1er cure et besoin de conseils

max

New Member
Bonjour, On ma aiguillé vers vous pour quelques petits conseils ,
je suis un sportif acidu depuis maintenant pas mal d'année (muscu et rugby), je fait attention a mon hygiène de vie (oui rien n'arrive par hasard a mon sens ) et suis régulier dans mes entraînements en salle et sur un terrain de rugby . je mesure 1 m 81 pour 90 kg .j'aurai 30 ans cette année ..On m'a conseillé ce site pour sa réputation sérieuse et les conseils qu'il apporte ...
j'aimerai commencer une cure mais pour le moment je suis un peu récalcitrant au IM... donc j'aimerai en per os..
Mon but et d’augmenter ma force et ma masse musculaire pure..j'aimerai passer un cap que malgré un travail acharné je n'arrive pas a passer. je me suis arrêter sur une cure d'un moi d' oxandrolone entre 10 a 40 mg jours pour la puissance et son nombres faibles d'effets secondaires... par contre je ne trouve aucun produit en cachet en complément pour aider en prise de masse musculaire sans forcement une grande rétention d'eau ..j'ai regarder de nombreux produits type déca ou halotestin mais il i a quand même pas mal d'effet indésirable...je mettrais aussi une protection pour le foie type live 52 je pense
pourriez vous m' aider dans mes recherches.. je préfère en parler a des gens comme vous qui savent de quoi il parle qu'écouter n'importe quoi ..merci

Dernière édition:
Bonjour, on n' a rien sans rien,...oxandro tout seul et à maximum 40 mg par jour...pas beaucoup de chances que tu vois quoi que ce soit et avec oxandro il y a aussi des revers ,selon les labs, mal à l'estomac ect...renseigne toi bien avant de partir sur une cure il y a beaucoup à lire sur ce forum.
Bien à toi.
ps la rétention d'eau ça se gère aussi ;)

Pour être très honnête avec toi, tu n'auras rien de correct et solide avec uniquement des oraux.

merci scitec01 ... le soucis c'est pas l'injection en soit ( je suis dans le domaine médical ) donc même le matériel je le trouverai facilement .. je sais que le fait de ne pas passer par le foie peut être un avantage .. mais je n'est personne autour de moi qui serais correctement me conseiller...je vais suivre ton conseil et me renseigner je suis preneur pour tt conseils de départ

Tu n'as qu'à prendre une pile sûre :

Testo, Deca, Dianabol.

Pas pour rien que c'est la pile la plus utilisée ;) :)

Publicité Stéroïdes