1er cure testo-E after confinement

Guizmo42

Active Member
Bonjour à tous.
Avant de parler cure, je décrit un peu le contexte
Pratiquant le street workout, street lifting depuis pas mal de temps, je pense avoir atteint un seuil dont je n'arrive pas à dépasser. Car dans ce domaine avoir pdc+10 ne sert à rien car tu es lourd, pour les figures c'est vraiment chaud après.
Personnellement à chaque prise de masse, les figures ne passais presques plus, endurance moindre.
Mis à part au lesté surtout au Dips je dit pas.

Aujourdhui après ma dernière sèche je suis à 61kg avec 12%bf pour 1m64 ( je suis nain)

Cette année je compte faire une compétition de street lifting en poids léger, si le Corona nous le permet.
Mais la plus part sont dopé car taper du Dips à plus de 100kg il y a de la chimie la dedans.

Mon entrainement:.
Pour le décrire c'est assez compliqué car je varie les entraînements toute les 4 semaines en moyennes.
Puis des fois pendant 1 bon mois je fais full figures statique, et freestyle
Puis 2 bon mois que du lester

A noter que je travail 80% poly-articulaires et 20% isolations avec haltères.
( oui je touche de la fonte quand même)

Au niveau de mes perfs 1rm par exemple au Dips je suis à +52kg
Traction lesté anneaux
+25kg

J'ai quelques lacunes au jambe car dur de lesté violent hors d'une salle de sport

Je bosse qu'aux anneaux car c'est tellement plus difficile qu'une barre
tandard.

Pour l'alimentation car j'entame une nouvelle prise de masse, je vous ferais le détail plus tard ce soir.

Au niveau de la cure.
Simple:
12 semaines 500mg testo-e en deux injections par semaine

Puis relance standard comme préconisé sur le forum.

Mon objectif est d'atteindre des perfs que j'ai jamais acquises jusqu'à aujourd'hui.

Pas d'oraux pour moi car je tiens à mon foie puis une piquouse ne me dérange pas j'ai été traité à l'hormone de croissance toute ma jeunesse car je ne grandisais pas. Donc des piqûres je peux vous dire j'en est eu un sacré paquets.

Merci d'avance, et bonne soirée à vous
 
Salut la street bienvenue

L’idée c’est de s’envoyer 12 semaines de testo pour passer des dips plus lourds et des tractions plus lourdes ?
 
Tu veux pas un poids de corps +10 mais tu veux t'envoyer 12 semaines de testo e...
Hmmm pas ideal, faut encore faire quelques recherches....
Testo p
Win inject
Anavar inject( si tu en trouve)
Y en a d'autres mais pas pour ton niveau...
 
Ahah d'accord, merci des conseils, oui je ne cherche pas le volume mais bien la force. Bien que la force tu gagne du volume mais bien moins.
 
win inject et var oral, franchement ca va, le var est tres doux

D'accord, le Var ça fais un bail que je le guette car dans ma discipline, gain de force+ muscle bien dur et sec
Bah c'est le top
Moi temps que le tape mes Dips a 80kg je serais déjà bien content ^^
 
D'accord, le Var ça fais un bail que je le guette car dans ma discipline, gain de force+ muscle bien dur et sec
Bah c'est le top
Moi temps que le tape mes Dips a 80kg je serais déjà bien content ^^
deja du var seul tu sens une difference en terme de force, apres je ne peux pas le comparer avec le win car j'en ai jamais pris, mais le win est surement bien plus puissant
 
deja du var seul tu sens une difference en terme de force, apres je ne peux pas le comparer avec le win car j'en ai jamais pris, mais le win est surement bien plus puissant

Pas de soucie, mais déjà c'est sympas de votre part au moins je sais sur quoi partir, je vais continuer mes recherches dessus afin d'établir quelque chose de carré et quand ce confinement sera finis on entame sa
 
Après pas mal de recherche,
Je partirais sur ce plan là:

S1-S8: TESTO-P 500mg/semaine ED
S1-S8:WINSTROL Oral 60mg /jours
Pds 1 semaine avant la cure

1 semaine avant la cure et jusqu'à la fin

Prise de chardon marie et vitamine B
Prise de lécithine 5gr/j


Pendant la cure:
Liv52 matin et soir
Desmodium 5gelules par jours
Arimidex à voir selon la prise de sang durant la cure

Pct+3:
Si je me trompe pas la demi vie de la testo p c'est 3 jours non ?
Le win c'est 9h

Jour1-2:100mg clomid + 40mg nolva
Jour3-22: 50mg clomid + 20mg nolva
On arrête pas le nettoyage du foie avec chardon marie après la cure

Dite moi si je continue le Liv après la cure ou non.

J'espère qu'avec cette cure, ça me permettra de gagner en force, explosivité, endurance, meilleur récupération.
Et mes Dips à 80lg au moins ! Que mes tritri chiale purée.
Déjà la sensation que j'ai en poussent les 50kg au Dips, on dirais que les tritri s'arrache tellement c'est violent !

Puis tout niquer à la compet et finir premier en poids léger, ah le top ça serait !

Puis si cette cure me fait taper ma straddle avec deux doigts, mais le rêve !
 
Pour l'instant voici ma diet actuel:
2,2gr/kg sec en protéine
1gr/kg sec en lipide
Je pratique le jeune intermittent car c'est ce qu'il me conviens le mieux dans mon mode de vie que j'ai actuellement.
Je m'entraîne 2h apres mon deuxièmes repas et mange dans l'heure qui suit mon dernier gros repas

Premier repas: 13h:
2 œufs entiers qui viens de mes poules
120gr de flocon d'avoine bio
150ml de lait bio
1 banane
Total:
32gr protéine
110gr de glucides
23gr de lipides

Deuxième repas: 16h:
Pâte cru: 98gr
Lentille verte: 200gr pesé cuit. ( j'ai déjà fais la conversion moi même en pesant cru et cuit sa m'évite de peser tout le temps les lentilles)
Total:
29gr de protéines
96gr de glucides
2gr de lipides

Sachant que je m'entraîne 1h30 à 2h apres ce repas je ne prend rien d'autre. Je pense avoir assez de ressource à puiser car la digestion aura déjà bien fais son taff pour tout recharger

Pendant l'entraînement:
5gr creatine mono
2gr de carnitines
10gr bcaa
2l de flottes

Derniers repas dans l'heure qui suit l'entraînement:

1banane
100gr de tofu cru
120gr pâte cru
210gr de lentille cuites
15gr de beurres de cacahuètes

Total: 55gr protéines
147gr de glucides
25gr lipides

Ce qui nous fait un total de:
116gr de protéines
353gr de glucides
50gr de lipides
Kcal: 2300

À noyer que j'alterne mes aliments, riz, poulet, poisso' bœufs etc...

Toutes les 2 semaines je me pèse et recalcule ma diet en fontcion de mon bf et de mon poids.

Je ne prend pas de whey car j'ai assez dans mes aliments.
Puis pour moi le nombre de protéine qu'il faut pour notre ce calcule par rapport à son poids et son bf, enfin ce n'est que mon avis personnel
 
Perso vue ton objectif une cure anavar seul me semble plus cohérente.

Win + anavar, ça te fais deux molecule nocives pour le foie (même en injectable pour le win)

Et puis avec le Win attention les tendons, sur du street workout je m'y risquerais pas.

Anavar seul sur Max 8 semaines avec pds pour contrôle des transa a 60 mg/jour .
 
Perso vue ton objectif une cure anavar seul me semble plus cohérente.

Win + anavar, ça te fais deux molecule nocives pour le foie (même en injectable pour le win)

Et puis avec le Win attention les tendons, sur du street workout je m'y risquerais pas.

Anavar seul sur Max 8 semaines avec pds pour contrôle des transa a 60 mg/jour .

Oui j'avoue pour les tendons pas bon avec le win, déjà qu'ils prennent assez cher, les épaules prennent le plus en figures, déjà blessé une fois il y a deux ans en voulant tenir mon Back lever à une main le plus longtemps possible.

Donc tu préconise juste anavar, même sans une testo p ?
Histoire d'arriver peut être à pdc+3
Car sans chimie ceci est contre productifs. Donc peut être avec de la chimie et une bonne pct pour maximiser les gains et arriver à ce pdc+3 et être toujours aussi bon en freestyle ou figure.
 
Le win et les articulations est une demie legende, la plus part du temps est que les gens le prennent en periode de seche et veulent accentuer cet effet a virer la flotte a outrance, a coups de dieuretiques naturels ou pas ou de toute autre maniere, ce qui evidemment revient a faire tourner le moteur de votre voiture sans huile, ca risque de grincer pas mal.....
Quoi qu'il en soit win ou anavar, attention avec la testo, j'ai vu un dosage de 500 w plus haut ca me semble beaucoup au vu de l'objectif...
Je miserai plus sur un dosage haut de win ou anavar avec hcg...
Quelques peps en et post pct serait l'ideal
 

Publicité Stéroïdes

Haut