1er Cure 10s + plan alimentaire et supplément

Bonjour Je vous pose la question si c’est roidsmania est sérieux ou pas !! Car je vous explique
Ce matin je voulais faire un achat et j’ai suivi tous comme il faut le paiement par bitcoin jusqu’à ce que je rencontre un problème après la validation par sms (l’autorisation du prélèvement) le problème c’etait « trensaction refusé par votre balnque » du coup j’ai contacté le chat du site (roadsmania) il ma dis de refaire une commande et peyer en WU (la commande paiement par bitcoin s’annul en 1h si on ne paie pas..) et la je reçois un appel de ma banque qui me dis comme quoi il y a un prélèvement depuis les usa qui veux passer du meme mentant que ce lui de la commande au nom du « Simplex » voila vu comme j’ai dis la haut la commande reste 1h si on ne paie pas donc la j’ai vu la commande a disparu et le prélèvement veux se faire.. du coup mon conseiller a mis une opposition a ma carte et la je dois attendre une semaine pour une nouvelle.. du coup je voulais envoyer l’argent par wu du coup j’att Vosréponses..

oui je suis d'accord avec toi l'ami, c'est pour-cela je suis partie sur du test E et boldo.. mon médecin est OK, a la base je voulais prendre du win mon médecin me la déconseiller, juste j'ai une petite question est ce que tu a eu des vergeture ?
Non poto mais chacun a ses qualités de peaux tu sais jamais dire a l'avance si tu prends beaucoup de muscle tu va rattraper des vergetures.

N'oublie pas un corps il a ses limites aussi au delà de ses limites d'office les vergetures, j'ai vu sur mes propres yeux quelqu'un qui fait même pas de body qui a rattraper des vergetures sur ses bras tellement il a dépassé son poids et le mec il a même pas 20 ans.

C'est comme une femme enceinte jusqu'au 8 mois de grossesse et pas de vergetures et elle se dit top et juste 2 semaines avant l'accouchement son ventre il commence a faire plein de vergetures portant elle a mis tout les crèmes qui existe pour pas avoir ses vergetures, et ben non elle a dépassé ses limites et oui je comprends qu'elle est malheureusement déçu mais c'est le jeu poto,y a rien pour rien, si tu veux quelque chose que t'as jamais eu il faudra faire des choses que tu n'a jamais faite.

Bonjour Je vous pose la question si c’est roidsmania est sérieux ou pas !! Car je vous explique
Ce matin je voulais faire un achat et j’ai suivi tous comme il faut le paiement par bitcoin jusqu’à ce que je rencontre un problème après la validation par sms (l’autorisation du prélèvement) le problème c’etait « trensaction refusé par votre balnque » du coup j’ai contacté le chat du site (roadsmania) il ma dis de refaire une commande et peyer en WU (la commande paiement par bitcoin s’annul en 1h si on ne paie pas..) et la je reçois un appel de ma banque qui me dis comme quoi il y a un prélèvement depuis les usa qui veux passer du meme mentant que ce lui de la commande au nom du « Simplex » voila vu comme j’ai dis la haut la commande reste 1h si on ne paie pas donc la j’ai vu la commande a disparu et le prélèvement veux se faire.. du coup mon conseiller a mis une opposition a ma carte et la je dois attendre une semaine pour une nouvelle.. du coup je voulais envoyer l’argent par wu du coup j’att Vosréponses..
Pas tout compris lol... c'est quoi ton histoire de prélèvements bancaire ? Tu dis que tu veux payer en bitcoin, normalement tu les achètes puis tu envoies les bitcoin pour payer, qu'est ce qu'il vient faire là le prélèvement ??!

Pas tout compris lol... c'est quoi ton histoire de prélèvements bancaire ? Tu dis que tu veux payer en bitcoin, normalement tu les achètes puis tu envoies les bitcoin pour payer, qu'est ce qu'il vient faire là le prélèvement ??!
Je t’explique. On faite quand je voulais acheter les bc dur le site ou roidsmania m’a envoyé le prélèvement a été refusé c’est ce que le dite ma dis (vers 14h).. et la je reçois un appel de ma banque comme quoi le site veut prendre l’arg mais c’était a 19h alors que la commande sur roidsmania reste dans mon compte que 1h après si tu paie pas elle s’annule. En gros commande annuler alors le paiement veut se faire

Publicité Stéroïdes