kris67
Well-Known Member
Ieur MT2 est du bon. Bronzage sans soleil et bonne errrection quelques heures plus tard
Moi comme j'ai facilement la nausée, je prends de mémoire 0,05mg (sans être sûr car ça fait un moment) et j'avais quand même un effet bronzant.Vous le prenez à quelle dosage le MT2 ?
Ah oui c'est très léger en dosageMoi comme j'ai facilement la nausée, je prends de mémoire 0,05mg (sans être sûr car ça fait un moment) et j'avais quand même un effet bronzant.
Il me semble que les dosage en général sont de 0,5 à 1mg par jour (mieux vaut commencer à 0,25 au début pour jauger les ES).Vous le prenez à quelle dosage le MT2 ?
Moi je prends ça j'ai la nausée toute la journée.Il me semble que les dosage en général sont de 0,5 à 1mg par jour (mieux vaut commencer à 0,25 au début pour jauger les ES).
Et si je dis pas de bêtises le but est d’atteindre une dose cumulative de 10 à 40mg selon les individus.
Oui c’est sûr qu’il faut adapter en fonction après. Avec 0,05mg ED tu as quand même du résultat ?Moi je prends ça j'ai la nausée toute la journée.
0,1mg, un jour sur deux au coucher pour éviter les effets indésirablesVous le prenez à quelle dosage le MT2 ?
Vous avez déjà essayé sur votre femme ? La mienne veut essaye0,1mg, un jour sur deux au coucher pour éviter les effets indésirables
Tu prend ça sur combien de temps pour avoir de bon résultat ?0,1mg, un jour sur deux au coucher pour éviter les effets indésirables
C'est même pas Ed, c'est 1x semaine et oui j'ai du résultat, mais je suis très blanc de base.Oui c’est sûr qu’il faut adapter en fonction après. Avec 0,05mg ED tu as quand même du résultat ?
Le mois prochainUne date pour le réapprovisionnement en HCG? Merci.
MerciLe mois prochain
Ah oui ! C’est que tu ne supporte vraiment pas ce produit.C'est même pas Ed, c'est 1x semaine et oui j'ai du résultat, mais je suis très blanc de base.
Pas du tout, pourtant très efficace, mais les effets secondaires passent dessus.Ah oui ! C’est que tu ne supporte vraiment pas ce produit.
Oui mais au bout de 3 à 4 injections elle arrête car elle p bronze très vite et ses collègues de travail lui font remarqué en disant qu'elle abuse des machines à UVVous avez déjà essayé sur votre femme ? La mienne veut essaye
Avant les vacances, entre 2 et 3 mois et je rajoute le dernier mois 1 séance de UV pour accentué encore.Tu prend ça sur combien de temps pour avoir de bon résultat ?