1er cure de Lass

Lass

New Member
Bonjours, je suis Lass salut a tous!
j'ai 29 ans
Je souhaite me lancé sur une 1er cure de testo E a raison de 250mg×2\sem sur 10sem avec toutes les protections adequate
Pour ce faire il me manque quelque info
Pour commencer que pensez vous de cette cure...

•Sem1 a 10: 250mg testoE lundi et jeudi
•Sem3 a 12: 0,5 mg\j arimidex plus ou mois selon ma PS et les chatouillement
•Sem3 a 12 : Hcg 250ui lundi et jeudi
•Sem12 j1: 150mg clomid 50mg nolvadex
•Sem12 j2: 100mg clomid 20mg nolvadex
•Sem12 j3 à sem14 incluse: 50mg clomid 20mg nolvadex

-Que pensez vous de cette Cure?
-Comment puis-je faire mes PS? sanchan que mon docteur ne veut pas faire d'ordonnance
-Que dois-je faire comme PS ? hormis celle ci (prolactine,testo,E2,T3)-
-Combien sa coute? (Sachan qu'il en faut une avant cure ,une a 3sem,une avant pct et une 1mois apres pct)
-Que pensez vous d'inclure desmoduim et palminin?
-Quel stack me conseillez vous ? Car ma cure me parrais tres legere (je souhaite prendre du volume musculaire tout en perdant de la graisse)
-Pouvais -vous me confirmé qu'il faut commencer la Pct 10,5jours apres la derniere injection
Merci a tout les tueur pour vos reponse Peace

Pour les PDS tu va au labo et tu paye :) de ta poche 50 - 60€ la PDS voir plus sa dépend se que tu prend sa monte vite ( 25 ou 30€ la testo libre )

Eod = 1j sur 2 ?
"Et chek" ?
Desolé ya des therme je que je ne connais encore tres bien
Merci pour ta reponse

Ton médecin veut pas te faire d'ordonnance ? Changes de médecin pour commencer, tu lui expliques clairement que tu veux utiliser des stéroïdes anabolisants, pas besoin de chercher des excuses bidons... Et tu demandes testo libre, testo total, fsh, lh, TSH, estradiol, et le cholestérol. Tu demandes 2 ordonnances, une que tu fais avant ta cure et une pour après ta PCT.
Sinon l'arimidex, si t'as pas d'effet secondaire dus à une trop grande quantité oestrogènes, n'en utilise pas, t'auras de meilleurs gains. Et il est probable qu'avec seulement 500mg de testo par semaine tu n'es pas de soucis d'aromatisation.
Et pour la PCT, 10 jours après ta dernière injection de testo E, tu prends 1500 UI de hcg, 5 jours plus tard pareil, et 5 jours plus tard pareil. Le lendemain de ta dernière injection de hcg tu commences ta pct clomid nolvadex, ça fera 21 jours entre le début de la relance et ta dernière injection de testo.

Eod = 1j sur 2 ?
"Et chek" ?
Desolé ya des therme je que je ne connais encore tres bien
Merci pour ta reponse
Moi non plus je n'ai jamais compris le terme "EOD" qui revient au même je crois, que "E2D". Si quelqu'un peut confirmer ...

1500ui hcg a 10j apres la derniere injection ok
Est ce que cela veut dire que sa exclu celle d'avant ? Non hein..
Donc pendant 10j rien?
La pct pendant combien de temp stp ?
Merci

1500ui hcg a 10j apres la derniere injection ok
Est ce que cela veut dire que sa exclu celle d'avant ? Non hein..
Donc pendant 10j rien?
La pct pendant combien de temp stp ?
Merci
Oui 10 jours entre ta dernière injection de testo E et ta première injection de HCG, rien entre les deux.
PCT tu trouves facilement des modèles sur le forum, en gros c'est aux alentours de 3 semaines, jusqu'à ce que t'ai plus de clomid (c'est des boîtes de 24 EN GÉNÉRAL).

Ok c'est cool merci
Que pensez vous de d'augmenter a 600mg\sem sur10sem de testo E?
Ou
de d'agrandir la cure a 500mg\sem sur 12sem?
Sachant que je prefere evité une combinaison avec un autre produit

Pendant la cure mieux vaut prendre l'hcg quand meme?
Je dit ca car je me demande pouquoi on respecte la demi vie des 10 j de testo a la fin du cycle avant de s'envoyer l'hcg alors que pendant le cycle on s'en injecte d'apres mes info

À 500 de Testo E , pars sur 0,5 eod pour l arimidex et chek.
Pars sur 0,5 d ari 1jour /2 et check (avec un C, c est mieux) , verifies tes E2 .Tu devais être être un poil haut / taux optimum,mais ça devrait rester raisonnable.
Ensuite tu passes à 4 ou 5 / en adoptant une prise avec un timing horaire qui change ds la journée.

@brno lol desolé mais j'ai pas compris : "Ensuite tu passes à 4 ou 5 / en adoptant une prise avec un timing horaire qui change ds la journée."

0,25mg eod donc un jours sur deux suffit amplement pour l'arimidex a ce dosage. ce n'est pas des produits anodin et le crash des E2 est franchement pas marrant evité de vous lancé dans des dosages sans meme connaitre la reaction de votre corps c'est sa premiere si cela ne suffit pas (pds a l'appuie) il augmentera donc.
moi en dessous de 750mg jamais je montes a plus de 0,25mg

@brno lol desolé mais j'ai pas compris : "Ensuite tu passes à 4 ou 5 / en adoptant une prise avec un timing horaire qui change ds la journée."
C est pourtant pas compliqué , que tu débutes à 0,5 Eod ou à 0,25 Eod comme le préconise @Yorka , si ton analyse t annonce un taux d E2 trop élevé.En passant de 0,25 ou 0, 5 Eod à ces mêmes doses Ed ,tu passes d un coup du simple au double ,ce qui est un peu radical.
Eod :3,5 /semaine , Ed :7/semaine. Si tu souhaites passer à un dosage intermédiaire tout en gardant un taux stable grâce à une prise régulière ,tu passes à 5/ semaine ,tu divises 7x24heures soit 168 heures par 5 ,soit 33h30.tu prends donc 0,5 ou 0,25 toutes les 33h environ et la stabilité est optimal et le dosage affiné.

Pendant la cure mieux vaut prendre l'hcg quand meme?
Je dit ca car je me demande pouquoi on respecte la demi vie des 10 j de testo a la fin du cycle avant de s'envoyer l'hcg alors que pendant le cycle on s'en injecte d'apres mes info
HCG soit à la fin comme je t'ai expliqué, soit pendant ta cure.
Ok c'est cool merci
Que pensez vous de d'augmenter a 600mg\sem sur10sem de testo E?
Ou
de d'agrandir la cure a 500mg\sem sur 12sem?
Sachant que je prefere evité une combinaison avec un autre produit
500mg sur 12 semaines c'est mieux, inutile de trop monter la testo.

0,25mg eod donc un jours sur deux suffit amplement pour l'arimidex a ce dosage. ce n'est pas des produits anodin et le crash des E2 est franchement pas marrant evité de vous lancé dans des dosages sans meme connaitre la reaction de votre corps c'est sa premiere si cela ne suffit pas (pds a l'appuie) il augmentera donc.
moi en dessous de 750mg jamais je montes a plus de 0,25mg
À propos de ça, j'ai toujours mis la main sur de l'arimidex 1mg non sécable, tu fais comment dans ses cas là ? T'arrives à les péter ?

C'est pas question de compliquer j'avais simplement pas compris la syntaxe. C'est plus clair la ,) merci

À propos de ça, j'ai toujours mis la main sur de l'arimidex 1mg non sécable, tu fais comment dans ses cas là ? T'arrives à les péter ?
idem oui lame de cutter au pire et meme si c'est aproximatif. en general je le coupe en 3 vu qu'il y a toujours un peu de perte sa approche les 0,30,0,25mg

HCG soit à la fin comme je t'ai expliqué, soit pendant ta cure.

500mg sur 12 semaines c'est mieux, inutile de trop monter la testo.
Ok je je prefere pendant la cure ayant vu plus de programme pendant cure c'est surment un peu bete mais jsuis plus rassuré..

Sachan que je prefere agrandir ma cure sur 12sem
•A quel semaine dois je commencer? 3ou 4?
•Et quand dois je arreter la derniere injection

A raison de 250mg d'hcg 2 ×semaine ( rectifier si jme trompe)

Publicité Stéroïdes