1er cure Enanthate terminé mais...

J'ai une boîte de lantus par mois + une boîte de NovoRapid par mois (boîte de 5 ou 6 stylo j'ai jamais prêté attention mdrr
Et en expliquant que je carbure au glucides mon endocrinologue peut facilement me prescrire une boite supplémentaires par mois
Ok de l'ultra rapide alors, en Belgique tu trouveras facilement pour échanger contre du sustanon, même dans ma salle y'en a qui en ont des stocks parce qu'ils font des ordonnances chez plusieurs docs.
 
Ok de l'ultra rapide alors, en Belgique tu trouveras facilement pour échanger contre du sustanon, même dans ma salle y'en a qui en ont des stocks parce qu'ils font des ordonnances chez plusieurs docs.
Sérieux mdr?
Je disais ça pour test
Mais du coup comme j'habite le nord je ferai un tour en Belgique pour du susta à l'avenir mdrr
 
Sérieux mdr?
Je disais ça pour test
Mais du coup comme j'habite le nord je ferai un tour en Belgique pour du susta à l'avenir mdrr
Va chez n'importe quel généraliste en Belgique et tu dis je suis suivi par tel médecin pour un traitement hormonal à l'androtardyl mais ma femme à oublié mon traitement en France, pouvez-vous me dépanner une ordonnance, et tu auras ton ordonnance de sustanon, il te demandera juste le nom du médecin et l'adresse mais aucune vérification ne sera faite crois-moi.
Juste que tu ne sera pas remboursé, tu paieras le prix pleins de 10€ et des poussières au lieu de 3.60€
 

Publicité Stéroïdes

Haut