1er cure

boyka

Banni
Je vien de commencer ma première cure sa fait un peut peur de se faire une injection a la maison. Plus de peur que de mal je nais rien sentie durant l'injection.
Bon ma cure et de tout se qui a de plus normal.

Sustanon 250
Deca durabolin
Nolvadex

Cure de 8 semaine
En espérant un bon résulta et que tout se passe bien :)
 
en lisant cure de :

Sustanon 250
Deca durabolin
Nolvadex


ca me fait peur, dis voir ton plan de cure ?
 
Sustanon et deca le lundi durant 8 semaine
Et nolvadex le mardi. Jeudi et samedi durant les 8 semaines
 
Salut,

D'après les esters du sustanon c'est pas le mieux de l'injecter une seule fois par semaine et d'ailleurs je ne sais pas si ça se fait vraiment, le mieux serait E3D ou EOD, le déca peut se faire EOD également mais faut tout recalculer pour pas en mettre trop.

Tu fais une relance avec ça? Même si avec ce dosage ça devrait le faire.
 
Proviron a la place du nolva pendant la cure ^^

Sinon jojo a raison, du susta 1x par semaine c'est n'importe quoi ^^ Renseigne toi sur la demie vie des esthers que tu utilises, tu sauras ainsi quand te spotter .
 
et le dosage du deca?

fais (au moins) deux spots par semaine comme les potos te l'ont précisé.

pas de nolva en cure sauf si début de gyno

ta relance tu as prévu quoi ?

anti prolactine ?

aie aie aie tu aurais du poster avant de commencer ta cure

les fournisseurs ce sont des vendeurs !! pour la plupart ils s'en foutent il veulent juste vendre
 
Ne le prend pas mal,là n'est pas mon intention , mais je ne comprend pas pourquoi certaines personnes commencent leur cure PUIS demande un avis.
Remarque il est toujours temps d'améliorer un peu tout ça.

Sinon si tu veux des conseils il faut vraiment détailler tout ça. Dosages, PCT etc.
 
Dernière édition:
@boyka
tu n'as pas comprit ce qu'il ton dit
Le sustanon ces pas en une fois mais en 2 voire 3 fois dans la semaine.
Si tu veux faire en 2 fois le sustanon tu peux faire lundi et jeudi, et aussi en même temps le deca que tu peux mélanger en plus avec le sustanon, ce qui te fera toujours 2 injections par semaine, car tu mélange le susta plus le deca dans la même seringue.
Le deca tu peux en une injection par semaine mais moi je préfère en 2 fois aussi comme le sustanon.
Ne prends pas de Nolvadex en cure, tu peux en prendre juste si tu as tes tétons qui pique si tu a pas de l'arimidex.
Pour le Nolvadex garde le pour la relance avec du clomid.
Fais une relance de 22 jours:
jour 1: 300mg ou 150mg de clomid + 40mg nolva
jour 2 à 11: 100mg de clomid + 20mg de nolva
jour 12 à 22: 50mg de clomid + 20mg de nolva
Voilà ce que je peux te dire cherche un peu le reste tout et dans le forum;)
 
Je confirme que pendant la cure c'est pas du nolva qu'il te faut (garde le pour ta pct que tonton54 t'a gentillement précisé).
Le meilleur produit pour contrôler tes oestrogènes pendant une cure est l'arimidex. (Avis perso' bien sure)

Ta pct commencera environ 21 jours après ta dernière injection.

Tu as l'air pas mal pommé pour quelqu'un qui est en cure, faut vraiment que tu te force à aller chercher des informations sur le forum, c'est pour ta sécurité la.
 
Laisse tombé je pensais que tu étais un Boyka que je connais d'un autre forum et j'aurais été cloué si ça aurais été le cas.

Bon Courage avec tu cure.
 
Alors la je te comprend par tu démarre une cure et tu ces pas quand tu dois commencer ta relance.
Avant de faire une cure il faut déjà tout apprendre sur les produits,sur la relance,et tout le reste.
Cherche sur le forum tu vas trouver et de plus tu vas apprendre des autres truque que tu ces pas.
Je ces mais je peux pas tout te dire car si on te dit tous ces pas comme ça que tu vas apprendre.
bonne recherche ces vraiment pour toi que je dis sa comme ça tu vas apprendre plein de truque sur ce forum.
 
Vu les question qu'ils posent je pense pas qu'il viennent de MEM.

Comme les potos te l'ont dit, tu n'es pas vraiment prêt pour une cure. Pas de cure sans PCT et tu n'as même pas l'air de savoir ce que c'est.
Si tu n'as fais qu'une seule injection il vaudrai mieux que tu laisses tomber un mois ou deux le temps de mieux te renseigner et d'acheter les produits qu'il te manque. ( arimidex, HCG, clomid etc).
Le DECA est considèré comme très suppresif, il faut faire très attention avec, surtout si c'est ta première cure.
 
Je précise bien ici également pour que les autres te le disent aussi (je suis en mp avec lui) car tu n'a pas l'air de tout bien comprendre, qu'il ne faut pas injecter plusieurs fois 250mg par semaine si tu veux faire 250mg par semaine (on se comprend?).

Et en première cure t'aurais du prendre uniquement du susta pour voir, enfin moi c'est ce que j'ai fais et j'ai pris 10kg mais comme ici c'est différent d'autres forums je risque d'être contredis sur ce point (et ce n'est pas forcément un mal) mais t'a pas l'air bien au point quand même...
 

Publicité Stéroïdes

Haut