L
leveau
Guest
Couplé avec?Perso je prends 60mg week de NPP ça fait le job pour les articulations et sûrement aussi pour la force et la prise de masse.
Couplé avec?Perso je prends 60mg week de NPP ça fait le job pour les articulations et sûrement aussi pour la force et la prise de masse.
Je le sais mon grand et pourtant voit'u a 61ans j ai fait 100mg androthardyl avec 100mg de deçà 10 semaines et j ai bien bougé et je l avais pris pour les articulationsAvant quand tu avais 100mg de nandro tu avais 100mg. Maintenant sur 100mg tu as au mieux 50mg et au pire rien du tout.
62,5 mg testo E E3D et 200mg masteron E E3DCouplé avec?
Très belle cure mais j aurais préféré le deca durabolin ou' laurabolin62,5 mg testo E E3D et 200mg masteron E E3D
Tu connais le laurabolin, il est pourtant peu apprécié des consommateurs de produits, pourtant j'aimerais tester cet ester, je peux m'en procurer par mon veto du pharma.Très belle cure mais j aurais préféré le deca durabolin ou' laurabolin
Amitiés sportives
Bonjour freezerTu connais le laurabolin, il est pourtant peu apprécié des consommateurs de produits, pourtant j'aimerais tester cet ester, je peux m'en procurer par mon veto du pharma.
tu en pense quoi ??
Je suis belge et j'ai 46ans, j'ai commencé très tard les produits, 40ans.Bonjour freezer
Bien sur que je connais le laurabolin si mes souvenirs sont bon on l avait en Belgique fiole de 25 mg c est pour cela q u il était pas très apprécié on le remplacai par le deca en sèche pour faire 0 flotte et on le mettrai avec le primo ou sustanon belge que tu connai je suppose pas de testo e
Sustanon laurabolin
Primo laurabolin
Ganabol laurabolin les deux vétérinaire tu va exploser 200 200mg chacun
Les produits vétérinaire sont bien mail leurs que les ug il sont contrôlés bien moins sur les produits pharmaceutiques mais bien plus que les ug
Si tu peut l avoir en veto prend le mais ne dépasse pas 200mg semaine comme tout les produits veto démarre a 100mg el le gana mexcicain cest le top il y a un site sur meso qui vend du veto
Après c est un exemple que nous les anciens consommait on avait moins de choix de produits mais 100% qualité demande a un ancien s il n'a jamais pris de ventipulmin et bien c est du vétérinaire vie plus dosé en Belgique d ailleurs
Voila mon grand
Amitiés sportive
Je vais bientôt ouvrir un journal sur les curés des anciens comment on passait les controle sans produits masquants les jeunes aujourd'hui ont bien plus de connaissances aujourd'hui que nous a l époque pas les champions bien sur
Amitiés sportives
Merci pour ce retourMoi je ne prenais que les produits belge quand il ni avait plus rien en France j allais sois a menin sois a la panne le venti dosé a 160mcg en Belgique et 140 en France c est un produit que je connais très bien on se tapait des crampes a ne plus savoir conduire
Protocole du venti a l époque
Prise de température le matin au lever pendant 3 jours si elle était différente on faisait une moyenne 36'2 plus 36 plus 36'3 égale 108,5 divisé par 3 égale 36 '1 j arrondis
4ieme jour on prenait 20 mcg et 1 heure après on prenait sa température le deuxième jour 40 mcg et toujours prise de température et ainsi de suite j usqua obtenir 1 degré de plus en température pour obtenir la termogenese et la certain avait besoin de 80 ou 120mcg et contrairement a certains d aujourd'hui on le démarrait 2 semaines avant la fin de la cure pendant 8 semaines pour conserver ses acquis
Si on n avait pas de problèmes de libido on ne rechargait pas mon hcg c était ma femme
Aujourdhui cette méthode est encore d actualités pour certains
J ai démarré les produits a 32 ans et j ai été au mieux de ma forme et le plus beau a 42 ans et j ai commencé a 23 ans aujourd'hui a 62 je m entraîne toujours dans mon garage mais je commence a fatiguer il me faudrait un entraînement bien structuré
Barbarian a l aide?
Voila
Amitiés sportives
Après en Belgique tu a le sustanon avec laurabolin c est le topJe suis belge et j'ai 46ans, j'ai commencé très tard les produits, 40ans.
J'ai accès au produit pharma via ma trt (problème héréditaire) et mon véto est conciliant, j'ai testé une fois du dilaterol, le ventipulmin belge, j'ai cru que j'allais mourir avec 22mcg une horreur.
J'ai pratiquement tout mes produits en pharmacie je regrette que le primobolan est plus disponible, j'aurais bien essayé.
Franchement merci de ton retour. Le retour des anciens est toujours très intéressant car on peut dire ce que l’on veut vous faisiez de bien meilleur physique que bcp d’entre nous aujourd’hui avec bcp moins de choix et des dosages bien moindresMoi je ne prenais que les produits belge quand il ni avait plus rien en France j allais sois a menin sois a la panne le venti dosé a 160mcg en Belgique et 140 en France c est un produit que je connais très bien on se tapait des crampes a ne plus savoir conduire
Prise de température le matin au lever pendant 3 jours si elle était différente on faisait une moyenne 36'2 plus 36 plus 36'3 égale 108,5 divisé par 3 égale 36 '1 j arrondis
4ieme jour on prenait 20 mcg et 1 heure après on prenait sa température le deuxième jour 40 mcg et toujours prise de température et ainsi de suite j usqua obtenir 1 degré de plus en température pour obtenir la termogenese et la certain avait besoin de 80 ou 120mcg et contrairement a certains d aujourd'hui on le démarrait 2 semaines avant la fin de la cure pendant 8 semaines pour conserver ses acquis
Si on n avait pas de problèmes de libido on ne rechargait pas mon hcg c était ma femme
J ai démarré les produits a 32 ans et j ai été au mieux de ma forme et le plus beau a 42 ans et j ai commencé a 23 ans aujourd'hui a 62 je m entraîne toujours dans mon garage mais je commence a fatiguer il me faudrait un entraînement bien structuré
Barbarian a l aide?
Voila
Amitiés sportives
Du coup si je comprends bien ton ventipulmin tu l’utilisais en sèche, mais également en fin de cure en vue conserver les gains?Moi je ne prenais que les produits belge quand il ni avait plus rien en France j allais sois a menin sois a la panne le venti dosé a 160mcg en Belgique et 140 en France c est un produit que je connais très bien on se tapait des crampes a ne plus savoir conduire
Barbarian a l aide?
Voila
Amitiés sportives
Oui 2 semaines avant la fin de cure et suivit de 6 semaines pour conserver les gains pas de 2 jours 2avec 2 jours sans 8 semaine sans arrêt avec le protocole expliqué plus haut car si tu dépasse ton dosage de clen tu va entamé une trop grande termogenese et tu va taper dans le muscleDu coup si je comprends bien ton ventipulmin tu l’utilisais en sèche, mais également en fin de cure en vue conserver les gains?
comment faisais tu pour gérer la saturation des récepteurs ?
Intéressant car d’après ce que tu dis, en ce calant à un degrés de plus tu aurais eu une non saturation des récepteurs...Oui 2 semaines avant la fin de cure et suivit de 6 semaines pour conserver les gains pas de 2 jours 2avec 2 jours sans 8 semaine sans arrêt avec le protocole expliqué plus haut car si tu dépasse ton dosage de clen tu va entamé une trop grande termogenese et tu va taper dans le muscle
Je n'ai jamais ni jamais utuliser de protection avant pendant et après car pas d oraux
Jamais de produit pour les récepteurs
Jamais de chg pour recharger
dose modéré des produits je n ai jamais depasser 500mg semaine
Attention avec les produits les gars je suis déc quand je vois les curés de certains quand je li 750mg de trenbolone par semaine car le produit est soudosé meme a 50% cela fait 375 mg
et dire que nous on faisait 221 semaine et en plus on pissait jaune et même certains pissait rouge
ps j'adore les sujets de thor car je le rejoins sur beaucoup de ses conseils
Amitiés sportives
Personnellement, je ferais une diète optimale et 2 semaines tout à la fin pour le final mais vraiment pour un concours, sinon le clen, j'ai une fois essayé du pharma (dilaterol belge), c'est très très hard, je pense pas qu'on aie besoin de ça pour notre niveau (du moins le mien).Le ventipulmin c était le top pour la sèche l certain dise le clenbu malay est super je tremble au plus on tremble au plus il est dangereux j ai vu des gars de 75 kg sans tramblotte et des gars de 110kg claqué des dents a 80mcg
Il y avait a l époque un champion du monde que je tairai le nom qui c est retrouvé a l hosto avec 3 doses de venti 3×120mcg
Demande a freezer si le font encore en Belgique
Pour la ventoline besoin de trop d'oser
Amitiés sportives
Le Clen c’est trop je sais pas comment les gens arrivent à tenir avec ça ...Personnellement, je ferais une diète optimale et 2 semaines tout à la fin pour le final mais vraiment pour un concours, sinon le clen, j'ai une fois essayé du pharma (dilaterol belge), c'est très très hard, je pense pas qu'on aie besoin de ça pour notre niveau (du moins le mien).