1er cure oral

gerald37

New Member
Bonjour a tous,
Donc voila ce que j'ai prévu pour cette première cure,
merci d'avance pour vos conseils :)

s-1 et s-2
Liv 52 = 3x/jour
chardon marie = 1g/jour

s1 a s6
anabol = 50mg/jour
taurine = 1g avant et 1g apres
liv 52 = 3x/jour
chardon marie = 1g/jour

PTC
jour 1= 100mg clomid + 40 legalon
jour 2 a 22 = 50mg clomid + 20mg legalon + 5g tribulus

acné = vitamine b5
gyno = legalon
 
salut
si tu nous lit depuis plusieurs mois,comme indiqué dans ta presentation
tu devrais savoir,qu'avec l’absence total de renseignent,il n'est pas possible de t'aider correctement
 
ok,
pour les renseignement supplémentaires, pas de problème si tu as des question précises,
sinon je suis a 4 entrainement par semaine,
et je suis un diète hyper calorique
 
j'ai pris exemple sur une cure oral dianabol sur le forum ou il y avais de bon commentaires, j'ai juste remplacé le diana par de l'anabol (je l'ai déja) et le nolva par du legalon, (pas trouvé sur xtrem)
 
Gérald je te conseil de lire ceux à quoi chaque produit sert c'est long mais au bout du compte sa sera plus simple pour toi
 
désolé le legalon c'est pour protéger le foi ..
je dois en prendre des le début de la cure ?
c'est le clomid pour la pct
 
Le légalon c'est un peu la même chose que le liv52 en moins performant. Tu peux le commencer dès le début voir même un peu avant.
 
Je rajouterai meme que le legalon et le liv52 c'est depassé. Maintenant, on est passé au desmodium a hauteur de 20ml/jour pendant 2 semaine en pre et en post cure.
 
presentation

ok,
pour les renseignement supplémentaires, pas de problème si tu as des question précises,
sinon je suis a 4 entrainement par semaine,
et je suis un diète hyper calorique

vas faire un tour sur ta presentation et les messages postés
merci:rolleyes:
 
anabol...

Bonjour,
La molécule que tu emplois ,ou va employé , une idées ...???
Sinon je te conseil un détour par les post coin médical et santé masculine ou ds d'autres il y a des posts dont les titres sont éloquents... du type : "Help" ou encore aider moi" :cool:
Donc pour faire bref toi aussi tu es parti vers une catastrophe , ce n'est pourtant pas les posts de Yoda sur des cures bien monté et celles de ses padawan qui font des retours sympa qui manquent.....:rolleyes:
Bien à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut