1er cure

malbo

New Member
salut a tous,donc voila apres 3ans de musculation suivi d'un regime alimentaire,j'aimerai avoir un petit plus.... je connais une personne qui fais de la competition en semi pro,il me conseille une cure de dianabol DS(20mg/jr) avec en combiné du parabolan et masteron inj le tout dans le meme flacon(2 inj de 1ml par sem), j'aimerai voir si cela est bon? pour ma part je ne voudrai que du dianabol seul et pas d'inj avec

Et les gains acquis....vais je gardé un peu ou tt perdre.? Avec 20mg pendant 5sem dois je faire une relance

Et les gains acquis....vais je gardé un peu ou tt perdre.? Avec 20mg pendant 5sem dois je faire une relance
avec diana,tu ne garderas pas tout tes gains,a mon avis
même pour une première,ton dosage,me parait peu élever
oui,une relance est a conseiller
et tes protections? qu'as tu prevue

Salut a ta place je prendrai du turinabol au lieu du diana tu prendras moins en poids et volume mais a la fin de ta cure tu garderas un acquis en plus le visuel seras meilleur
Parcours le forum tu auras des reponses a tes questions

Avec ce dosage je pense qu il n y a pas besoin de protection ? Mais relance veit dire quoi exactement.comme j ai dis plus haut je suis nouveau dans ce genre de produits et je veux connaître avant d utiliser cela

Avec ce dosage je pense qu il n y a pas besoin de protection ? Mais relance veit dire quoi exactement.comme j ai dis plus haut je suis nouveau dans ce genre de produits et je veux connaître avant d utiliser cela
je pense l'inverse,les protections sont une sécurité,supplémentaire pour le foie et encore plus avec des oraux,je dirais qu'elles sont nécessaires.
relance ou post cycle therapy('redémarrage de ta machinerie,du fait de son stand bye,par apport extérieur)
je 't'invite a parcourir le site,tu as toutes tes réponses et c'est la meilleur façon d'apprendre

je pense l'inverse,les protections sont une sécurité,supplémentaire pour le foie et encore plus avec des oraux,je dirais qu'elles sont nécessaires.
relance ou post cycle therapy('redémarrage de ta machinerie,du fait de son stand bye,par apport extérieur)
je 't'invite a parcourir le site,tu as toutes tes réponses et c'est la meilleur façon d'apprendre
+1 pour les protection,ça ne coute rien et ça peut rapporter gros !

Lis mieux ce forum protection indispensable
Legalon
Chardon marie etc....

oui je sais mais j'avais entendu dire qu'avec 20mg par jour pas besoin de cela ainsi que la relance,et pour le prix cela revient a combien? cette personne sais m'avoir du dianabol DS (coeur bleu)
j'ai lu un peu sur le turinabol avec cela il ne faut aucune relance ni de protection est ce vrai ?

Dernière édition:
oui je sais mais j'avais entendu dire qu'avec 20mg par jour pas besoin de cela ainsi que la relance,et pour le prix cela revient a combien? cette personne sais m'avoir du dianabol DS (coeur bleu)
j'ai lu un peu sur le turinabol avec cela il ne faut aucune relance ni de protection est ce vrai ?
non plus
comme déjà dit,je t'invite a parcourir le forum,tu auras tes réponses
pour les prix,consulte les sponsors de ce site et tu auras une idee

ok,je vais tout d abord essayer uniquement dianabol(alpha pharma) et par la suite si je suis satisfait je referait le meme avec injection duo,commander a un sponsor du site ce sont des vrais je suppose....

Si un mec qui tourne en "semi pro " te conseille je ne comprend pas ce que tu veux
notre accord pour faire une cure ?

Car un seul avis ne me convient pas.car cette personne prend des cures tellement importantes que je me méfie....

Je me suis procuré du dianabol d alpha pharma si je prend 20mg par jour pendant 4sem avec du legalon est ce ok

Publicité Stéroïdes