franchement quand sa touche la thyroïde j'aime pas trop non plus ce genre de merde deja qu'on joue avec nos axe on va pas tout bousillé non plus je serais toi poto je resterais sur du concret donc 50voir 60 max de turi pas la peine de fusillé ton foie ca ira bien et protege le bien et le reste fera le tafAvec modération, j'ai déjà testé et franchement le jeu n'en vaut pas la chandelles, chaud patate de jouer avec la thyroïde quand on a conscience du peu de bénéfices par rapport aux risques.
Avec modération, j'ai déjà testé et franchement le jeu n'en vaut pas la chandelles, chaud patate de jouer avec la thyroïde quand on a conscience du peu de bénéfices par rapport aux risques.
moi sa me parait rapide et trop haut aussi je sais pas si c'est nécessaire d'aller aussi hautOui mais sur le faite que quand tu utiljse comme lui 75mcg.
De monter progressivement.
Car monter a 75mcg en 3 jours sa me parait rapide
Il a deja fait sa cure...franchement quand sa touche la thyroïde j'aime pas trop non plus ce genre de merde deja qu'on joue avec nos axe on va pas tout bousillé non plus je serais toi poto je resterais sur du concret donc 50voir 60 max de turi pas la peine de fusillé ton foie ca ira bien et protege le bien et le reste fera le taf
Donc une bonne diète et pas un training de je fais un exos je dors je fais un exos je dors un vrai training sale et intelligent faut ce dire sa quand on rentre dans la salle pendant 1h je vais me bousillé je rentre je mange je dors point barre
ouais je sais mais il compte en refaire une alors je le préviens d'avance je sais lire mon gros merci quand mêmeIl a deja fait sa cure...
ouais je sais mais il compte en refaire une alors je le préviens d'avance je sais lire mon gros merci quand même