1er cure SUSTA/MASTERON

C'est pas une cure clé en main que je demande,en faite c'est juste que vous la validé en gros,j'ai pas recopier cet cure,j'ai fais plein de recherche,pour le susta je sais que c'est 3 fois par semaine,mais je pensais pour une 1er cure je pouvais faire en 2 fois.A la salle c'est sur que je léve pas encore 130kg,mais je bosse correctement je fais mes exo jusqu'a l'echec,j'attend d'arriver a un certain stade pour commencer ma cure.
 
Salut tous le monde
Bon je sais ce que vous penser de ma cure,je verrais bien si j'ai de l'aide.Du coup j'ai
modifié ma cure je ferais que susta,et winstrol en fin de cure,je suis a 5 séances par semaine 80kg pour 1,72m ,je pense avoir une bonne base pour débuté ma cure.

Cure sur 10 semaines:

S1 a S10

SUSTANON 600mg/s eod (valkyrie)

S6 a S10

Winstrol(tabs) 40mg/j ed

HCG
2x250ui/s a partir de la semaine 3 jusqu’à la s10

PCT 18j après

Jour 1 100mg clomid,40mg Nolva
Jour 2 a 11 100mg clomid,20mg Nolva
Jour 12 a 22 50mg clomid,20mg Nolva

ARIMIDEX (0.25 EOD) dès le dèbut de la cure

PDS 2 semaine avant:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

J'ai une question,je galère toujours a faire le calcul en croix pour les injects,comment faire vu que 1 semaine c'est 4 inject et l'autre 3,la réponse et surement simple mais moi je galére.Voila pour ma cure,merci de me dire si un truc va pas,a part le fait que je cure trop tot.!
 
Ben c'est tout simple :D

Tu piques en EOD, donc tu te poses pas la question de quel jour cela tombe, tu fais un jour avec et un jour sans, puis tu recommences, cela tombera évidement pas les mêmes jours que la semaine precedente mais au final ton ratio sur les 10 semaines sera NICKEL

Par exemple tu as pris 600mg/semaine ok?

donc sur 10 semaines cela te fait: 6000mg au total

donc SI tu piquais en ED, cela ferait: 6000 / (nbre de jours de ta cure) = 6000 / (7x10) = 6000 / 70 = 85,71 mg

MAIS dans ton cas tu piques EOD et non ED, donc cela change: ton dosage "double":
85,71 mg x 2 = 171,42 mg donc 171 mg

de là il suffit de voir le dosage de ton susta / ml, et tu fais une règle de 3 pour connaitre le nombre de ml par injection EOD

c'est tout simple...
Mais pour que tu comprennes je t'ai fait vraiment le calcul détaillé


MAIS c'est totalement VRAI que tu cures bien trop tôt à mon goût, mais bon...
:rolleyes:
 
tu as pas assez de training salle pour commencer
il faut vraiment maitriser tous les facteurs avant de rajouter les produits par dessus
 
Merci de ton aide gds,mais en faite c'est surtout le calcul de règle de 3 que je galère,quel quantité en inject,donc si j'ai bien calculer le susta est dosé a 300mg/ml sa ferais 0.56mg tous les 2 jours (600:300=2)( 2:7=0.28) 0.28x2=0.56.
Je sais bien DIVER que c'est trop tôt pour curer,et je vois que je progresse très bien sans mais y'a une date de peranption sur les prods,je sais j'ai fais le pressé a acheté les prods dés le début mais bon je vais pas jeté 600e de prods et je me vois pas a essayer de les refourguer.Je pense que je vais attendre encore avant de commencer mais je voulais savoir comme même les petit détails qui m’échapper est que tous soit clair.
Et pour la PDS je voulais savoir si il manquer des choses pour cet cure.
 
Tu vas curer CAR la date de péremption approche à gd pas???

C'est vraiment l'approche la plus incompréhensible que j'ai vu...

Tu cures SEULEMENT qd tout est OK, et que tu es prêt pas parce que tu vas perdre de l'argent...
A cb tu estimes ta santé? Car c'est de cela que l'on parle lorsque l'on aborde les AAS...
 
Oui c'est con a dire mais je vais pas jeter les prods,pour la santé de toute manière que je cure maintenant ou dans 2 ans,la santé sera la même avec problème ou pas,enfin bref,je sais que sa change rien pour vous.Merci encore.!
 
de l'avis de Jojacks: une cure avec si peu d'experience c'est de la folie :(
on cure pas avec 2 mois de salle dans les pattes!

puis il te faut t'en prendre qu'à toi pour ce qui est de l'achat des roros, tu aurai dû attendre tu as été trop pressé sur le coup...

J'ai vu que tu étais végétarien: c'est bien, c'est un choix de vie sain, mais je sais pas si cela colle vraiment avec les besoins drastiques que le culturisme demande...
Disons que pour arriver avec des legumes au taux de protéine assimilable par le corps qui est nécessaire pour faire du muscle, ben faut charger la mule...
plus que lorsque tu prends de la viande, poisson etc etc...
Puis faire attention aux carences... Mais tu dois le savoir.
 
C'est une bonne nouvelle alors,et de combien de temps après la date le produit est encore actif.jojacks57 sa fait pas 2 mois que je fais de la muscu,sa fait presque 1 ans,certes sa reste light en durée pour une cure,mais du coup je vais patienté encore,je pense que je pourrai attendre jusqu’à l’été prochain,sa fera 2 ans de muscu,sa devrais commencé a être correct pour une cure.Mais bon a mon avis faut surement taper 5 ans de muscu pour penser cure et avoir de l'aide.
 
Refourgue tes prod, expose nous ta diete et ton training. Tu auras plus de resultats qu'une cure apres qques mois d'entrainement..
 
Ben si de ton point de vue, tu admets qu'il faut avoir minimum 5 ans de bon training pou curer c'est une bonne chose...

je suis totalement de l'avis de TheHustler, surtout que tu es vegan, donc un petit coup de pouce concernant la diet, je pense que te devrais pas refuser ;)
 
Même pas un an de training et recours au AAS, j'ai attendu prés de 8 ans avant de pouvoir commencer une cure.

Tu va bousiller ta santé sans avoir les gains espéré.
 
moi je dirais rien, une fois que t'es dedans tu t'en passe plus, sa deviens une drogue.. enfin fais comme tu veux, les problème c'est pas maintenant mais dans 20 ans
 
Pour ma diète je pèse pas ce que je mange et je compte pas les calories,je mange souvent la même chose ,mais je m'en porte bien je ressent pas de carences et j'ai la pèche,je tombe malade 1 fois par an et encore,donc je pense que je carence pas en vitamines et autres ,je complémente avec des prot végétales et quelque acid aminé.Pour mon training ,je veux bien le posté mais il change tous les 2 mois,mais j'ai préciser plus haut que je progresser bien,par rapport au début y'a pas photo sa a bien bouger,je peux me permettre de me mètre en débardeur,lol!Et une chose est sur je vais pas attendre d'avoir 41ans pour curer.Donc pour moi je progresse bien avec mon training et diète ,les charges augmentes,mais je voulais bruler des étapes et arriver plus vite a mon objectif.
 
Ta premiere phrase resume tout.

Pour progresser tu dois obligatoirement calculer ton meta, tes macro etc et donc peser tes aliments. C'est un peu la base.

Clairement tu aurai curer ca aurai ete de l'argent jetté par'la fenetre avec en prime des ES et des risques graves pour la santé, rien que ca!

Documente toi. Expose une diete et training dans les topic adequats. Pas mal de personnes sont competentes sur ce fofo.
 
En faite déjà le problème,a force de me restreindre sur la bouffe je dois avoir l’estomac qui a rétréci car je cale vite lors des repas,mais je compté sur la cure pour m'ouvrir l'apetit plus que ça.Et pour le comptage des calories c'est un truc que j'ai déjà fait pour perdre mes 35kg de trop.Je mis remettrai quand j'attaquerai.
 

Publicité Stéroïdes

Haut