1er cure turinabol cette fois je me lance

Qu'il annulerait une partie des effets du produit
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir à tous,

Ca faisait un moment que je suis pas venu posté, mais je lisais régulièrement le forum, y a quelques mois je voulais tenter une cure.
Mais on m'a conseillé d'attendre de revoir ma diet, mes training etc...
Chose faite, je suis passé de 69kg à 75.5kg, je suis passé par contre de 11% de taux de masse grasse et à 13% mais bon.
J'ai lu plutôt pas mal, et je me suis décidé à faire une cure. Assez simple pour commencer, en oral, avec du turinabol.

S1: 6 Legalon/ J
S2: 6 Legalon/ J

S3: 40mg + 6 Legalon/ J
S4: 50mg + 6 Legalon/ J
S5: 50mg + 6 Legalon/ J
S6: 50mg + 6 Legalon/ J
S7: 50mg + 6 Legalon/ J
S8: 50mg + 6 Legalon/ J

S9- S11 20mg-40mg/jour de Novaldex
S9- S11 50mg de Clomid

Ma première question, est-ce que ça serait plus judicieux de monter à 60mg de turinabol car de ce que j'ai lu 50 risque d'être un peu faible. Ou au vu de mon poids c'est suffisant?
Seconde question, dois-je associer en plus du turinabol d'autres protections, genre du desmodium ? Ou le legalon sera suffisant ?
Troisième question, la taurine suffira t-elle à gommé les crampes ?
De plus j'ai fais mes analyse transaminases et tout était en règle, je dois aussi faire une analyse après ?
Merci d'avance
 
Salut, je comprend pas trop pourquoi faire 2 semaines de legalon avant de commencer alors que tes transa sont bons.
Le desmo certains te dirons de le prendre pendant mais pour ma part je préfère après pour tout rincer. Fait une analyse en S4 voir ou tu en es, et a ce moment si c'est trop haut tu prend le desmo EPS.
Pour la dose, je ne connais pas le turi, je vois beaucoup de gens tourner a 70 mais il ne faut pas se mettre en tête de charger comme un porc pour ta 1ere pour en avoir pour ton argent, mais plutôt voir comment tu réagis a ce produit en restant a une dose raisonnable .Personne ne réagis pareille , moi a 30mg de diana mes transa on explosés, sa ma largement suffit.
 
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai lu que le turi était plutôt soft, c'est pas des smarties non plus mais bon ^^.
Je me ferai une pds pendant la cure alors voir ce qu'il en est. Si jamais ça va j'augmente la dose sinon je diminue.
 
Turi soft dans quel sens ?
Analyse en fin de S4 moi aussi je te conseillerai, comme t'as présenté cela correspond a deux semaine de turi. Je connais des cas où les mecs se baladaient avec 300/400 UI/l d'asat/alat au bout de deux semaines (avec des analyse pré-cure correct).

J'utiliserai le desmodium à la place du legalon en terme d'efficacité.

Sinon pour le dosage les avis sont divergents sur ce forum, et je suis de ceux qui pensent que commencer en low dose est une bonne chose et pas du gâchis comme j'ai pu lire. La raison est simple, imaginons que t'arrive avoir de bon résultats avec une dose ED inférieure à la moyenne dans ton cas 50mg. Imagine la prochaine cure quand t'utiliseras 70mg (ou même 60mg si t'as malin :cool:) ....
Par contre passé de 40 à 50, je ne vois pas l'interêt (mais peut être qu'il y en a un !)

C'est ce que moi je conçois théoriquement...

Sinon si j'ai bien suivi ça fait que 8 mois que t'as repris le training, et tu penses que t'es déjà prêt pour commencer une cure ?
 
Dernière édition:
Turinabol sans testo, attend toi à avoir une petite panne de 2 ou 3 jours pendant la relance .
Desmoduim, obligatoire avec une orale, si c'a peut t'éviter de faire je ne sais combien de prise de sang (ce n'est jamais très agréable en plus il faut être à jeun donc tu rate un repas et tu as la vieille impression d'avoir perdu une journée ) J'ai fait le teste en cure, ça fait vraiment descendre les transa ( sauf avec le DBOL) donc si tu peux en prendre pendant, et après c'est le top du top ;)
Si tu réagis bien hésite pas a monté en dosage .
Pour les crampes , garde de la taurine sous le coude au cas ou mais c'est quand même rare , si tu te sens impeu raide etire toi bien ( surtout au niveau du dos )
 
Ha oui j'avais pas vu , si sa fait seulement que 4 mois que tu a repris le sport , ménage tes tendons , parceque avec le Turi tu va prendre de la force et monté en charge et en intensité .
 
tu avais déjà ouvert un post
j'ai fusionné les 2 parce que sans quoi s on va pas s'y retrouver
maintenant cela fait 8 mois que tu as repris?
 
Turinabol sans testo, attend toi à avoir une petite panne de 2 ou 3 jours pendant la relance .
Desmoduim, obligatoire avec une orale, si c'a peut t'éviter de faire je ne sais combien de prise de sang (ce n'est jamais très agréable en plus il faut être à jeun donc tu rate un repas et tu as la vieille impression d'avoir perdu une journée ) J'ai fait le teste en cure, ça fait vraiment descendre les transa ( sauf avec le DBOL) donc si tu peux en prendre pendant, et après c'est le top du top ;)
Si tu réagis bien hésite pas a monté en dosage .
Pour les crampes , garde de la taurine sous le coude au cas ou mais c'est quand même rare , si tu te sens impeu raide etire toi bien ( surtout au niveau du dos )
je pense le contraire,qu'il faut jamais éviter une PDS,c'est le juge de paix en cure
 
Je suis pour le desmodium pendant.

J'ai fait le test avec un ami. Moi avec desmo et lui sans desmo pendant la cure et c'est le jour et la nuit.
Apres si t'aime te donner un peu d’adrénaline en voyant tes transaminases à 10 fois la norme c'est toi qui voit.


Deuxièmement, effectivement on réagis pas tous pareil, et entre quelques analyses que j'ai lu ici, mes analyses perso et celle de mon pote, on s'est aperçu que parfois les estradiols montent un peu. Et il y a quelques cas rare de début de gynécomastie selon la prédisposition de chacun. C'était mon cas.

Je te conseillerai donc d'avoir de l'arimidex sous le coude et de contrôler les E2 à la 4 eme semaine. Par simple précaution.

La relance pas besoin de faire un kick à 300 de clomid...
 
Oui ça va faire un peu plus de 8 mois que j'ai repris. Mais des analyses de sang j'en ai fais deux depuis que j'ai repris et pour le moment tout est impeccable.
Sinon je voulais pas commencer direct en injection car je pense être trop débutant pour ça, les aiguilles me font pas peur c'est plus le protocole d'injection.
Après j'ai pu lire qu'il y avait de très bon résultat avec le turi seul.
 
Bonsoir à tous,

Alors voila, j'ai reçu mes produits, j'ai commandé en plus du turinabol du clen mais pour beaucoup plus tard.
Et du sustanon, que je compte incorporer dans la deuxième semaine, à raison de 500mg.
J'ai remplacé aussi le legalon par du desmodium eps de chez phytostandard un peu chère mais bon je préfère préserver mon foie.
La question que je me pose, c'est le moment des prises, à savoir est-ce que je prends le turinabol en même temps que le desmodium ou je dois espacer ?
En plus du desmodium je compte prendre de la levure de bière et la vitamine B5, y a quelques choses d'autres que je dois rajouter ou le tout devrait suffire ?
 
Salut moi je peux te répondre juste pour le desmodium le reste je n'ai pas les connaissances pour. On m'a donné un protocole qui marche très bien, le matin à jeun 5ml, trente minutes après tu petit déjeune et tu prends ton turinabol, après ton repas de midi desmodium, deuxième prise de turinabol 7/8 heures après la première, et la dernière encore 7/8 après la deuxième, dernière prise de desmodium avant de te coucher.
 
Lol non pas du tout, il faut le prendre comme ça tu peux me croire, demande à qui tu veux et cite le protocole que je t'ai donné tu verras il te dira que c'est bon :)
 
Merci c'est super sympa ;)
Bah je vais tester, je commence à partir de lundi, on va voir ce que ça donne.
Toi tu as eu beaucoup d'es avec le turi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut