1er cure turinabol cette fois je me lance

Mondred

Member
Cure turinabol interrogation.

Bonsoir,

J'essaie de récolter le maximum d'informations pour ma première cure. La disons que je nage entre les différentes affirmations c'est pourquoi j'aimerai votre avis.
Je voudrai prendre en force et volume sec durablement.
C'est ainsi que mon choix s'est tourné vers le Turinabol.
Dans le but d'éviter les injectables, je voulais savoir si il était nécessaire de coupler le turi avec de la testostérone.
J'avais pour idée de faire une cure de ce genre :
2 semaines de nettoyage et protection du foie avec du liv52.
40mg de turinabol. (20 mg matin, 20 mg après-midi)
Plus du chardon marie pendant la cure de Turinabol.
En relance je sais pas trop vers quoi me tourner...
 
Pour une première le turi seul c'est très bien, deux molécules si tu fais une mauvaise réaction tu auras du mal à savoir laquelle pose soucis...
40 mg/jours c'est peu être un peu "light" (suivant ton expérience et surtout combien tu pèses...)
J'ai moi même fait 40 mg/jours sur 7 semaines (82kgs au début de cure) j'ai pris 4 kgs plutôt propre, perdu 1kg en pct mais à le refaire je partirai sur 60 mg d'autant que j'ai vraiment eu les effets semaine 3/4
Après je laisse des gens bien plus expérimentés que moi te conseiller....
 
très franchement
4 mois que tu as ré attaqué l'entrainement et tu penses a une cure?
de plus la cure de turi est celle oral dont on a le plus de retour sur ce forum
utilise la fonction recherche ,tu as je ne sais combien de membres qui en parle
 
  • Like
Réactions: Geo
Oui je sais que c'est pas forcément une bonne idée. Mais ce qui m'a fait arrêter la musculation c'était la stagnation. Et la je suis dans l'idée que j'ai dépassé le seuil des 25 ans que mes progressions vont être de plus en plus lente et que je ne suis pas de nature patient.
Concernant les postes sur le turi j'en ai lu pas mal mais je préférais avoir une réponse bien personnalisé par rapport à mon poids et taille.
 
Je n'ai jamais fais de cure mais j'ai pas beaucoup lu, je te donne donc mon avis de lecteur :eek:

Premièrement, pars sur 60mg sur 8 semaines, 40mg c'est trop peu.
Deuxièmement, tu n'as pas besoin de nettoyer 2 semaines avant.
Troisièmement la PCT est une PCT classique 100mg de clomid jour 1 et ensuite 50g de clomid et 20g de Nolvadex pendant 20 jours, en général c'est suffisant, le turinabol étant assez "doux" niveau ES.
Quatrièmement, pour une première cure, un seul oral est bien tu auras des résultat et une bonne première expérience.
En dernier je te conseillerais de te supplémenter en Taurine et Vitamine B5, et DE NE PAS FAIRE DE FORCE sous risque de blessure, tu dois rester sur du 10-12 reps hormis pour SDT/Squat ou tu peux te permettre de taper sur du 4-6 reps

Voilà j'espère t'avoir aider ;)
 
Ca donnerait un truc du genre :

Semaine 1 à 8 Cure turinabol : 60 mg (Une dose le matin et une dose l'après-midi)

Relance :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Un nettoyage du foie est nécessaire après ou juste prendre du chardon marie pendant ?
 
De toute façon je comptais mettre au courant mon médecin, je vais donc faire mes analyses.
Concernant les protections lesquels devrais-je privilégier ?
De même concernant les labos, lesquels sont le plus sérieux ? Car j'en ai vu un peu 30 000 différents et c'est super compliqué d'avoir tout les retours.
 
Encore une fois la lecture de ce forum te donnera TOUT les renseignements que tu as besoin pour faire une cure au top
 
Tu utilises la fonction recherche, tu apprends tu te renseignes...et tu synthétises le tout. Pour moi ce processus fait partie d'une cure et ça te permettra de bien maîtriser le sujet.
 
""j'ai dépassé le seuil des 25 ans que mes progressions vont être de plus en plus lente et que je ne suis pas de nature patient""

La je suis pas d'accord avec toi !! 25ans et tu crois avoir atteint tes limites naturel....nan mais serieux ???
Je sais que mes plus belle année de body vont arriver et j'ai que 24ans.

J'ai regarde dans ta presentation, ta diet n'est pas bonne du tout. Trop de poudre, pas assez de lipide, pas de PWO etc... On ne connait pas tes macro.

Ton entrainement n'est pas top non plus. Pec triceps pas super.
Une base d'exo polyarticulaire avec un antagoniste. ( justement plusieurs membres calé en parle en se moment ).

Pour moi tu dois d'abord regler tout cela, et bien progresser au naturel. Avec le turinabol si la diet ne suit pas, tu ne tira pas grand chose de ta cure....

Enfin, ce n'est que mon avis.
 
C'est quoi le problème avec ma diet ? A part le fait que j'ai oublié de préciser mes sources de lipides en huile, sachant que je la consomme cru.
Par contre je prends aucun post work out.
Je prends juste de la créatine mono.
 
Je pense comme Kent.
Avec une vraie diète et un vrai entrainement tu progresseras 2 fois plus vite qu'en faisant la cure que tu comptes faire avec ta diète et ton training actuel.
C'est la base sans une diète et un entrainement carré, AAS ou pas les résultats seront médiocre.. Tu penses peut etre que c'est bon mais ca ne l'est pas sinon tu ne stagnerais pas a 25 ans. Ce n'est pas des bonbons magique à prendre à la légère, est ce que ca vaut le coup de mettre ta santé en jeu alors que tu n'as pas optimisé pleinement les manières naturel de ton corps d'évoluer ? Je ne crois pas..
 
J'ai déjà conscient des risques que ça la pouvait avoir.
Sinon concernant ma diet je vois exactement ce que je pourrai améliorer.
 
SI à 25 ans on est foutu je peux directement me mettre à la couture !!!

Non sérieux, si tu stagne ça ne veut pas dire que tu as atteins ton potentiel max et que tu dois prendre des stéro.
La diète est super importante et il faut en permanence chercher à l'améliorer en fonction des objectifs.
 
J'ai fais une cure de turinabol sur 10 semaines en juillet, j'ai pris chez MP Pharma, bon produit, ils m'ont également offert de l'anavar donc j'ai fais Turinabol/Anavar 60mg/50mg.
Pour la protection foie évite le chardon marie, il a un effet tampon.
Pour se genre de cure il vaut mieux nettoyer avant et après, donc oui il est nécessaire de nettoyer ton foie après cette cure même si elle est légère, pour le dosage je pense que 60mg est le minimum a prendre si on veut voir des résultats.
Pour le nettoyage le desmodium EPS marche nickel, que des bon retours sur le forum.
 
Dommage

J'ai fais une cure de turinabol sur 10 semaines en juillet, j'ai pris chez MP Pharma, bon produit, ils m'ont également offert de l'anavar donc j'ai fais Turinabol/Anavar 60mg/50mg.
Pour la protection foie évite le chardon marie, il a un effet tampon.
Pour se genre de cure il vaut mieux nettoyer avant et après, donc oui il est nécessaire de nettoyer ton foie après cette cure même si elle est légère, pour le dosage je pense que 60mg est le minimum a prendre si on veut voir des résultats.
Pour le nettoyage le desmodium EPS marche nickel, que des bon retours sur le forum.

et c'est dommage de ne pas avoir tenue un journal de ton cycle pour partager avec les membres,le forum apporte par ce que certains partagent......
pour le chardon marie j'en apprends tous les jours.........
 

Publicité Stéroïdes

Haut