1er cure deca,susta,diana

paco

Active Member
bonjour a tous,

j'ai parlé avec quelques membres du forum et j'ai fait quelques recherche aussi et me voila fin prêt a détailler ma cure .
tout les avis seront les bienvenu bien entendu.
l
a cure durera au total 10 semaines.

mes dosages serons :
250mg deca /semaine 8semaines
400mg susta/ semaine 10 semaines
30mg diana/jour 6 semaines

legalon+liv52: commencés 2 semaine avant debut de cure et continué 2 semaine après fin de cure

hcg :je le commence a la 4eme semaine a raison de 2x250ui/semaine

arimidex: 0,25mg tout les trois jours, je le commence a la 2eme semaine
(je ferais un contrôle en milieu de cure)

pct : clomid + nolva 18jours après la dernière injection de susta.
50mg clomid / 20mg nolva et cela sur 22jours.

s1 : lundi 250mg deca / 200 mg susta , jeudi 200mg susta + 30mg diana/jour

s2:lundi 250mg deca/ 200mg susta, jeudi 200mg susta + 30mg diana + 0,25mg arimidex tout les trois jours

s3: idem

s4: idem + 2x250ui de hcg

je stop le diana fin semaine 6,
je stop le deca en semaine 8,

s9: lundi 200mg susta, jeudi 200mg susta + 0,25arimidex (x3) + hcg 2x250ui

s10:idem fin de cure

hcg jusque debut pct soit 18 jours + tribulus (on ne me la pas deconseillé)

debut pct classique clomid, nolva.

j'espère que j'ai était clair , et j'attend vos réactions mais surtout vos conseil pour une amélioration. ;)
j'ai un question:
mon deca est de xbs et mon susta de mg. est t'il possible de mélanger les deux dans la même seringue pour mon injection du lundi?
merci
 
Alors oui tu peux mélanger dans la même seringue. Concernant la cure plusieurs choses à dire :
_ le susta c'est en E3d max
_ je ferai 250 mg de susta tout les 3 jours
_ le deca je trouve un peu light
_ HCG à partir de la semaine 4 ? Pourquoi pas S3 ?
_pourquoi pas commencer l'arimidex des le début ?
_deca 8 semaines trop court
_la PCT est trop light aussi
_ pas d'anti prolactine ?
_qu'en est il des prises de sang ?
 
Salut ! comme le dit appolo, c'est mieux en E3D max, je ne suis pas un expert loin de là mais tu devrais injecter en faisant ta moyenne sur la durée de ta cure.
C'est a dire pour le susta : 400mg de susta x10 semaine =4000mg
: 10 semaine = 70 jours
: 70 / 3inj par semaine = 24
: 4000/24 = 167mg en E3D
Qu'on me corrige si je dis une bêtise !:rolleyes:
 
Alors oui tu peux mélanger dans la même seringue. Concernant la cure plusieurs choses à dire :
_ le susta c'est en E3d max
_ je ferai 250 mg de susta tout les 3 jours
_ le deca je trouve un peu light c'est vrai mais apparemment est sur dosé donc j'ai pas voulu trop charger _ HCG à partir de la semaine 4 ? Pourquoi pas S3 ? ca change quelque chose? si il faut je commencerai en semaine 4_pourquoi pas commencer l'arimidex des le début ? alors je commencerai a la semaine une_deca 8 semaines trop court
_la PCT est trop light aussi
_ pas d'anti prolactine ? ca on ne m'en a pas parler. tu peut m'expliquer et me donner un nom de produit?_qu'en est il des prises de sang ?
c'est prévu
 
la moyenne que staff a faite me semble bien non? comme cela je reste a un dosage de 400mg comme pensé.

250mg tous les trois jour cela me parait beaucoup pour une premiére non?
 
la moyenne que staff a faite me semble bien non? comme cela je reste a un dosage de 400mg comme pensé.

250mg tous les trois jour cela me parait beaucoup pour une premiére non?

Pour moi tes dosage sont bons, comme tu dis c'est la première donc faut y aller molo pas la peine de te griller d'entrée.
SI ça t'arrange le susta 2X par semaine vas-y, il vaut mieux faire ça et que tout le reste soit au top plutôt que de se prendre la tête avec la demi-vie de chaque ester du susta et que ta diète et ton training soient à chier.
 
ok paull je resterai sur ces dosages, il me semble plutôt cohérent pour une première. les tois injection semaine ne me pose pas de probléme.
deca/ susta :lundi
susta : mercredi et vendredi
 
Si les injections ne te posent pas de soucis, prends aussi ton déca en 2 fois.

ok! paul je serai sur le susta mg 400mg/ml et deca xbs 250mg/ml soit

lundi : 0,5 ml deca + 0,33ml susta
mercredi: 0,33ml susta
vendredi: 0,5 ml deca + 0,33ml susta.

je sais que susta e3d c'est le top mais a mon niveau est ce que ca va vraiment changer quelque chose . je reste a 250 sur le deca car il paraitrai que xbs sur dosé!..... :D
 
bonjour paco alors que donne ta cure, pour moi aussi ce sera une premiere bientot et tout les feed sont bon a lire et a apprendre surtout pour une premiere cure.
 
bonjour paco alors que donne ta cure, pour moi aussi ce sera une premiere bientot et tout les feed sont bon a lire et a apprendre surtout pour une premiere cure.

salut man ! je commence la cure en novembre, et en attendant je lis, je m'informe, j'apprend! :) un feed est prévu en tout cas dés que je commencerais! merci a toi
 
salut les gars,

j'ai attaqué la cure et les effets sont présents.
je commence la 4eme semaine , +3kg ,top congestion, prise de force notable et motivation au rendez-vous. que du bon.
 
yep , fin semaine 5 : +1,5kg, abdos bien dessinés sinon mieux que avant. soit en 5 semaines 4,5kg propre. les t-shirt commence a être bien serrés! la je suis a 90kg. toujours la rage de conan le guerrier!
 
C'est super comme résultats ça ! Tu vois pas la peine de charger de trop pour réussir à se transformer.
 
salut !

fin semaine 6:
+1kg bonne progression en force en général. une congestion du tonnerre et un mental d'acier pendant le training.
je sors enfin mes 10 rep a 120 au couché. c'était un de mes objectif. voila bon week end a tous et a bientot
 

Publicité Stéroïdes

Haut