1er cure deca,susta,diana

bonjour a tous, j'ai deux question:
ca vous arrive même après un bon échauffement ,pendant le training pec, d'avoir mal derrière les épaules? cela m'arrive en ce moment et c'est vraiment gênant . ca me fait ca juste sur l'incliné et 'écarté.

et je voulais savoir si il était possible de prendre deux marque de clomid différentes l'une après l'autre. en gros il me reste un peu de clomid d'une marque mais pas assez pour finir ma relance. ca pose un problème de finir avec une autre marque? merci les gars

ps: 92kg ce matin a jeun :D
 
1/ ne penses tu pas que cette douleur provient de la stabilisation que tu effectues que ce soit a l'incliné ou meme aux ecartés?

2/ c'est possible seulement si tu es sur de la qualité des produits...
 
1/ ne penses tu pas que cette douleur provient de la stabilisation que tu effectues que ce soit a l'incliné ou meme aux ecartés?

2/ c'est possible seulement si tu es sur de la qualité des produits...

merci deta reponse. non je suis bien stable et epaule bien plaquées sur le banc.
oui je suis sur de la qualité, donc meci de ta reponse
 
hello, fin semaine 7:

grosse gastro!!!!! une saleté ce virus. mercredi et jeudi allé retour entre mon lit et mon chiotte, je passe les détails. :)

du cou toujours a 92kg. j'ai fait un petit max a 150 au couché et a 100kg j'arrive a en sortir 19 propre. j'ai une très bonne marge de progression en force. je suis très content. bon je sais qu'il n'est pas conseillé de faire des max en cure mais je voulais juste avoir une idée d'où j'en était.
niveau cardio je sens que le poids est vite monté, je m'essouffle plus vite. rien d'alarment je ne suis pas non plus la langue pendante. voila pour cette semaine les gars. bon training a tous et a la semaine pro.
 
Reprends des forces, mange et pense à bien te réhydrater, les effets de la gastro peuvent se faire sentir encore quelques jours après la fin de la mauvaise passe.
 
hello dans la 10em semaine. toujours a 92kg, grosse tendinite du au travail et au entrainement (ca a pas du arranger les choses). je la traine depuis 4 ans mais la c'est vraiment douloureux donc arrêt de travail et repo forcé. fait chier. je fais de la lutte et a l'entrainement c'est pareil , au bout de 30min très grosse douleur. voila a + les gars je vous tiens au courant
 
et voila cure fini. poids final 93 kg. pour voir les dosages je suis très content.des résultats. reste plus que la pct.
mega poussé d'acné cette semaine sur bras et epaules, je comprend pas trop pourquoi m'enfin.... ma tendinite va mieux,
merci a ceux qui on suivi et a bientôt

good training a tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut