1er cure testo-E after confinement

Oui j'avoue pour les tendons pas bon avec le win, déjà qu'ils prennent assez cher, les épaules prennent le plus en figures, déjà blessé une fois il y a deux ans en voulant tenir mon Back lever à une main le plus longtemps possible.

Donc tu préconise juste anavar, même sans une testo p ?
Histoire d'arriver peut être à pdc+3
Car sans chimie ceci est contre productifs. Donc peut être avec de la chimie et une bonne pct pour maximiser les gains et arriver à ce pdc+3 et être toujours aussi bon en freestyle ou figure.

Pdc + 3kg alors que la tu est a 61kg pour 1.64 m si je ne me trompe pas, cela veux dire prendre 6kg de masse propre NON tu ne feras pas ça avec une simple cure d'anavar et même en une cure testo P + anavar je suis pas sur que ce soit faisable (sec).

Mais cela pourrais te permettre de prendre 3 kg de masse maigre et de passer un pallier en terme de force et de perf et a la base c'est ce que tu souhaite il me semble.

Bien sûr je laisse les plus expérimentés confirmer ou non mes dires car personnellement je n'ai jamais travaillé cette molécule.
 
Pdc + 3kg alors que la tu est a 61kg pour 1.64 m si je ne me trompe pas, cela veux dire prendre 6kg de masse propre NON tu ne feras pas ça avec une simple cure d'anavar et même en une cure testo P + anavar je suis pas sur que ce soit faisable (sec).

Mais cela pourrais te permettre de prendre 3 kg de masse maigre et de passer un pallier en terme de force et de perf et a la base c'est ce que tu souhaite il me semble.

Bien sûr je laisse les plus expérimentés confirmer ou non mes dires car personnellement je n'ai jamais travaillé cette molécule.

Yes c'est la force que je cherche à avoir,
Mais le gros soucie dans cette discipline cest detre plus lourd est dur d'être aussi performant, et le pire les jambes, plus elles sont musclés et plus c'est difficile...
Mais je ne voit pas ne pas travailler mes jambes.
Ça me freine dans mes performances mais bon c'est comme ça.

Il me faut de la force de la force de la force et prendre quelques kg sans être contre productif c'est un plus.
Car natty quelques kilos en plus tu ne progresse pas mais tu régresse.
C'est sa le hic c'est pas comme a la musculation....
 
Car par exemple, à ma première compétition l'année dernière,
Les gars étais musclé sec, mais au moins 10kg au dessous de leur pdc.
Et bien sûr finissais premier.
Et avais un niveau mais violent.

Mais l
Je sais moi j'aime pas du tout ce prod, trop cher, dosage trop haut etc.... mais les vieilles legendes restent, un aas qui au depart a ete mis au point pour les femmes et enfants.
Mettre de la testo p pourquoi pas mais 300-350 maxi

Grave le prix c'est violent ^^
 
Car par exemple, à ma première compétition l'année dernière,
Les gars étais musclé sec, mais au moins 10kg au dessous de leur pdc.
Et bien sûr finissais premier.
Et avais un niveau mais violent.

Mais l


Grave le prix c'est violent ^^
Des produits plus forts y en a d'autres, halotestin, mtren etc.... mais la c'est deja un etage au dessus, ceux que tu vois gagner sont dessus et meme plusieurs de ceux la en meme temps, faut pas etre naif....
Les discours "je mange des carottes avec un verre de lait et 2 oeufs crus" c'est bon pour hollywood...
Quoi que tu choisisse faut le faire en rapport a ton objectif sinon tu seras tres decu
 
comme je l'ai deja dis avant, et selon mon experience, le var est une bonne molécule, mais a utiliser en synergie, seule elle est presque inutile, mais le gain de force qu'elle apporte sans faire de flotte est un réelle plus, qui (une fois de plus selon mon ressenti) permet d'augmenter les effets des autres anabos, vu qu'on est plus fort, on pousse plus lourd ou plus de reps, donc plus de gains.
Mais à nouveau seule j'y vois pas l'interet, sauf si tu es une femme, ou alors que tu veux faire une cure d'une semaine de var pour un peu "booster" ta progression sans se taper de pct
 
Des produits plus forts y en a d'autres, halotestin, mtren etc.... mais la c'est deja un etage au dessus, ceux que tu vois gagner sont dessus et meme plusieurs de ceux la en meme temps, faut pas etre naif....
Les discours "je mange des carottes avec un verre de lait et 2 oeufs crus" c'est bon pour hollywood...
Quoi que tu choisisse faut le faire en rapport a ton objectif sinon tu seras tres decu
Pour l'instant Jia le temps de bien y réfléchir sur quoi je part, mais ce qui est sûr c'est que j'y vais.

Testo p 350mg week ED
60MG Anavar
8semaines

Ari en fonction des pds ou par precotion 0,25?
et ajuster en fonction de la pds et HCG en Pct sauf si mes couilles font la tronche et que ma pds me dit de les prendres

Pct adéquat et ça devrais être pas mal non ?
Pour une première.
Mais de toute façon plus tard je passerais à autre chose, je compte bien aller taper les compet à l'étranger l'année pro
 
Bonjour à tous.
Avant de parler cure, je décrit un peu le contexte
Pratiquant le street workout, street lifting depuis pas mal de temps, je pense avoir atteint un seuil dont je n'arrive pas à dépasser. Car dans ce domaine avoir pdc+10 ne sert à rien car tu es lourd, pour les figures c'est vraiment chaud après.
Personnellement à chaque prise de masse, les figures ne passais presques plus, endurance moindre.
Mis à part au lesté surtout au Dips je dit pas.

Aujourdhui après ma dernière sèche je suis à 61kg avec 12%bf pour 1m64 ( je suis nain)

Cette année je compte faire une compétition de street lifting en poids léger, si le Corona nous le permet.
Mais la plus part sont dopé car taper du Dips à plus de 100kg il y a de la chimie la dedans.

Mon entrainement:.
Pour le décrire c'est assez compliqué car je varie les entraînements toute les 4 semaines en moyennes.
Puis des fois pendant 1 bon mois je fais full figures statique, et freestyle
Puis 2 bon mois que du lester

A noter que je travail 80% poly-articulaires et 20% isolations avec haltères.
( oui je touche de la fonte quand même)

Au niveau de mes perfs 1rm par exemple au Dips je suis à +52kg
Traction lesté anneaux
+25kg

J'ai quelques lacunes au jambe car dur de lesté violent hors d'une salle de sport

Je bosse qu'aux anneaux car c'est tellement plus difficile qu'une barre
tandard.

Pour l'alimentation car j'entame une nouvelle prise de masse, je vous ferais le détail plus tard ce soir.

Au niveau de la cure.
Simple:
12 semaines 500mg testo-e en deux injections par semaine

Puis relance standard comme préconisé sur le forum.

Mon objectif est d'atteindre des perfs que j'ai jamais acquises jusqu'à aujourd'hui.

Pas d'oraux pour moi car je tiens à mon foie puis une piquouse ne me dérange pas j'ai été traité à l'hormone de croissance toute ma jeunesse car je ne grandisais pas. Donc des piqûres je peux vous dire j'en est eu un sacré paquets.

Merci d'avance, et bonne soirée à vous
Je serai intéressé pas tes trainings je suis dedans depuis le confinement pour l’instant que des exos adaptatifs pour les muscle up aux anneaux front lever etc
Si t’as des vidéos ou autre pour progresser à faire la planche des choses comme ça je suis preneur
 
Après pas mal de recherche,
Je partirais sur ce plan là:

S1-S8: TESTO-P 500mg/semaine ED
S1-S8:WINSTROL Oral 60mg /jours
Pds 1 semaine avant la cure

1 semaine avant la cure et jusqu'à la fin

Prise de chardon marie et vitamine B
Prise de lécithine 5gr/j


Pendant la cure:
Liv52 matin et soir
Desmodium 5gelules par jours
Arimidex à voir selon la prise de sang durant la cure

Pct+3:
Si je me trompe pas la demi vie de la testo p c'est 3 jours non ?
Le win c'est 9h

Jour1-2:100mg clomid + 40mg nolva
Jour3-22: 50mg clomid + 20mg nolva
On arrête pas le nettoyage du foie avec chardon marie après la cure

Dite moi si je continue le Liv après la cure ou non.

J'espère qu'avec cette cure, ça me permettra de gagner en force, explosivité, endurance, meilleur récupération.
Et mes Dips à 80lg au moins ! Que mes tritri chiale purée.
Déjà la sensation que j'ai en poussent les 50kg au Dips, on dirais que les tritri s'arrache tellement c'est violent !

Puis tout niquer à la compet et finir premier en poids léger, ah le top ça serait !

Puis si cette cure me fait taper ma straddle avec deux doigts, mais le rêve !
Trop de testo stop la légende des 500mg semaine en première cure t’es bon pour prendre 10kg flotte gras et muscle
À ta place 100mg E2D testo P largement suffisant anavar inj oui andro en vend
Win est bien aussi ! 70-80mg de var jour reparti en respectant sa demi vie de 9h

les lipides dans ta diète oméga 3 et les huiles durant tes repas à rajouter
Bcaa en intra inutile mais peptopro ou EAA c’est bien mieux
 
Pour l'instant Jia le temps de bien y réfléchir sur quoi je part, mais ce qui est sûr c'est que j'y vais.

Testo p 350mg week ED
60MG Anavar
8semaines

Ari en fonction des pds ou par precotion 0,25?
et ajuster en fonction de la pds et HCG en Pct sauf si mes couilles font la tronche et que ma pds me dit de les prendres

Pct adéquat et ça devrais être pas mal non ?
Pour une première.
Mais de toute façon plus tard je passerais à autre chose, je compte bien aller taper les compet à l'étranger l'année pro
Attention a la diete que tu vas mettre en place, ne fait pas un copier/coller d'une diete de body avec une cure qui se rapproche de la tienne
 
Trop de testo stop la légende des 500mg semaine en première cure t’es bon pour prendre 10kg flotte gras et muscle
À ta place 100mg E2D testo P largement suffisant anavar inj oui andro en vend
Win est bien aussi ! 70-80mg de var jour reparti en respectant sa demi vie de 9h

les lipides dans ta diète oméga 3 et les huiles durant tes repas à rajouter
Bcaa en intra inutile mais peptopro ou EAA c’est bien mieux

D'accord, merci en tout cas
Pour les oméga 3 je prend 2 gélules par jours du zinc et du magnésium aussi, vitamine B et glucosamine

Les lipides je monte à 1,2 par kg ?

Ajoute moi sur mon snap: stevinch je te donnerais toute les info utile pour la progression, straddle front back etc...
 
Attention a la diete que tu vas mettre en place, ne fait pas un copier/coller d'une diete de body avec une cure qui se rapproche de la tienne

Bah ma diet j'ai juste calculer mes maccro que je surveille avec mon poids, visu au miroir et mon bf
Et les aliments je mange ce que je préfères en respectant mes macro, je ne compte pas la changer mise à part monter à 2,5gr par kg sec de protéine et monter aussi les lipides mais toujours tourner 10% au dessus de ma maintenance, afin de rester le plus propre possible
 
Pour l'instant
D'accord, merci en tout cas
Pour les oméga 3 je prend 2 gélules par jours du zinc et du magnésium aussi, vitamine B et glucosamine

Les lipides je monte à 1,2 par kg ?

Ajoute moi sur mon snap: stevinch je te donnerais toute les info utile pour la progression, straddle front back etc...
rooo j’ai po snap c’est pour le jeuno lol

oméga 3 à chaque que repas
Glucosamine plutôt peptide de Colagene c’est mieux
 
@Steph31 je te remercie encore

Donc pour ceux qui est de la cure, elle ce fera après les informations donné après le confinement pour ma prochaine compétition de street workout

Ceci étant une compétition amateur qui va recueillir quelques youtubeur de street, c'est assez marrant et jouissif de pouvoir battre Éric Flag.
C'est un de mes objectifs




Des que la cure commence je mettrais à jour le journal ne vous inquiétez pas.

Puis quand je ferais ma compet si je gagne je posterais, même si je ne finis pas premier, je posterais mes résultats sur le forum.

À plus tard les amis
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200505_111853_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_20200505_111853_com.brave.browser.jpg
    827.4 KB · Affichages: 43
Dernière édition:
@Steph31 je te remercie encore

Donc pour ceux qui est de la cure, elle ce fera après les informations donné après le confinement pour ma prochaine compétition de street workout

Ceci étant une compétition amateur qui va recueillir quelques youtubeur de street, c'est assez marrant et jouissif de pouvoir battre Éric Flag.
C'est un de mes objectifs




Des que la cure commence je mettrais à jour le journal ne vous inquiétez pas.

Puis quand je ferais ma compet si je gagne je posterais, même si je ne finis pas premier, je posterais mes résultats sur le forum.

À plus tard les amis
Depuis 1 an, ou en es tu ? Cette compète ? La cure ? @Guizmo42
 
Depuis 1 an, ou en es tu ? Cette compète ? La cure ? @Guizmo42
Salut,
Alors les compet c’est mort depuis cette pandémie c’est la galère.
On verra d’ici milieu de l’année comment tout évolue...

Ducoups Billy me suis depuis 8 mois à peu près.
Et sinon niveau aas je suis en pleine cure
Et pour le moment tout baigne
 
Salut,
Alors les compet c’est mort depuis cette pandémie c’est la galère.
On verra d’ici milieu de l’année comment tout évolue...

Ducoups Billy me suis depuis 8 mois à peu près.
Et sinon niveau aas je suis en pleine cure
Et pour le moment tout baigne
Quelle sont tes résultats avec ta cure ? Enfin tu en est content ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut