je up le topic d'un regretté membre
(ou comment remuer le couteau dans la plaie)
car pour le printemps,
j'ai prévu une cure npp ,tren A en switch
je vais chercher un labo qui applique la méthode AIA pour gérer mes E2 au mieux. .
@Wesley ,par exemple,
qui est une pointure, et encore présent,
tu as pu tester si les analystes en AIA,
avec nandro et tren étaient vraiment fiables?
Par contre quelque chose qui m'intrigue et dont havah a parlé l'autre jour, c'est que moi perso par contre sous nandrolone j'arrive a avoir mes taux de e2, y a que avec la tren que çà veut pas ....enfin çà fait des chiffres hallucinant quoi.
Perso je trouve sous npp et le susta en même temps il faut pas jouer au devinette, des le départ il faut un bouclier pour bloquer tout et empêcher que tes E2 explose, et pour moi le seul bouclier qui fiable en combinaison c'est le Nolvadex et le aromasin c'est le top pour stopper les E2.je serai à 500 susta et 300npp /week
je vais régler mes E2 sous NPP
et je laisserai le même dosage d'arimidex sous tren A
Comme sur la cure d'avant j'ai jamais eu besoin de l'aromasin juste avec le Nolvadex j'ai pu contrôle mes E2 sur npp j'ai commencé de la même manière mais de toute façon je savais qu'il faut avoir toujours l'aromasin de côté c'est le seul qui arrêt tout chez moi.tu aurais dû commencer directement avec aromasin
je pensais que nolvadex c'était uniquement pour la pct
Comme je relance jamais je suis ON toutes l'année je l'utilise que en cureréférence pour nolvadex en PCT
Regarde la pièce jointe 12680
https://musclesenmetal.com/les-anti-aromatases/