Guizmo42
Active Member
Bonjour à tous.
Avant de parler cure, je décrit un peu le contexte
Pratiquant le street workout, street lifting depuis pas mal de temps, je pense avoir atteint un seuil dont je n'arrive pas à dépasser. Car dans ce domaine avoir pdc+10 ne sert à rien car tu es lourd, pour les figures c'est vraiment chaud après.
Personnellement à chaque prise de masse, les figures ne passais presques plus, endurance moindre.
Mis à part au lesté surtout au Dips je dit pas.
Aujourdhui après ma dernière sèche je suis à 61kg avec 12%bf pour 1m64 ( je suis nain)
Cette année je compte faire une compétition de street lifting en poids léger, si le Corona nous le permet.
Mais la plus part sont dopé car taper du Dips à plus de 100kg il y a de la chimie la dedans.
Mon entrainement:.
Pour le décrire c'est assez compliqué car je varie les entraînements toute les 4 semaines en moyennes.
Puis des fois pendant 1 bon mois je fais full figures statique, et freestyle
Puis 2 bon mois que du lester
A noter que je travail 80% poly-articulaires et 20% isolations avec haltères.
( oui je touche de la fonte quand même)
Au niveau de mes perfs 1rm par exemple au Dips je suis à +52kg
Traction lesté anneaux
+25kg
J'ai quelques lacunes au jambe car dur de lesté violent hors d'une salle de sport
Je bosse qu'aux anneaux car c'est tellement plus difficile qu'une barre
tandard.
Pour l'alimentation car j'entame une nouvelle prise de masse, je vous ferais le détail plus tard ce soir.
Au niveau de la cure.
Simple:
12 semaines 500mg testo-e en deux injections par semaine
Puis relance standard comme préconisé sur le forum.
Mon objectif est d'atteindre des perfs que j'ai jamais acquises jusqu'à aujourd'hui.
Pas d'oraux pour moi car je tiens à mon foie puis une piquouse ne me dérange pas j'ai été traité à l'hormone de croissance toute ma jeunesse car je ne grandisais pas. Donc des piqûres je peux vous dire j'en est eu un sacré paquets.
Merci d'avance, et bonne soirée à vous
Avant de parler cure, je décrit un peu le contexte
Pratiquant le street workout, street lifting depuis pas mal de temps, je pense avoir atteint un seuil dont je n'arrive pas à dépasser. Car dans ce domaine avoir pdc+10 ne sert à rien car tu es lourd, pour les figures c'est vraiment chaud après.
Personnellement à chaque prise de masse, les figures ne passais presques plus, endurance moindre.
Mis à part au lesté surtout au Dips je dit pas.
Aujourdhui après ma dernière sèche je suis à 61kg avec 12%bf pour 1m64 ( je suis nain)
Cette année je compte faire une compétition de street lifting en poids léger, si le Corona nous le permet.
Mais la plus part sont dopé car taper du Dips à plus de 100kg il y a de la chimie la dedans.
Mon entrainement:.
Pour le décrire c'est assez compliqué car je varie les entraînements toute les 4 semaines en moyennes.
Puis des fois pendant 1 bon mois je fais full figures statique, et freestyle
Puis 2 bon mois que du lester
A noter que je travail 80% poly-articulaires et 20% isolations avec haltères.
( oui je touche de la fonte quand même)
Au niveau de mes perfs 1rm par exemple au Dips je suis à +52kg
Traction lesté anneaux
+25kg
J'ai quelques lacunes au jambe car dur de lesté violent hors d'une salle de sport
Je bosse qu'aux anneaux car c'est tellement plus difficile qu'une barre
tandard.
Pour l'alimentation car j'entame une nouvelle prise de masse, je vous ferais le détail plus tard ce soir.
Au niveau de la cure.
Simple:
12 semaines 500mg testo-e en deux injections par semaine
Puis relance standard comme préconisé sur le forum.
Mon objectif est d'atteindre des perfs que j'ai jamais acquises jusqu'à aujourd'hui.
Pas d'oraux pour moi car je tiens à mon foie puis une piquouse ne me dérange pas j'ai été traité à l'hormone de croissance toute ma jeunesse car je ne grandisais pas. Donc des piqûres je peux vous dire j'en est eu un sacré paquets.
Merci d'avance, et bonne soirée à vous