1er cure susta déca

jarvis66

New Member
Bonjour à tous,
je me permets de poster ici ma 1ère cure + régime (débutée le 02/03)
N'hésitez pas à commenter de vos avis éclairés. Merci.

Objectif : Prise de Masse sèche

CURE :
S1 : 250 susta + 200 déca
S2 et S3 : 500 susta + 400 déca (en 2 injections jeudi et dimanche)
S4 et S5 : 750 susta + 600 déca (en 3 injections lundi - mercredi - samedi)
S6 et S7 : 500 susta + 400 déca
S8 : 500 susta

Régime :

lever (7H) : café ss sucre, 60 g de flocons d'avoine, 150 g de fromage blanc 0% - 5 gr de miel

avant entrainement (8H00) : 4 BCAA - 2 ampoules arginine Veyron + 1 cp BION 3 Senior (vitamines et minéraux)

après entrainement: (10H30/11H00) : 35 gr de Whey + 3 gr de crea + 4 BCAA + Glutamine (5 gr) + banane + Arginine

Déjeuner : (13H30/14H00) 200 gr de pâtes ou riz + 250 gr filet de poulet ou viande rouge maigre - 1 yaourt 0% ou pomme - café ss sucre

Après-midi (16H30) : 30 gr de protéines (Whey ou oeufs durs (1 jaune pour 3 oeufs)) + 3 gr de creat + 5 gr de glutamine

Dîner : (19H30/20H00) : 250 gr de poisson + 150 gr de légumes + yaourt 0% + café ss sucre

Avant le coucher (23H00) : 45 grammes de caséine + 4 BCAA + glutamine

Nuit (4H00) : 2 tranches de blanc de dinde ou de poulet


Suppléments alimentaires utilisés :

WHEY : 100% Whey Isolate de Scitec
CASEINE : 100% Casein complex de Scitec
BCAA : BCAA 6000 (4.1.1) de Gaspari Nutrition
GLUTAMINE : Glutamine Caps (1 mg) de Weider (Je vais changer pour la gluta de chez myprotein.com)
ARGININE : Ampoules Arginine VEYRON
 
Mouais.

7 semaines de déca en montant les dosages comme ça, je ne suis pas convaincu.
Le déca demande de la durée et des taux stables.
Le sustanon aussi d'ailleurs.
La relance, on ne la voit pas et sur du déca comme ça, ça a intérêt à être étudié.
Je ne vois aucun anti aromatase ou autre et là, ça va monter en estrogènes et aussi en progestativité avec le déca...
Les gynécomasties aiment bien ce genre de foyer.
Tu appelles cette cure "prise de masse sèche", avec du déca et pas de protections, ça va être compliqué.

La diète, je ne vois pas de gras?
Et les pâtes, c'est cru?Cuit?
Le nombre total de calories?
Pas grand chose dans le ventre entre 7h et 13h.
Le peri training pas maitrisé (dextrose en intra,2h entre le pwo et le repas solide).
Je vois encore pas mal de choses pas au point.

Il y a un manque de cohérence pour moi entre les objectifs et les produits choisis ainsi que la durée en rajoutant la dessus une diète pas maitrisée.
 
Pourquoi varier les dosages comme cela? Comme l'a dit yoda, le susta et le déca demandent des taux stables, le déca demande de la durée en plus, donc 7 semaines de déca ça parait court...

J'ai pas compris en combien de fois tu injecte le susta?

Avec une cure pareille tout ce que tu vas chopper c'est d'la flotte et des seins...
Rajoute de l'arimidex ! Je vais encore le dire: 0,25g par jour est une bonne base, dosage à modifier si soucis il y a.

Tu as prévu des tests labo?
 
Pas fan de ton approche également. 7 semaines de cycle je trouve ça déjà assez obsolète, 7 semaines avec des esters longs je trouve ça carrément inutile.

A la vue de ta diet (je me trompe peut-être!) j'imagine que tu n'es pas un poids lourd, et je pense que tes dosages sont, du coup, trop élevés.

Pas assez de fruits/légumes aussi pour ma part.

Je serais toi je ferais table rase et repartirais sur un meilleur pied... Tu as un superbe coach ici (yoda), à titre d'info ;) .
 
T'facon déjà pour une première mélanger les produits c'est zéro , tu risque de te taper une belle année après cycle
 
Comme quoi, j'ai bien fait d'exposer mon cas ici.
Merci à tous de vos conseils.
Pour ce qui est des pâtes, c'est du cuit.
Je mesure 1m71 pour 80 kgs.
Ma cure dure 8 semaines et non pas 7.
Je comptais stopper le déca une semaine avant le sustanon suite à ce que j'avais pu lire sur les divers forums. Apparemment, je me plante.
Donc, à votre avis, il vaut mieux que je reste à 500 mg susta + 400 déca sur une plus longue durée de cure : 12 semaines par exemple ?
J'ai pas encore fait de tests labo. Je sais que c'est pas bien. J'y vais cette semaine.
Pour l'arimidex, pas évident d'en trouver par sources fiables.
Pour le PCT : j'envisage commencer le CLOMID environ 6 jours après la dernière injection.
Si l'un d'entre vous peut me proposer un plan diète plus adapté à mes objectifs, je suis, bien entendu, preneur.
Merci pour votre patience et votre aide. :)
 
bjr
a mon gout les dosage sont trop elevé pour une premiere cure
reste bien en dessous,meme 250 susta ,et 200 ou 250 deca,rien que pour tester deja les molecules,meme si ce sont des ptits dosage
YODA et ARSHAV ton deja mis sur la bonne voie en t' indiquant qu'il fallais de l'adex et relance

a toi de gerer tout ca !

:)
 
Scitec stp évite de parler sans savoir merci :)
Quand je l'ouvre je parle concret , expérience perso .
 
Quand on débute les aas , on y va tranquille , une molécule après l'autre .
On vois ce qui nous réussit le plus et le moins , la en chargeant les deux en cas de pépin sur de savoir lequel est a bannir
J'en ai vu ressembler a des crapeaux avec juste de la testo , d'autre garde leur peau de bébé , c'est comme ça la nature est injuste .
 
ok. Sauveur. Je comprends et je respecte ton point de vue. Je prends acte de tes conseils mais bon, j'ai les produits donc je pense continuer à mélanger les deux et
je verrai bien, quitte à tout arrêter si je commence à ressembler à un crapaud :).
Je ne serai pas le premier à attaquer une 1ère cure en combinant susta & déca.
Comme dirait l'autre, la vie sans risque ne vaut d'être vécue.
En outre, ce serait sympa de votre part de me guider vers un plan alimentation correct.
Merci les gars.
 

Publicité Stéroïdes

Haut