1e cure pour sportif de 44 ans

mon but n'etait pas de prendre du poids a cette phase, j'ai bien degraissé en prennant en densité en gros j'ai baisser de bf sans bouger de volume a quelque chose pret.

Oui je constate cela aussi tres nettement. Comment tu l'expliques ? Cela augmente le nombre de fibres musculaires ?

sa je ne peux le dire, en tout cas clairement j'ai des amis qui tournent au igf et je peux te dire que l'evolution depuis le debut est flagrante. parcontre j'ai remarqué une grande fatigue sur la fin qui c'est estompé tres rapidement a l'arret.
j'avai enormement de mal a dormir avant les ghrp et ghrh, depuis que jai fait mon cycle je dort toujours aussi bien que pendant mon cycle, certain effet positif restent j'ai bien l'impression.
certain te repondront mieux que moi sur les peptides je ne suis pas un expert les seuls choses auquelle je peux te repondre et sur mes petits retour ainsi que sur les lectures que tout le monde ici a acces.

en tout cas j'ai entendu beaucoup d'avis negatif, pour ce que sa ma couté environ 150e les 3mois je suis trouve sa vraiment interressant. je resterais vague quand meme, je preferes tout de meme mettre de l'argent de coté et cyclé a la gh pharma,meca qui a bien plus de retour au long therme

Igf a l'air prometteur mais j'ai lu que le coup de la vraie molecule est inabordable et que ce quie st courament vendu sous cette appelleation n'en est pas. Dsauf a payer 200 usd le mg.

Cote sommeil oui je suis comme toi rien que ce benefice la justifie deja le peptide en micro dose. En theorie l'effet ne dure que quelques jojrs apres arret mais sur le sommeil c'est bien si cela perdure

Le problème de la gh c'est la source et il y a un effet supressif non ?

Après 3 mois d'utilisation des peptides je fais un bilan.

Rappel de mon plan : 1 mois d'utilisation de Ipamorelin et de mod GRF

3injections par jour avec une de saturation 70 mcg (je fais 70 kg)

Peptide de qualité laboratoire

Je visais de perdre un peu de poids en vue du marathon ; je suis passé de 69 à 66.9 en un mois. Je suis descendu à moins de 10% de BF

Bilan par rapport au marathon ; très bonne récupération sommeil de plomb mais pas d'augmentation de performance le jour de epreuve.

Ensuite 2 mois entre 1 et 3 doses de saturation par jour en visant une prise de masse.

Aujourd'hui je suis passé de 66.8 à 69.5 kilos avec un taux de BF à 11% : je pense avoir pris 1.8/1.9 kg de muscles et avoir repris 800/900 g de gras.

Très bonne récupération sommeil de plomb, quasi pas de courbatures et un vrai + en terme de bien être.

Je fais de la boxe donc je travaille plus en superset, circuit training et travail spécifique boxe (pliométrie, isométrie etc.)

Je reprends gout à la musculation et j'ai intégré 3 séances de travail de base : DC, squat, pullover, bras, en séries plus lourdes.

Je commence tout juste à prendre plus lourd et à raccourcir les répétitions.

Je ne travaille pas la musculation avec des poids des épaules car cela me ralentirait à la boxe.

En terme de puissance à la boxe j'ai beaucoup progressé, en fait j'ai retrouvé le punch de mes 30 ans (j'en ai 44)

Visuellement, j'ai vu qu'en intégrant de la muscu mes muscles ont grossi mais je n'aime pas les physiques volumineux donc je vais rester sur ce rythme sans augmenter trop la muscu.

3 mois c'est relativement court surtout que j'ai changé de type d'épreuves à mi parcours. Je vais continuer les peptides car le bien être est extra (sommeil, récup, et même sentiment général). Je vais sans doute baisser les doses à 50 mcg une à 2 fois par jour. Je referais de temps en temps des périodes ou je viserais une élévation de mes IGF en passant à 3 ou 4 doses (50 mcg) par jour sur 3 ou 4 jours en phase ou je travaillerais plus la muscu.

Bilan pour l'anti aging : +++

Bilan pour la prise de masse : seul bof, couplé avec AAS surement extra

Bilan pour la sèche : bien je n'étais jamais descendu à ce degré de BF

Mais surtout je suis allé faire une prise de sang pour vérifier mes paramètres et comme on peut s'y atendre : tout est nickel. Je me dis qu'après une cure d'AAS on doit avoir de sacrées sueurs froides en ouvrant l'envelope. Avec ces peptides (qualité +++ j'insiste la dessus) pas de sueures froides, pas de surprises.

A long terme on ne sait pas, c'est pourquoi je vais passer à des doses plus faibles mon objectif est de vieillir en forme. Je pense que ce combo va me le permettre (+ hygiène de vie très sérieuse évidemment).

Au global vrai +, je n'avais jamais rien pris avant, et ce produit convient à mon objectif.

Pièces jointes

• Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    153 KB · Affichages: 47
  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    140.6 KB · Affichages: 46
Apparemment les quantités d'hormone de croissance produite par la glande pituitaire sont importantes et seule une petite quantité est réellement libéré. Cela dit je suis à une dose pr jour à 70 mcg. Cela me paraît très raisonnable

Publicité Stéroïdes