19nor + Drostanolone dosages

Vpraune

Well-Known Member
Et hop, un nouveau sujet les amis.
D'abord j'espère que tout le monde va bien, de mon côté je termine de planifier ma future cure qui, je pense, débutera dans trois semaines (je suis toujours "off" pour l'instant, les boutons n'existent quasiment plus, mes bpm au repos sont de retour à 65-70, il me reste simplement pds + cardiologue pour que les astres soient alignés, m'enfin je divague.)

Je projette donc de faire une cure à base de testo E, deca, NPP et Drostanolone P sur 8 semaines
Mais je dois avouer que je suis totalement paumé dans les dosages.

Je m'explique, j'aimerais tourner à 400mg/semaine de nandrolone au total (pas plus. car ça fait déjà une belle augmentation comparé à mon premier essai avec la nandro) donc NPP EOD et deca lundi jeudi. Jusqu'ici tout va bien.

Simplement je ne sais pas comment accorder mon violon vis à vis de la testo et du masteron, je n'aromatise quasiment pas en dessous de 500mg/semaine de testo (et la nandrolone ne me fait quasiment pas produire d'oe, du moins le NPP), mais je ne veux dépasser le ratio 1:1, seulement le masteron est connu pour inhiber les oestrogènes et j'ai peur de "crash" même à hauteur de 350mg/semaine de masta P.

Quel est donc selon vous la meilleure stratégie entre :

- 400mg/W testo et nandro et commencer bas avec le masteron et augmenter au fur et à mesure ? ( mais du coup perdre du temps de cure)
- Utiliser un Ratio 1.1.1 et incorporer 10-20mg de dianabol (qui me fait plutôt bien aromatiser) les jours de training si jamais je venais à ressentir des niveaux faibles en e2 ?

Merci d'avance pour vos avis / réponses les coupains

inhibition des oe justement, --> moins d'eau, plus de qualité, plus de force

Y'a de très bon retours sur le Stack sur r/steroid (Reddit)

Beaucoup comparent les résultats à la tren
Utiliser en inhibition des e2 ça peut être une bonne stratégie pour supprimer un excès d eau provoquée par la diete , par contre méfiance si crash des e2 ce n’est pas bon non plus.

Après pour la force il y a mieux :)

Mieux vaut tout diviser et partir sur du ED , personnellement je préfère me piquer plus souvent je contrôle bien mieux les ES . Le deca va mettre bien 2 à 3 semaines pour se lancer.
J aurai remplacé le Diana par contre par du var vu que visiblement tu cherches à rester propre .

inhibition des oe justement, --> moins d'eau, plus de qualité, plus de force

Y'a de très bon retours sur le Stack sur r/steroid (Reddit)

Beaucoup comparent les résultats à la tren

Sauf que sur les forums pro avec de vrais IFBB pro r/steroids a la réputation d'être de la merde donc prend le choses avec des pincettes.

Ca n'aura pas du tout les résultats de la tren car l'optimisation des nutriments ne se ferra pas.

Le deca aromatise moitié moins que la testo, c'est des problèmes de diète les ES dont tu parles.

The term "deca dick" derives from these factors, as well as deca being a DDA - the opposite of dihydrotestosterone (DHT). DHT is a sex hormone that gives us manlike features, and most hormones will increase DHT ratio in the body, but not deca. Ironically, this is one of the reasons deca is safe on the hairline

Another trick is stacking deca with a DHT derivative steroid, such as proviron, to counter balance the DHT/DDA ratio in the body. This strategy was actually practiced in the 90's by lifters on deca, and at the time it wasn't very well known why it worked (they just knew it did), but now we understand the concept.

Pas encore essayé mais mon prochain off season va être justement Testo / Deca / Mast E / DHB, avec justement le Masteron pour contrer les effets négatifs sur la libido et l'humeur du déca

Sauf que sur les forums pro avec de vrais IFBB pro r/steroids a la réputation d'être de la merde donc prend le choses avec des pincettes.

Ca n'aura pas du tout les résultats de la tren car l'optimisation des nutriments ne se ferra pas.

Le deca aromatise moitié moins que la testo, c'est des problèmes de diète les ES dont tu parles.
Je confirme le deca ne fait pas d eau si la diete est bien calibrée et la tren augmente bien le rendement nutritionnel. Comparé à la tren pour le côté cut mais pour la force j’ai des doutes mais n ayant pas testé ce stack car je pense qu il y a mieux, difficile de juger

Pas encore essayé mais mon prochain off season va être justement Testo / Deca / Mast E / DHB, avec justement le Masteron pour contrer les effets négatifs sur la libido et l'humeur du déca
L humeur du deca?

Pour certains (et comme souvent avec les 19nor), y'en a qui se sentent super mal psychologiquement et qui ont du mal à supporter

Le deca n'est pas spécialement sujet aux changements d'humeur, la Trenbolone oui et le boldenone aussi avec beaucoup d'anxiété (et pour l'EQ c'est dû au crash des E2).

Pour moi c'est des cures ultra compliquées qui sont planifiés alors que les choses les plus simples sont les plus efficaces. Surtout en prise de masse d'ailleurs.

Pour certains (et comme souvent avec les 19nor), y'en a qui se sentent super mal psychologiquement et qui ont du mal à supporter
Je ne savais pas tu m apprend un truc. Moi je me sens juste plus nerveux , je veux dire je m énerve plus vite pour des trucs qui seraient insignifiants les autres jours . Sinon je pete le feu.

Le deca n'est pas spécialement sujet aux changements d'humeur, la Trenbolone oui et le boldenone aussi avec beaucoup d'anxiété (et pour l'EQ c'est dû au crash des E2).

Pour moi c'est des cures ultra compliquées qui sont planifiés alors que les choses les plus simples sont les plus efficaces. Surtout en prise de masse d'ailleurs.
Pour la pdm j’aime bien mettre un peu de trenbo pour maîtriser la prise de gras. Après quand je dis un peu c’est 0.25 ml ED max sinon ça me coupe l appétit.

Utiliser en inhibition des e2 ça peut être une bonne stratégie pour supprimer un excès d eau provoquée par la diete , par contre méfiance si crash des e2 ce n’est pas bon non plus.

Après pour la force il y a mieux :)

D'où ma question de départ ;) ç'est effectivement ce qui me fait peur

Après oui pour la force j'imagine qu'il y a bien mieux, mais ce n'est pas l'objectif principal de la cure

Mieux vaut tout diviser et partir sur du ED , personnellement je préfère me piquer plus souvent je contrôle bien mieux les ES . Le deca va mettre bien 2 à 3 semaines pour se lancer.
J aurai remplacé le Diana par contre par du var vu que visiblement tu cherches à rester propre .
Oui ç'est vrai, surtout que la drostanolone P c'est ED alors autant tout mélanger et piquer ED

Le diana ne servirait pas de "base" à la cure, si je l'incorpore c'est seulement pour m'assurer de ne pas crash

aaaah, la déception... bon du coup j'hésite à repenser totalement la chose

Oui bien sur j'imagine bien que l'optimisation ne sera pas la même, j'aurais du dire une tren douce x)

Yep, c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu, et observer lors de mon premier essai avec, en ce qui concerne la diète, la mienne est correcte sans être exceptionnel, mais ces derniers temps j'hésite à demander au grand @Viper de me construire quelque chose, là au moins ce sera parfait

Beh j'avoue que nandro + test ça me ne chauffe pas du tout, pour avoir déjà essayer avec du drol en plus j'avoue qu'avec un peu de recul je me sentais pas très bien psychologiquement, beaucoup de paranoïa, une libido moyenne etc etc.. après j'avais un ratio de 1:2 (testo-nandro) peut-être que ça ne me réussi pas et qu'il vaudrait mieux du 1:1

Mais d'ou l'idée d'incorporer le masta, il devrait techniquement régler ces problèmes

Pour la pdm j’aime bien mettre un peu de trenbo pour maîtriser la prise de gras. Après quand je dis un peu c’est 0.25 ml ED max sinon ça me coupe l appétit.
Ben à mes yeux la tren est tellement nocive que ça me titillerait l'esprit de me dire que j'en shoot seulement pour le control du gras, alors que je n'en prend pas facilement de base

Oui ç'est vrai, surtout que la drostanolone P c'est ED alors autant tout mélanger et piquer ED

Le diana ne servirait pas de "base" à la cure, si je l'incorpore c'est seulement pour m'assurer de ne pas crash
Perso je préfère le tout en ED

Ben à mes yeux la tren est tellement nocive que ça me titillerait l'esprit de me dire que j'en shoot seulement pour le control du gras, alors que je n'en prend pas facilement de base
Même à dosage bas ça te donne de la puissance, faut pas se leurrer . J adore la trenbolone . Après oui c’est nocif

Publicité Stéroïdes