Roidbuddy.eu

Courriel de contact temporaire : Andrea.roidbuddy.co@proton.me
Pour toutes questions, écrivez à cet email. Les factures seront envoyées à partir de cet e-mail à tous les clients pour lesquels ils ont passé des commandes au cours des 2 derniers jours.
N'oubliez pas d'utiliser le bon mail pour contacter Andrea.
Soyez patient, ne spammer pas la boîte si on ne vous réponds pas dans l'heure, tout ce que vous risquer c'est d'encore retarder plus les réponses, voir de bloquer la boîte mail.

pas mal,ça coupe bien la faim, mais en vrai très handicapant si tu manges de plus grandes quantités, ça devient vraiment compliqué.La sensation de coupe faim arrive vite, le problème que j'ai eu avec c'est que j'arrive plus à manger mon petit déjeuner car moi les effet était plus présente le matin que le soir

pas mal,ça coupe bien la faim, mais en vrai très handicapant si tu manges de plus grandes quantités, ça devient vraiment compliqué.La sensation de coupe faim arrive vite, le problème que j'ai eu avec c'est que j'arrive plus à manger mon petit déjeuner car moi les effet était plus présente le matin que le soir
Oui mais en sèche, si on souffre de la faim, ça peut être intéressant.
Par contre, hors période de sèche, si c'est juste pour être propre, c'est inutile.
Pour moi c'est soit si on est obèse et qu'on a un soucis de bouffe.
Soit en sèche, je parle d'un vrai déficit calorique bien sûr et qu'on ressent bien la faim.
Pour le moment, j'ai dilué le produit avec un ml d'eau et je prélève 0, 1ml, c'est suffisant.
Je vais essayer de réduire les calories et passer à 0,2ml à partir de la semaine prochaine pour voir si ça reste efficace avec un plus grand déficit calorique.

Oui mais en sèche, si on souffre de la faim, ça peut être intéressant.
Par contre, hors période de sèche, si c'est juste pour être propre, c'est inutile.
Pour moi c'est soit si on est obèse et qu'on a un soucis de bouffe.
Soit en sèche, je parle d'un vrai déficit calorique bien sûr et qu'on ressent bien la faim.
Pour le moment, j'ai dilué le produit avec un ml d'eau et je prélève 0, 1ml, c'est suffisant.
Je vais essayer de réduire les calories et passer à 0,2ml à partir de la semaine prochaine pour voir si ça reste efficace avec un plus grand déficit calorique.
ta raison pour moi, le produit fait trop effet sur moi, ça m'handicape de trop sur ma sèche. J'ai eu plus de plaisir à la faire sans le sémaglutide

Oui voilà j'avais peur de ca aussi

ta raison pour moi, le produit fait trop effet sur moi, ça m'handicape de trop sur ma sèche. J'ai eu plus de plaisir à la faire sans le sémaglutide
Moi pour une simple sèche, ça va, mais pour être écorché, je souffre quand-même de la faim.
À moins qu'il y a un truc pour être écorché sans trop descendre bas en déficit, je voudrais bien être une fois méga strié, mais vraiment écorché, juste pour voir comment ça donne.

Publicité Stéroïdes