, à te dégouter de la musculation.

Si tu as une base solide, ça sera moins difficile l'après cure, mais à ce stade, et d'ailleurs souvent, les très jeunes qui curent font une expérience parfois traumatisante.

Mais ils ne viennent pas spécialement en parler.....

jeune homme
depuis octobre 2015 date de ton arrivée sur ce forum,tu aurais du le parcourir
tu verrais par toi mème que tous les arguments des membres sont étayés,serieux et plein de bon sens.
maintenant a toi de voir entre illusions et réelle construction solide dans le temps.
les fondations maintiendrons tout le restant de notre vie,la construction du corps que l'on se forgera,autant pas ce rater,ne crois-tu pas?
commence par le début;)
poste ta diète et ton training,qui avec le repos sont la base de ce sport.

La parginine 5 coûte trop chère sans ordonnance, la boite de 20 ampoules coûte 15e, et il faut prendre 15g soit 3 ampoules par jour, ce qui fait 15e par semaine à claquer pendant 3 mois, soit 180€ la cure.
A mon avis, vaut mieux te la faire prescrire.

Simple reflet de la génération actuelle, que ce soit dans les loisirs, les passions, le milieu professionnel, ils veulent tout tout de suite, "le goût de l'effort"? Trop fatigant...

Simple reflet de la génération actuelle, que ce soit dans les loisirs, les passions, le milieu professionnel, ils veulent tout tout de suite, "le goût de l'effort"? Trop fatigant...
mais c'est triste vraiment, car ce gamin il sera ou dans quelques années? ils ce bloquent sur des mecs comme lesukov, beker mais ils ne pensent pas que sur 10 y'en a 9 qui passe a la trape probleme de coeur, petage de plomc et j'en passe.. 2 gamins de chez moi sont mort a 21ans d'un cancer du foie et les parents dans l'histoire quel misere c'est un vrai fleau internet

Désolé d'en rajouter une couche mais bon il faut réagir en grand nombre,

Je tenais juste à te dire qu'en 2 ans de pratique et à 17 ans t'es loin de pouvoir utilisé la chimie, 2 ans de pratique c'est rien, rien du tout mais c'est un bon début, on est tous passer par là même en s'entrainant 5-6 fois par semaine le début est embuché de pleins d'erreurs, de manque de connaissance dans le training, et même après des années de pratique tu te rendras compte que tu progresseras toujours dans l'entrainement, sans parler de la diète sur laquelle même aujourd'hui personne peut dire en avoir une parfaite

Ces deux critères mélangés, je te laisse imaginer la progression qu'il te reste à acquérir en chimie avant de se lancer ...

e: Je connais des gens qui ont curer jeune et qui le sont encore (je le suis), ils m'ont dit qu'une seule chose c'est : ne le fait pas encore et des regrets car on peut tout améliorer

Bonsoir!

Est-ce que la Pargine et l'ornicetyl est-ce seulement intéressant pour les "jeunes" où les gars de 28 ans ça peut aussi leur servir? ou est-ce que je vais juste plomber le trou de la sécu lol

Merci

Déjà que les vieux plombent le trou de la sécu, alors si les jeunes s'y mettent ??? lol
Sérieux,17 ANS, c'est l'âge auquel j'ai commencé la muscu,avant de partir a l'armée et de perdre mes gains :mad:
La génération de maintenant a une chance inouïe d'avoir une multitude d'informations grâce au net (et aux forums sérieux),vous ne vous rendez pas compte de cette chance, vous avez toutes les cartes en mains pour bien progresser!
Nous, les presque séniors, avons perdus du temps,surtout si nos salles de l'époque n'étaient pas fréquentés par des pros ou des gros expérimentés (ce qui est mon cas).
J'aurai aimé avoir les multitudes d'infos, les forums, les tutos youtube etc etc de maintenant...
Malheureusement, la génération actuelle qui cherche des infos sur "comment prendre du muscle", tombe très vite sur des produits légaux "type miraculeux" (souvent de gros pièges a pigeons) et sur des liens vers des produits illégaux.
Profite de la chance que tu a, progresse naturellement, tu fera moins d'erreurs que nous, apprends a connaitre ton corps, la réaction face a un changement de dièt, une variation de méthode d'entrainement, la récupération etc etc
Garde en tête que les stéros, seront la quant tu plafonnera, tu a quelques années off devant toi, a progresser naturellement, sans en avoir besoin.

Publicité Stéroïdes