1er cure susta - nandro - dbol

Merci pr vos réponses et conseils j'ai déjà fait une pds la semaine dernière et tt est normal jen referait une au bout de 2 semaine et une autre à la fin de la 4eme .
J'ai un ami qui a très bien supporter sur 10 semaine À 30 mg par jour et à eu de très bon resultats.
Mais comme dis plus haut ns ne sommes pas tous égaux donc je ferais le plus de pds possible .

Merci pr vos réponses et conseils j'ai déjà fait une pds la semaine dernière et tt est normal jen referait une au bout de 2 semaine et une autre à la fin de la 4eme .
J'ai un ami qui a très bien supporter sur 10 semaine À 30 mg par jour et à eu de très bon resultats.
Mais comme dis plus haut ns ne sommes pas tous égaux donc je ferais le plus de pds possible .
Très bonne initiative les PDS c est très important. Bonne nuit et ou soirée.

Attention avec deca magnus/swiss il donne pas mal de tension artérielle meme à ce dosage, je te conseillerais de prendre un peu moins que 250 mg genre 200 mg, il donne chez certaines personnes pas mal de flotte au bout d un moment moi il m a plutôt bien réussit, sinon sur une cure de testo proprio swiss remedies en kick sur 4 semaine et susta 250 e2d /deca 250/week swiss remedies j ai pris 7 bons kilos sur 7 semaines car j ai du arrêter pour un autre problème et je ne perds pas beaucoup après 3 semaines de la cure (je suis en TRT aussi) et c est loin d être ma première cure donc plutôt pas mal, après il y a des personnes qui ont moins de chance dans le dosage des produits magnus/swiss aux retour qu on voit apparemment.
ps surveille bien ta tension en début de cure surtout, tu auras certainement quelques céphalées, perso j ai explosé niveau poids en kick avec la testo propio mais j étais assez irritable au début, ca aurais pu être pas mal aussi en kick pour toi et pas hepa toxique et moins de flotte mais bon je suppose que tu as déjà acheté les produits.

Dernière édition:
Salut ,

Suite au retard de livraison du coq j'ai du reporter ma cure , je commencerais donc demain .

Et au vus des conseils qui m'ont été donné j'ai fait quelque changements .

2 inject / week lundi jeudi

S1 à s3 : susta 250 mg + 250 deca + 30mg diana + 0,25 mg arimidex

Fin de s3 pds pour voir si je peux pousser le diana jusqu'à la fin de la s4
(Dosi sous la main au cas ou )

S3 - S10 : 250 susta + 250 deca + 0, 25 mg arimidex

S10 pds

S10 - S13 : susta 200 mg + 0,25 arimidex

Pct clomid + nolvadex
J1- J22: 40 mg clomid/20mg nolvadex

Pensez vous quil me faudrait rajouter de l'hcg si oui à quelle dosage et quand le prendre ?

Merci d'avance pour vos retours .

Pour le HCG tu as une prise de sang en semaine 3, tu verra si ta LH est descendue ou à zéro alors là c'est préférable de prendre du HCG avant ça si tu remarque un e diminutions des la tailles des testicules tu peux également en prendre.

Pour le HCG tu as une prise de sang en semaine 3, tu verra si ta LH est descendue ou à zéro alors là c'est préférable de prendre du HCG avant ça si tu remarque un e diminutions des la tailles des testicules tu peux également en prendre.

Merci pour ta réponse je vais en commander pour ne pas être pris de court .
Sinon que penses tu de la cure ?

Merci pour ta réponse je vais en commander pour ne pas être pris de court .
Sinon que penses tu de la cure ?
je ferais 12 semaines susta et 10 deca et je ne prendrais pas l'arimidex en semaines 1 aromatiser un peu est pas mauvais, il faut juste contrôler pour pas que ça s'envole, tu ne te verra pas pousser des seins en une journée rassures toi.

je ferais 12 semaines susta et 10 deca et je ne prendrais pas l'arimidex en semaines 1 aromatiser un peu est pas mauvais, il faut juste contrôler pour pas que ça s'envole, tu ne te verra pas pousser des seins en une journée rassures toi.

Dacc je me posait justement la question de l'utilité de laramidex en début de cure .
En plus le deca naromatise casiment pas

Publicité Stéroïdes