19 nor et axe HPTA

Bonjour
Le problème du clen c est qu' il est mal dosé a la fabrication toujours trop fort rappeler vous du clenbu malay les gens criait haut et fort super produit on tremble avec 20 mmcg il l,on tellement crié et eçrit que les médias l on vite diabolisé et l on rendu comme produit dangereux si vous trembler au dessus de 3 jours voire 5 c 'est que votre dose est trop forte les crampes vous les aurez
Les gens parle toujours des tremblements jamais des crampes a l entrainement (je me demande pourquoi) c est vrai q'ua basic fit pour certains c est mieux de mater que de s entrainer
Faire la méthode que je vous ai écrit et la meilleure pour doser son clenbu
C est comme le cynomel produit de merde bien sur quand c est mal pris genre 25 m cg 3 jours aprés 50mcg et encore 75 et pour arriver a 100mcg c est de la folie et cela pendant 6 semaines prenez 25 m cg pendant 8 semaines calculer le nombre de achetons en moins et moins d effets sur le dérèglement de la thyroïde
Si on se rapproche du vidal lon ne crera pas de problèmes je sais pour vous c est difficile de trouver des produits doses a leur juste valeur
Quand je vois des curés a 3 grammes semaine mais des produits doses a50% 1500mg de bon produits ?
Voila les gars c est mon point de vue
Amitiés sportives

Bonjour
Le problème du clen c est qu' il est mal dosé a la fabrication toujours trop fort rappeler vous du clenbu malay les gens criait haut et fort super produit on tremble avec 20 mmcg il l,on tellement crié et eçrit que les médias l on vite diabolisé et l on rendu comme produit dangereux si vous trembler au dessus de 3 jours voire 5 c 'est que votre dose est trop forte les crampes vous les aurez
Les gens parle toujours des tremblements jamais des crampes a l entrainement (je me demande pourquoi) c est vrai q'ua basic fit pour certains c est mieux de mater que de s entrainer
Faire la méthode que je vous ai écrit et la meilleure pour doser son clenbu
C est comme le cynomel produit de merde bien sur quand c est mal pris genre 25 m cg 3 jours aprés 50mcg et encore 75 et pour arriver a 100mcg c est de la folie et cela pendant 6 semaines prenez 25 m cg pendant 8 semaines calculer le nombre de achetons en moins et moins d effets sur le dérèglement de la thyroïde
Si on se rapproche du vidal lon ne crera pas de problèmes je sais pour vous c est difficile de trouver des produits doses a leur juste valeur
Quand je vois des curés a 3 grammes semaine mais des produits doses a50% 1500mg de bon produits ?
Voila les gars c est mon point de vue
Amitiés sportives
Je suis du meme avis surtout pour le cynomel.

Je suis aussi de l'avis que le clenbuterol permet de maintenir les gains entre deux cures si tu ne prends pas de grosses doses.

Je déterre. Finalement en lisant tout ce poste,je ne suis pas plus avancé. J'aurais essayé le npp pour voir ce que ça donne mais certain diabolise la nandrolone d'autre trouve que c'est le top pour faire de la viande.
Je réagi très peu aux stéroïdes je ne bouge pas beaucoup avec.Donc soit j'ai une génétique de merde,soit les produits étaient sous dosé. Je vais essayer le npp hupharma. On verra bien.Dostinex,aromasine,hcg.
Stack avec testostérone enentate et masteron enentate. Kick start au superdrol. On verra bien.

Personne ne diabolise mais faut partir en connaissance de cause.
Les 19 nor sont très loin d’être anodin au dosage que l’on utilise.
J’aurai tendance à dire si tu ne relances pas vas-y en prenant toutes les précautions en terme de soutien testiculaire, ça sera au moins ça. Même si je pense qu’il y a bcp à faire sans mes utiliser.
Si maintenant tu relances, passes la main et laisses tomber fait autrement

Aucune relance possible avant 1 an ou 2 avec la nandrolone ou la tren. Il faut le savoir.
Donc éviter un crash est impossible si tu t'arrêtes. Ou alors il faut entamer une TRT pendant une bonne année, et espérer ensuite que la relance qui suivra va marcher, sans aucune garantie...
Hors compétiteurs, c'est vraiment prendre des risques inutiles pour moi (mais je ne suis pas forcément un bon exemple, puisque j'ai tout arrêté depuis une bonne dizaine d'années...)

Aucune relance possible avant 1 an ou 2 avec la nandrolone ou la tren. Il faut le savoir.
Donc éviter un crash est impossible si tu t'arrêtes. Ou alors il faut entamer une TRT pendant une bonne année, et espérer ensuite que la relance qui suivra va marcher, sans aucune garantie...
Hors compétiteurs, c'est vraiment prendre des risques inutiles pour moi (mais je ne suis pas forcément un bon exemple, puisque j'ai tout arrêté depuis une bonne dizaine d'années...)
Amen
Sans oublier que les 19nor endommagent de manière irréversible les cellules de leyding et sertoli.
Donc même tout métabolite évacué de ton corps ça sera toi et ta chance, y a t il encore assez de cellules pour répondre présent aux signaux de l’hypophyse...

Amen
Sans oublier que les 19nor endommagent de manière irréversible les cellules de leyding et sertoli.
Donc même tout métabolite évacué de ton corps ça sera toi et ta chance, y a t il encore assez de cellules pour répondre présent aux signaux de l’hypophyse...
Le problème c'est qu'il ne reste plus grand chose pour faire de la viande à part trente et nandrolone.

Le problème c'est qu'il ne reste plus grand chose pour faire de la viande à part trente et nandrolone
Tu veux faire de la compet ?
car si c’est le cas tu as raison, ça t’handicapera, mais en même temps ça veut dire que tu signeras pour trt à long terme donc en soi ça va
Si ton objectif n’est pas de faire de la compet, tu as vraiment de quoi faire de la viande, synergie, entraînement diet tu bougeras, lentement mais tu bougeras.
Enfin ça dépend de ce que l’on parle.
Si prendre 4/5kg de muscle par an est lent pour toi, en effet ça sera plus long.
Mais sur 5 ans, sans 19nor tu as vraiment moyen de prendre bien 15kg de viandes...
je trouve que c’est déjà énorme

Tu veux faire de la compet ?
car si c’est le cas tu as raison, ça t’handicapera, mais en même temps ça veut dire que tu signeras pour trt à long terme donc en soi ça va
Si ton objectif n’est pas de faire de la compet, tu as vraiment de quoi faire de la viande, synergie, entraînement diet tu bougeras, lentement mais tu bougeras.
Enfin ça dépend de ce que l’on parle.
Si prendre 4/5kg de muscle par an est lent pour toi, en effet ça sera plus long.
Mais sur 5 ans, sans 19nor tu as vraiment moyen de prendre bien 15kg de viandes...
je trouve que c’est déjà énorme
J'ai 44 ans et je ne veux pas faire de compet. Je pense que c'est un peu trop tard pour moi pour faire de la viande sans 19nor.Apres je peux mon tromper.

comme dit @sosodef13 chacun ca chance , et ces choix qu il faudra assumer j aime la tren et j assume le futur qui va avec , y en a qui m aime pas pour ça et je m en cogne , faut pas faire nimp ,faut tester ,faut voir ,bref rien que tu ne sache pas , j ai de la chance d avoir certain du forum avec qui j echange et m entraine dans la reflexion et la recherche .

plus besoin d enfants donc je suis en B&C persso , le plus dur pour moi est de respecter les durées de cruises loool et encore comme dit avec certain de mais MP je reagis encore super bien en cruise vue que j ai pas fait de pds avant de me mettre dedant a vie y a des chance que je devais avoir une testo fourchette basse voir en dessous. ( meme si on est ultra compatible avec madame 4 enfant 5 grosses dont deux sous pilule mdr )

je suis HS non ^^

Pourquoi pas ? c'est pas réservé aux jeunes d'être musclé, et tout le monde n'a pas envie de viellir comme un con avec le gras du bide qui sort du falzar.

Ah non je n'ai pas dit ça mais je m’interroge sur la finalité. Donc du coup ça veut dire qu'il faut utiliser un 19 nor pour ne pas être gras du bide ?

Publicité Stéroïdes