1er cure masse seche

hirukasko

Active Member
salut les potos, je vais faire ma 1er cure de masse sèche en janvier mais suis novice dans les roros j avais pensé a 12 semaines de cure a 5 entrainements semaines avec une diète approprié , avec comme produits trenbolone, primobolan et boldenone a 200mg/semaine plus povviron t clomid relance quand pensez vous et que me conseillez vous? merci les amis:)
 
Salut.
Bon alors je pense que tu devrais encore étudier tout ça car la c'est pas du tout au point.

En relance tu as prévu quoi ?

La tren sans testo bonjour les dégâts

Les dosages pour le Primo et la boldo pas bon du tout non plus ça ne fera rien du tout

Les protections ?
 
C'est un peu violent pour une première cure, surtout avec la tren sans testo.

Pourquoi ne pas partir sur beaucoup plus simple, avec juste du turinabol qui est "facile" à gérer à tout niveau?
Ou si tu tiens à faire de l'injectable sur de la testo seule ?

C'est quoi une diète appropriée pour toi?
Et comment se coupent tes 5 entraînements?
 
avec comme produits trenbolone, primobolan et boldenone a 200mg/semaine plus povviron t clomid relance quand pensez vous et que me conseillez vous? merci les amis:)

Moi j'en penses que tu vas droit dans le mur avec la tren. :(
Si tu veux prendre de la Tren. soit passes par un coach (comme Yoda) et tu verras que ton argent sera bien investi, soit tu te renseignes plus sur ce produit et tu verras a quoi l'associer (car comme indiqué entre autre: sans testo c'est pas super)

la Tren est qd meme à un autre niveau que le primo par exemple!
 
oki j etudie encore je pense enlever boldenone et mettre testo cypio a 250mg/semaine a la place, entrainement lundi pecs, bras...mardi dos triceps..mercreidi lambes+cardio ....jeudi épaules+trapezes...vendredi muscle en retard je contacte aussi yoda :!!! pas facile quand on y connais pas grand chose merci pour le coup de main les mecs, je me replong dans les doc
 
franchement ce forum est une mine d'or pour celui qui utilise la fonction recherche
il y a de nombreux retours de cure,ainsi que des exemples concret
il te suffit de lire un peu....
 
De la tren a un mec qui commence les cures, aie. Lis le forum ta largement de quoi te monter une cure bien, sa sers a rien de faire 5 molécules une seul suffit au début voir comment ton corps réagit, si bonne diète et bon training, tu peut avoir de bon resultat déjà par exemple 500mg d'enenthzte et c'est good. Sans oublier protection etc
 
Diver pour lire je lis mais la théorie mais le savoir de l experience bien mieux, la preuve j ai éssayé de me faire une cure et loupé lol
 
Choupi j ai juste pris une fois du primo et du winstrol , tout en oral , j ai fait 30mg/jour de winstrol sur 66 jours et primo 50 jours a 50mg/jour et la je prend du clenbu sur 9 semaines ai commencé samedi , pour la protection certain dise pas besoin car primo et winstrol petit dosage et pas suppressif et d autres si, qu faire? j ai pris a la maison du clomid au cas ou
 
faire une cure, sans la détailler avant, sans faire de pds, sans avoir tout les produits qu'il faut, quel dosage, etc,
c'est pour moi avoir rien a foutre de sa santé, tu joue pas avec un vélo la, mais avec ta santé....
 
j ai tout ce qu il faut clomid et une piquouze d ovigile mais certains disent pas besoin pour primo et winny au dosage que j ai éffectué pourquoi?
 
avant de venir sur le fofo on m a conseillé primo et winny et clomid mais que 8 jours apres le dernier cachet pris et encore pas obligatoire pourtant c est un gars qui a plein de cure a son actif, j ai écouté et c est en vous lisant tout les jours que je commence a me dire qu il y a un soucis
 
j ai tout ce qu il faut clomid et une piquouze d ovigile mais certains disent pas besoin pour primo et winny au dosage que j ai éffectué pourquoi?
Hiruka,
Ne vois pas de méchancetés mais il faut que tu te structures.
Si tu as des difficultés ce que je peux comprendre, je t'invite a copier coller un protocole de cure qui, après réflexion de ta part, devra correspondre a ton niveau.

Ensuite tu peux l'adapter a toi, réfléchir dessus et nous solliciter une fois que tu as mûri ton projet.

A toi.[emoji6]
 
tu as raison kgil j en suis conscient mais de toi a moi le gars qui ma conseillé a l époque vend et te dis comment prendre, le dosage...j ai fais confiance n y connaissant rien voila tout , je vais murir mon projet encore, suis la pour partager, écouter et apprendre merci en tout cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut