1er cure Turinabol

Bob209

New Member
Bonjour,

Homme 42 ans
1,91 m 80 kg avec du gras

Mon objectif est de prendre en muscle avec perte de gras. Être dessiné. Sur 5 semaines.

Turinabol, clomid de chez europharma, desmodium esp, et gellule de radis noir et betterave.

Semaine post cure 15 ml de desmodium esp
Semaine 1 : 20mg turinabol, 15 ml desmo, 2 gellules
Semaine 2 : 30mg turi même protection
Semaine 3 : 40mg turi " "
Semaine 4 : 30mg turi " "
Semaine 5 : 20mg turi " "
Semaine 6 : jours 1 100mg clomid toujours la même protection puis 50mg sur 20 jours.

Niveau diete j'suis pas top. Je mangeais gras grec et Mcdo principalement d'où le gras que j'ai déjà. Je vais faire un effort j'ai trouvé un resto rapide qui fait principalement poulet rôti (j'enlève la peau) pate riz pomme de terre. Ça reste quand même gras j'y ajoute des haricots verts légumes en boîte. Sinon je mange aussi du maquereau et sardine en boîte et des salades laitue composé. Vous l'aurez compris la cuisine c'est pas mon fort. Je mange très rarement sucré. Un shaker de prot avec créatine avant l'entraînement.

Côté entraînement j'espère pouvoir y aller 1 jours sur 2 car pas évident avec mon travail de nuit. Je travail le haut et la séance suivante le bas.

J avais déjà fait une cure de dianabol il y a plus de 10 ans de cette façon avec du legalon.

Je m'étais remis sérieusement au sport 2 mois avant le covid j'avais des résultats puis j'ai tout perdu avec le confinement. Motivation également. J'ai besoin d'un coup de pouce.

Salut , à mon avis le premier truck qu’on va te dire c’est de bien faire ta diete avant de curer.

Pourquoi ne pas faire une cure juste avec une base testo ?

Et fais attention à ton BF si il est trop haut encore une fois ça dépend des gens mais moi même je l’ai vécu c’est pas vraiment fameux..

Avoir un BF assez bas pour cure et bien mieux 13%/15% tu penses te situer à combien ?

J’adore :) alors en gros tu fais pas de sport, tu mange n’importe comment, tu sais sans doute pas t’entraîner non plus …. La liste est longue mdr !!!!
Et tu veux perdre du poids en te disant : tiens je vais bouffer du Turi ^^
Rajoute de la Tren, du T3 et léger du Clen et là je pense qu’on sera pas mal ;)

Bonne soirée

J’adore :) alors en gros tu fais pas de sport, tu mange n’importe comment, tu sais sans doute pas t’entraîner non plus …. La liste est longue mdr !!!!
Et tu veux perdre du poids en te disant : tiens je vais bouffer du Turi ^^
Rajoute de la Tren, du T3 et léger du Clen et là je pense qu’on sera pas mal ;)

Bonne soirée
T oublies l anadrol, tu sais bien que c est ligth

Pas la testo du coup ? Trop puissant ?
Je trouve aussi, c'est pour ça que j'ai évite de le mentionner, juste au cas où.
Je pense qu on devrait changer la barre de recherche, faire un truc qui clignote , avec gyrophare, ça pourrait être utile . Il semblerai que la chimie fasse tout pour certains...moi qui pensait que c'était la diete , training puis la chimie. On m aurait donc menti. L hypocrisie du bodybuildingue

Merci pour vos retours,

J'suis novice Thomas c'est quoi BF? Et ma présentation je la fais ou?

Mirk t'es un sniper tu m'as tué

Y'a du vrai dans ce que tu dis. Je savais pas qu'on pouvait curer juste avec de la testo ça a quoi comme effet.

Et Mirk attend est ce que avec ce dosage je peux m'autoriser un verre de temps en temps? Jparle sérieux.

Sinon je vais continuer à vous lire sur le forum. Jme suis tourner vers le turi car apparemment cest l'un des moins nocif je me trompe?

Niveau protection vous pensez quoi?

J'ai voulu vexer personne. J'ai bien conscience que derrière les physique que certains affiche y a une discipline de malade. J'dis pas que la chimie fait pas tout mais quand tu vois certains bodybuilder notamment aux états unis qui te parle de diète Mcdo ça va. J'sais pas ce qu'ils prennent mais apparemment ça transforme tous ce qu'ils mangent en muscles.

J'ai voulu vexer personne. J'ai bien conscience que derrière les physique que certains affiche y a une discipline de malade. J'dis pas que la chimie fait pas tout mais quand tu vois certains bodybuilder notamment aux états unis qui te parle de diète Mcdo ça va. J'sais pas ce qu'ils prennent mais apparemment ça transforme tous ce qu'ils mangent en muscles.
Diète Mcdo populariser par Flex Wheeler et Chris Cormier , Avec Gh insuline et tout ce qui existe de possible , avec des années de produit et des physiques stratosphérique , fais sa avec ton bf et ton Turi tu vas juste être obèse la viande étais remplis d'hormones aussi aux US dans les années 90 ses pour sa qu'ilssont tous obèses et que les mecs la bas sont le double de nous , ses aussi des mecs qui avais des métabolisme rapide si ce n'est pas ton cas ses l'obésité , pas d'oraux sans Base de testostérone injectable , les oraux sont des dérivés de la testostérone et ne doivent pas être pris , sans testostérone exogène , des oraux sans testo tu arrête tu perd tout , avec dépression et possible problème de libido sa me ferais chier de plus bander pour une cure de turinabol ses vraiment fou tous ces cycles pondus , moi-même j'adore les oraux mais sans testo mange des cailloux ses pareil , tes dosages montent et descende comme des montagnes russe , je te conseille aussi de faire une diète plus correct ses limite , et faire recherches sur le forum ces cures d'enfants soldats pondent presque tous les jours et tu peux voir les réponses d'autres cures folle comme celle ci , par contre 1100 mg de clomid ? Tu veux devenir aveugle lol

Désolé les gars j'avoue vous êtes a la pointe.

Je sais toujours pas c'est quoi un BF :/

Ivar merci pour ta réponse. Il me semble que le turi baisse ton niveau a 60 70% de testo c'est l'oraux avec le moins de ES

Désolé les gars j'avoue vous êtes a la pointe.

Je sais toujours pas c'est quoi un BF :/

Ivar merci pour ta réponse. Il me semble que le turi baisse ton niveau a 60 70% de testo c'est l'oraux avec le moins de ES
BF ses body fat ta masse Grasse , moi-même je ne sais pas comment calculer sa et dire à combien je suis , n'oublie pas de te présenter dans la section présentation l'ami sinon le modérateur vas fermer ton récit , je ne connais pas le turinabol mais ils doit supprimer la testostérone naturelle comme presque tous les stéroïdes anabolisants soit en sur , je te conseille de te présenter , d'établir un plan de diète de demander des infos à d'autres personnes où ils viendront d'eux même , d'établir un plan d'entrainement , et de faire un vrais cycle genre

400 - 500 MG Testostérone Enanthate
40 - 60 MG Turinabol

Avec tout le reste bien sûr ses juste les molécules sa

Et bon courage pour travail nuit ses pas facile de vivre la nuit

Merci Ivar

T'as l'air d'un bon gars et Thomas aussi

Mon BF doit être mauvais

Jdirais que je suis un skinny fat

Après j'suis pas chaud pour la piquoze bien que j'ai fais ma 3em dose de vaccin. Sinon tu vis plus.

Merci beaucoup pour vos conseils

J'avoue je savais pas trop niveau cure alors j'y vais à taton.

J'ai choisie une cure pyramidale parce que celle que J avais fait y a une dizaine d'année au dianabol on m'avait dit de faire comme ça

Merci Ivar

T'as l'air d'un bon gars et Thomas aussi

Mon BF doit être mauvais

Jdirais que je suis un skinny fat

Après j'suis pas chaud pour la piquoze bien que j'ai fais ma 3em dose de vaccin. Sinon tu vis plus.

Merci beaucoup pour vos conseils

J'avoue je savais pas trop niveau cure alors j'y vais à taton.
Ici 95 % des mecs sont des bons gars tu as des mecs de 20 ans et 60 ans mélanger ensemble , je suis pas expert et on me reprendras si je me trompe mais pyramidale sa sert à rien avec des oraux ou alors peut-être à certains niveaux avec des scotch ou des cycles pointus , le vaccin ses une seringue orange d'insuline ses pour les fiottes les seringues pour les stéros sont des harpons , malheureusement si tu ne veux pas faire d'injections il ne faut pas prendre de stéros , les oraux sans testo injectable tous ceux qui font sa disparaissent de la circulation on les revois jamais , et 2 injections d'ester lent par semaine ses vraiment pas très contraignant , à la rigueur même une seule par semaine même si ses pas top du tout , ou alors mise tout natty Nutrition entraînement récupération de toute façon même avec les produits ils faudras le reste en synergie sa reste des médicaments utiliser à des doses folles pour le dopage

Publicité Stéroïdes